AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez
 

 Hello there, it's me. Again.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Harry Potter

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte : Hello there, it's me. Again. Tumblr_ola2ar3b7z1sul12qo1_500
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1

Hello there, it's me. Again. PF30

living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Hello there, it's me. Again. Empty
Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 14:24

Hello there, it's me. Again.Cleo Fawley & Harry PotterThere is something more, something more than what I used to see. There is something more, there's something more to you than what I usually see. On the side, I'm intrigued by you, I'm intrigued by you. (Nico & Vinz → Intrigued)Harry Potter avait toujours été un homme un peu casse-cou, nul ne pouvait le nier. À chacune de ses années à Poudlard, il avait finit à l’infirmerie, blessé pour une raison ou une autre. Il s’agissait presque toujours de blessure grave, comme cette fois où Pomfresh avait dû refaire pousser tout ses os, ou cette autre fois où il avait fait une chute de plusieurs mètres, alors qu’il était sur son balais… Les choses étaient ainsi et nul ne pouvait les changer : Harry était un véritable casse-cou au point que, même quand il ne cherchait pas les embrouilles, c’était les embrouilles qui venaient à lui, comme attirées par son coeur de sauveur et ainsi, il finissait indéniablement et irrémédiablement par être blessé. Bien sûr, le métier qu’il avait choisit ne l’aiderait pas, dans le futur, à préserver son corps des blessures et il en était bien conscient mais que pouvait-il y faire, de toute façon ? Il était conscient des risques, conscient de ce qui pouvait arriver mais s’en fichait un peu à vrai dire. Depuis toujours ou presque, il vivait dans l’adrénaline, dans les aventures et les combats alors si aujourd’hui il devait vivre une vie tranquille et tomber dans la routine, le jeune Potter n’était pas sûr d’y arriver. Il était fait pour ça ; combattre les forces du mal. Alors si pour ça, il devait se blesser, ça ne le gênait pas plus que ça…

Et encore une fois, le jeune Harry avait parlé – ou cette fois pensé un peu trop tôt. Le danger, le combat, c’était sa source d’adrénaline, sa passion, son métier, sa vie et pourtant, ça ne l’empêchait pas de regretter amèrement ses choix quand il revenait complètement blessé et épuisé. Chose qui était arrivé aujourd’hui. Il était censé s’entraîner, seul. Il était censé sortir dehors et s’entraîner à faire une filature. Malheureusement, les choses avaient mal tournées et le sorcier qu’il devait suivre l’avait prit en embuscade, par surprise. C’est ainsi qu’Harry s’était retrouvé à subir un sortilège de confusion tandis qu’un autre lui avait jeté un maléfice qui l’avait projeté par terre et lui avait coupé le souffle pendant de longues secondes. Évidemment, ce sorcier n’avait voulu s’arrêter là puisqu’il avait poursuivit, infligeant des coups de pieds et des coups de poings au jeune Harry, comme pour agrandit l’humiliation. Finalement, le survivant était parvenu à s’échapper des griffes de ses assaillants et parvint, par on ne sait quel miracle, à transplaner directement à l’hôpital Ste-Mangouste. Et apparemment, il fit bien puisqu’il échappa de justesse au désartibulement – pour son plus grand bonheur. Il était bien assez amoché, après tout, pour que cela n’empire… Le visage ensanglanté, il se rendit alors à l’accueil de Ste-Mangouste, songeant vraiment qu’il devrait prendre un abonnement vu le nombre de fois où il se retrouvait ici. Quoi qu’il en soit, il eut tout juste le temps de demander le docteur Fawley et personne d’autre avant que son corps ne lâche et qu’il sombre dans l’inconscient le temps de quelques minutes.

Lorsqu’Harry rouvrit les yeux, il était dans une chambre de l’hôpital et, penchée, se trouvait la fameuse Cleo Fawley qu’il avait expressément demandée. Chaque fois qu’il venait ici, il la demandait elle. Allez savoir pourquoi, lui même n’en avait aucune idée. C’était juste… Il y avait quelque chose qui l’intriguait alors il se faisait un plaisir de la faire appeler chaque fois qu’il devait se rendre dans ce vaste hôpital. Parce qu’il appréciait sa présence.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Fawley

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


Hello there, it's me. Again. Empty
Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Dim 29 Avr - 15:28



Hello there it's you again







La journée était déjà bien avancée. Cleo venait de traiter un cas assez intéressant concernant un sorcier s'étant retrouvé avec trois oreille et quatre bras suite à une expérience qui avait mal tourné. Comme toujours dans ses moment là, la jeune femme s'était contenté d'assister son médecin référent. À son niveau d'étude, elle pouvait occulter seule et même s'occuper de blessures provoquées par de simples combats mais elle ne pouvait pas s'occuper des cas plus techniques malgré son niveau avancé en potion. Aussi à chaque fois qu'une "catastrophe magique" comme elle aimait les appeler, faisait son arrivée à St Mangouste, la jeune femme restait en retrait, un bloc-note à la main, notant les moindres mots de son mentor.

La consultation terminée, la jeune Fawley se rendit dans la salle réservée aux apprentis et se servit une tasse de café. Ensuite elle s'installa à une table pour relire ses notes. Depuis toujours Cleo mettait un point d'honneur à savoir. Savoir comment faire, savoir pourquoi, savoir qui, quoi, comment. Elle avait d'ailleurs compris très tôt que le savoir était source de pouvoir et que savoir permettait de comprendre. Dans la société sang-pur savoir était primordial aussi, dés son plus jeune âge Cleo c'était mise en quête d'informations. Pour comprendre son monde. Puis elle s'était aperçue que les livres contenaient toute sorte de savoir alors elle s'était perdue dans les pages des livres de la bibliothèque familiale. C'était sûrement cela qui l'avait amené à rejoindre les rangs de Serdaigle. Dans cette maison Cleo avait apprit à affuter ses pensées, à réfléchir encore plus afin de trouver des solutions aux moindres problèmes. À la sortie de Poudlard, ces ASPICs en poche, Cleo n'avait pas hésité une seule seconde ; elle voulait trouver des solutions. Aussi la médicommagie lui avait semblé une évidence. Et trois ans plus tard elle était toujours aussi certaine de son choix.

Plongée dans ses notes elle faillit ne pas remarquer sa baguette qui lançait de petites étincelles blanches, signe qu'elle était demandée pour une consultation. Elle sorti sa plaquette de sa poche pour y voir le numéro de la chambre s'y afficher. Attrapant ses affaires elle se dirigea vers son nouveau patient se demandant ce qu'elle aurait à traiter cette fois ci. Qu'elle ne fût pas sa surprise de voir celui que le monde magique appelait communément "l'élu" allongé sur le lit.
Un simple regard à l'infirmière lui permit d'avoir les renseignements dont elle avait besoin.

"Il est arrivé il y a 10 minutes. Il vous a réclamé puis est tombé par terre, inconscient. Il ne s'est pas réveillé depuis."

D'un geste de tête, Cleo remercia l'infirmière avant de se pencher au dessus de son patient. Ce n'était pas la première fois qu'elle avait à faire à Harry Potter. Leur première rencontre remontait à leur quatrième et cinquième année respectives. Alors qu'elle aidait Madame Pomfresh, il était arrivé le nez en sang. Accident de cognard. Et puis leur route s'était recroisée plusieurs fois pendant leurs études.
Deux ans plus tôt il était arrivé à St Mangouste et le référent de Cleo avait eu à le soigner. À ce moment là ils avaient échangé quelques mots et puis la fois d'après, Harry Potter l'avait réclamée. Et les fois d'après aussi.

Consciencieusement Cleo entreprit tout d'abord de nettoyer le visage de jeune homme. La quantité de sang présente sur son visage empêchait la jeune femme d'avoir une vue direct sur les blessure de son patient. Alors qu'elle terminait, elle aperçut un mouvement au niveau des paupières du jeune homme. Quand il ouvrit les yeux elle le regarda en fronçant les sourcils.

" Monsieur Potter, vous vous êtes encore mis dans de beau draps "

Avec un petit sourire elle entreprit de redresser les oreillers derrière la tête de l'auror.

" Penses à prendre un abonnement"


codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte : Hello there, it's me. Again. Tumblr_ola2ar3b7z1sul12qo1_500
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1

Hello there, it's me. Again. PF30

living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Hello there, it's me. Again. Empty
Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 14:03

Hello there, it's me. Again.Cleo Fawley & Harry PotterThere is something more, something more than what I used to see. There is something more, there's something more to you than what I usually see. On the side, I'm intrigued by you, I'm intrigued by you. (Nico & Vinz → Intrigued)Et voilà, qu’est-ce qu’il disait, hein ? Harry se retrouvait toujours et encore dans des situations compromettantes, à croire qu’il le faisait exprès (ce qui était loin d’être le cas). Mais voilà, à cause de son don si particulier pour attirer les ennuis, il se retrouvait une fois de plus à l’hôpital. Ah, pourquoi avait-il choisit de devenir auror, déjà ? Quoi qu’il en soit, quand Harry reprit conscience, il n’ouvrit pas immédiatement les yeux le temps de s’acclimater à l’endroit dans lequel il était et de se remémorer les derniers événements. Lentement mais sûrement, il se rappela alors tout ce qu’il s’était passé mais également où il se trouvait. Sur un lit d’hôpital. À Sainte-Mangouste. Génial… Finalement, et après quelques minutes de réflexion, Harry entreprit alors d’ouvrir les yeux avec délicatesse à cause de son visage tuméfié et des soins que lui prodiguait la médicomage. D’ailleurs, c’est avec un sourire qu’il constata que la médicomage n’était autre que Cleo, la demoiselle qu’il avait expressément demandé. Comme quoi, on ne refusait presque rien à Celui-Qui-Avait-Vaincu… « Monsieur Potter, vous vous êtes encore mis dans de beau draps » argua la demoiselle, arrachant un rire au patient. Cependant, la douleur dans ses côtes l’obligea bien vite à stopper son rire, ne gardant alors qu’un léger sourire sur ses fines lippes. « Que veux-tu, j’adore revenir ici pour te voir, surtout avec de telles blessures... » taquina-t-il gentiment. Il ne savait pas vraiment à partir de quand il en était arrivé à la tutoyer, mais il le faisait et ça ne semblait pas la déranger puisque jusque là, elle ne l’avait jamais reprit sur ses manières de s’adresser à elle. Harry, il aimait ça, la taquiner même s’il ne savait pas trop pourquoi. Il avait toujours été plus ou moins gêné quand il s’agissait de parler aux filles mais avec Cleo, c’était différent, il s’amusait. Quoi qu’il en soit, il lui adressa un regard reconnaissant quand celle-ci remonta ses oreiller avec douceur et glissa rapidement une main dans ses cheveux. « Pense à prendre un abonnement. » Une nouvelle fois, un immense sourire naquit sur les lèvres du jeune Potter qui ne leva les yeux au ciel que pour la forme. Il était, à vrai dire, amusé de la situation et il ne le cachait pas. « Je devrais, oui. Je réserverais cette chambre, elle est très confortable. Et l’infirmière est pas trop mal, non plus. » Une nouvelle fois, il la taquinait bien qu’il finit par perdre son sourire. Ses muscles qui s’étiraient lui faisaient légèrement mal, au même titre sur ses côtes. Alors pour les efforts, il valait mieux qu’il se ménage pour l’instant… © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Fawley

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


Hello there, it's me. Again. Empty
Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Lun 30 Avr - 21:19



Hello there it's you again







Reprenant son éponge, Cleo épongea le front de l'Élu. Elle n'avait aucune idée de comment ils en étaient venu à cette relation qu'ils avaient. Elle même ne pouvait la définir. Ce n'était définitivement pas de la romance et ils ne s'étaient jamais adressé l'un à l'autre en tant qu'amis. Pourtant c'était sûrement ce qui collait le plus à leur situation. Ils se taquinaient l'un l'autre sans pour autant se voir tout le temps. À vrai dire ils ne voyaient guère que quand Harry arrivait en sang à St Mangouste mais cela ne dérangeait pas la jeune femme.

" Que veux-tu, j’adore revenir ici pour te voir, surtout avec de telles blessures... "

Cleo laissa échapper un petit rire avant de lever les yeux au ciel

" Il faudra au moins que tu perdes un membre pour m'impressionner. Je ne suis pas facile à séduire ..."

Un clin d'oeil vint compléter sa boutade. D'un geste de la main Cleo sorti sa baguette de sa blouse et la passa au dessus du corps de l'auror. Sans attendre plus de quelques secondes elle se mit à scintiller au dessus de chaque blessure, interne ou externe.

" Par la barbe de Merlin Harry pas étonnant que les gens t'appellent le Survivant tu n'aurais même pas du être capable de transplanter !"

Il y avait beaucoup de choses qu'Harry Potter n'aurait pas du être capable de faire. Comme se débarrasser de Voldemort à peine âgé d'un an. Et de récidiver seize ans plus tard. Et encore cela n'était que le début de la liste des choses que l'ancien Griffondor n'aurait pas du être capable de faire. Avec le temps, Cleo s'était habituée à le voir arriver couvert de sang, des bleus pleins le corps et parfois même avec des os fracturés mais ce jour là il en cumulait plus que d'habitude.

" Heureuse que la chambre te plaise car tu vas y passer quelques jours ! Et je ne suis pas infirmière. "

La fierté naturelle de la jeune femme refit surface des l'instant ou il la sous qualifia. Cleo était fière de ses études, fière d'être la meilleure apprentie de son année et fière de la voix qu'elle avait choisi aussi. Et elle aimait plus que tout se faire juger à sa juste valeur.
Tranquillement elle attira un tabouret à côté du lit de son patient et commença à s'occuper de ses diverses blessures sans se soucier de ses grimaces de douleur.


codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte : Hello there, it's me. Again. Tumblr_ola2ar3b7z1sul12qo1_500
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1

Hello there, it's me. Again. PF30

living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Hello there, it's me. Again. Empty
Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 6 Mai - 13:30

Hello there, it's me. Again.Cleo Fawley & Harry PotterThere is something more, something more than what I used to see. There is something more, there's something more to you than what I usually see. On the side, I'm intrigued by you, I'm intrigued by you. (Nico & Vinz → Intrigued)Harry était habitué à la douleur, elle était un peu comme une meilleure amie, comme une sangsue qui ne voudrait pas la quitter, même après des années et des années de vie commune. Ainsi, les soins que lui produisaient Cleo semblaient anodins aux yeux du Survivant qui avait déjà connu bien pire, comme douleur. « Il faudra au moins que tu perdes un membre pour m’impressionner. Je ne suis pas facile à séduire... » C’est au tour de Harry de rire légèrement. Finalement, il s’en fiche que son rire le blesse, il aime cette sensation, quand il est avec Cleo. Oh, son coeur ne palpite pas pour elle comme il le fait pour Ginny mais elle est une amie, il aime son insouciance, son habilité à le remettre à sa place tout en le taquinant parfois. Il aime cette relation particulière qu’ils entretienne. « Bien, la prochaine fois je demanderais à mes adversaires de ne surtout pas oublier de me faire perdre un bras, qui sait, avec ça, je pourrais enfin te faire tomber sous mon charme. » Une nouvelle fois, tout n’est que taquinerie, il n’en pense pas un mot et cela se lit dans ses yeux tout comme cela s’entend dans sa voix. Ça lui fait juste du bien, ce moment particulier avec sa médicomage préférée. Médicomage, qui, d’ailleurs, ne tarda pas à le réprimander plus ou moins… « Par la barbe de Merlin Harry pas étonnant que les gens t’appellent le Survivant tu n’aurais même pas du être capable de transplanter ! » Grimaçant légèrement, Harry laissa de nouveau sa tête tomber sur son oreiller. Pratiquement tout ce que le célèbre Potter avait fait dans sa vie, il n’aurait pas dû être capable de le faire et pourtant… il était bel et bien en vie, aujourd’hui – et par on ne sait quel miracle vu son attrait pour les problèmes en tout genre… « Je suis indestructible, Fawley, tu devrais le savoir. » avait-il alors répondu gentiment. Et dans un sens, c’était vrai. Entre les cognards dans la tête, les maléfices en tout genre et même la perte de tout les os d’un de ses membres, question survie, Harry mériterait sûrement un Award. « Heureuse que la chambre te plaise car tu vas y passer quelques jours ! Et je ne suis pas infirmière. » La fierté, il la sentait dans sa voix, et dans un sens, ça l’amusait. Mais son amusement s’était bien vite effacé en apprenant qu’il devrait rester un bout de temps dans cette chambre. Lui qui détestait les hôpitaux et leurs chambres en général, il était servit…  Tâchant d’occulter la douleur qui l’étreignait quand Cleo le soignait, Harry décida alors de se changer les idées en poursuivant cette conversation pour le moins… agréable. « Quelques jours, vraiment ? On peut peut-être négocier ça ? Je resterais alité chez moi comme un grand et je pourrais m’occuper de mon petit filleul, qu’en dis-tu ? » C’était comme ça chaque fois qu’il devait rester quelques jours à l’hôpital : il essayait de se défiler et cette fois-ci n’échappait pas à la règle. « Et je sais que tu n’es pas infirmière. Tu es la meilleure apprentie médicomage qui soit. Mais… tu restes mon infirmière a moi. » Taquin, une nouvelle fois, Harry attrapa un verre d’eau qui se trouvait à côté et en but la quasi totalité. Il était… différent avec Cleo. Et cela faisait du bien. © 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Fawley

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


Hello there, it's me. Again. Empty
Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Mer 9 Mai - 15:59



Hello there it's you again







Le regard posé sur celui qu'elle aimait appeler son plus fidèle patient, Cleo laissa échapper un énième sourire. En la présence d'Harry, la jeune Fawley savait qu'il était inutile de se cacher derrière son air hautain. Elle avait essayé au début mais il l'avait rapidement percé à jour. Peut être même n'y avait-il jamais cru. Après tout, il avait été proche de Ginny à un moment, tout comme elle et il n'était pas impossible qu'il les ait déjà croisé dans un couloir de Poudlard. « Bien, la prochaine fois je demanderais à mes adversaires de ne surtout pas oublier de me faire perdre un bras, qui sait, avec ça, je pourrais enfin te faire tomber sous mon charme. » Sa remarque la fit rire doucement.

" Le bras gauche de préférence Potter. Ensuite on pourra peut être discuter. Mais il en faut énormément pour faire succomber Cleo Fawley. À ton avis, pourquoi ne suis-je toujours pas mariée ?"

Un sourire légèrement narquois vint s'ajouter à sa réponse. Dans les familles sang-pur, il était coutume de créer des alliances en fiançant les enfants. Pour les Fawley, le besoin d'alliances s'était grandement fait ressentir pendant la guerre mais Cleo avait refusé toute proposition de fiançailles. Fort heureusement pour elle, l'idée en elle même n'avait pas perduré, ses parents préférant l'option " soyons discrets et faisons nous oublier " à celle du mariage par interêt.
« Je suis indestructible, Fawley, tu devrais le savoir. » La jeune femme leva un sourcil, clairement amusée.

" C'est ce que la rumeur raconte oui, mais on en reparlera quand tu arriveras ici en pièces détachées. "

Elle en avait entendu des histoires concernant le Survivant sa préférée étant celle ou Harry était en réalité un vampire ce qui permettait d'expliquer sa longévité exceptionnelle. En réalité, Harry Potter n'était qu'une personne comme les autres sur qui était tombé à un moment une prophétie qui l'avait désigné comme une personne exceptionnelle. Souvent, l'ancienne Serdaigle tentait de se mettre à la place du Survivant, d'essayer de comprendre comment il pouvait gérer cette situation mais elle avait beau essayer elle n'y était jamais arrivé. « Quelques jours, vraiment ? On peut peut-être négocier ça ? Je resterais alité chez moi comme un grand et je pourrais m’occuper de mon petit filleul, qu’en dis-tu ? »

" Très bien négocions. Une nuit ici et ensuite en fonction de ton état tu pourras potentiellement rentrer chez toi. "

Face au regard de son patient Cleo haussa les épaules

" Que veux-tu, tu es mon patient préféré, j'aime t'avoir à l'hôpital "

La seconde mention du mot infirmière, seconde atteinte à sa fierté cette fois volontaire fit apparaître un nouveau sourire froid sur le visage de la jeune femme. Son regard rivé dans celui d'Harry elle appuya légèrement sur sa jambe droite, laquelle présentait une plaie relativement profonde.

" Je te rappelle Potter, que présentement j'ai la possibilité de te faire ressentir une grande douleur alors si j'étais toi, je choisirais mes mots avec un peu plus de reflexion "
codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte : Hello there, it's me. Again. Tumblr_ola2ar3b7z1sul12qo1_500
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1

Hello there, it's me. Again. PF30

living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Hello there, it's me. Again. Empty
Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 13 Mai - 13:57

Hello there, it's me. Again.Cleo Fawley & Harry PotterThere is something more, something more than what I used to see. There is something more, there's something more to you than what I usually see. On the side, I'm intrigued by you, I'm intrigued by you. (Nico & Vinz → Intrigued)Tout n’était que sourire et taquinerie, dans cette petite pièce alors qu’Harry se faisait rafistoler par cette douce demoiselle et en un sens, il préférait ça à une stupide médicomage qui voudrait lui parler de ses exploits en tant que survivant – chose qui était malheureusement déjà arrivée. Déjà qu’Harry n’aimait pas beaucoup les hôpitaux, certaines personnes n’aidaient pas et en l’occurrence, Cleo rendait ses séjours à l’hôpital bien plus agréable – raison pour laquelle il s’amusait d’ailleurs à la taquiner en l’appelant « son infirmière préférée. » Avec Cleo, au moins, le jeune Potter n’avait pas besoin de jouer au héros, il n’avait pas besoin de se cacher derrière des faux-semblants, de faire semblant d’aimer cette célébrité acquise bien malgré lui. Avec elle, il était lui, lui et personne d’autre, tout simplement. « Le bras gauche de préférence Potter. Ensuite on pourra discuter. Mais il en faut énormément pour faire succomber Cleo Fawley. À ton avis, pourquoi ne suis-je toujours pas mariée ? » Aux mots de Cleo, Harry il secoua la tête en souriant. Voilà ce qu’il aime lors de ses visites à Ste-Mangouste. « C’est noté Fawley. Et si tu veux mon avis, tu n’es toujours pas mariée parce que tu m’attendais. » lâche-t-il avec un ridicule clin d’oeil. Ah… Combien de filles souhaiteraient entendre ça de la bouche du Survivant ? Mais Cleo, elle, elle s’en fiche de sa célébrité, elle accepte ses piques avec humour, y réponds avec encore plus d’humour, de quoi combler le jeune Potter qui ne se reconnaissait même pas dans ce genre de moments.

« C’est ce que la rumeur raconte oui, mais on en reparlera quand tu arriveras ici en pièces détachées. » Harry, il lève les yeux au ciel quoiqu’un léger sourire subsiste sur ses lèvres. « Je ne pense que pas que ça arrive un jour, à moins qu’un nouveau mage noir ne fasse son entrée. » marmonna-t-il, espérant de tout son être et plus encore être tranquille jusqu’à la fin de ses jours. Il avait assez donné en 18 ans d’existence, en qui concernait la magie noir, les mages noirs puissants alors oui, il était aujourd’hui en voie d’obtenir son diplôme d’Auror mais tout de même… « Très bien négocions. Une nuit ici et ensuite en fonction de ton état tu pourras potentiellement rentrer chez toi. » Le soulagement que ressentit Harry à ces mots fut intense, et son visage montrait un réel soulagement qui se transforma bien vite en un nouveau sourire puis à de l’incompréhension, puis un nouveau sourire, puis de l’incrédulité. « Que veux-tu, tu es mon patient préféré, j’aime t’avoir à l’hôpital. » Secouant la tête, le sourire revenant sur ses lèvres, Harry haussa les sourcils. « Quand je dis que tu es ma préférée. Je t’adore toi. »

Mais bien sûr, Harry ne s’était pas arrêté là puisqu’une fois de plus, il avait évoqué Cleo comme étant son infirmière préférée, chose qui n’avait pas l’air de lui plaire au vu de son sourire froid qui faisait légèrement froid dans le dos du Survivant. Sans hésitation, elle posa sa main sur une de ses blessure et appuya fortement, arrachant une grimace à Harry qui ne put s’empêcher de lâcher un gémissement de douleur, une douleur qui lui donna presque, PRESQUE les larmes aux yeux. « Je te rappelle Potter, que présentement j’ai la possibilité de te faire ressentir une grande douleur alors si j’étais toi, je choisirais mes mots avec un peu plus de réflexion. » La foudroyant du regard, Harry se laissa retomber sur son oreiller tandis qu’une grimace de douleur réapparaissait sur ses lèvres. « Décidément, tu es un vrai tyran Fawley, j’en viens à me demander pourquoi je t’apprécie autant. Mais soit, je ne chercherais plus à te vexer. » Si le regard de Harry restait légèrement noir, le ton de sa phrase, lui, laissait bien entendre qu’il n’en voulait pas à la jeune femme. Après tout, il l’avait cherché…
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Fawley

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


Hello there, it's me. Again. Empty
Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Lun 14 Mai - 20:00



Hello there it's you again







Face à Harry, Cleo cessait de se poser les mille et une questions qui lui trottaient en permanence dans la tête. Peut être était-ce du aux innombrables piques qu'ils se lançaient ou alors aux non moins nombreuses blagues qu'ils échangeaient ? Une chose était sûr, c'était que l'ambiance était d'une innocence qui avait manqué à la jeune femme. Même si la guerre était terminé, la pesanteur se faisait encore ressentir et il n'était pas rare de croiser des gens, le regard dans le vague ou les larmes aux yeux. Cleo ne voyait le survivant que dans des chambres d'Hôpital, pas le lieu le plus joyeux en soit, et pourtant c'était dans ces instants qu'elle arrivait à oublier. « C’est noté Fawley. Et si tu veux mon avis, tu n’es toujours pas mariée parce que tu m’attendais. » Un sourire lui échappa, le premier véritable sourire depuis le début de son entrevue. Le genre de sourire qui semble s'étendre de l'oreille droite à l'oreille gauche et qui donne toujours aux yeux un éclat particulier.
« Ce doit être ça ! Par Merlin Potter heureusement que tu es là pour me donner des réponses à mes interrogations ! Et maintenant que je t'ai sous la main peux tu m'expliquer pourquoi tu n'es pas à genoux prêt à me demander en mariage ? »

S'il y avait bien une chose que Cleo savait faire autant que de se montrer hautaine et inapprochable c'était bien d'être sarcastique. Le sarcasme était comme une seconde nature pour la jeune femme et elle maniait cette forme d'humour depuis son plus jeune âge. Aussi répondre aux piques du jeune homme était un jeu très appréciable pour l'ancienne Serdaigle. « Je ne pense que pas que ça arrive un jour, à moins qu’un nouveau mage noir ne fasse son entrée. » À la remarque de l'auror, Cleo leva un doigt prête à mettre en lumière un point qui lui paraissait non négligeable.
« Il ne faut jamais dire jamais Harry ! Si tu savais le nombres de choses que je pensais impossibles avant de venir travailler ici ... Cela dit, je ne te le souhaite pas. »
Il n'était pas rare pour Cleo de se retrouver face à un patient désagréable, la jeune femme ne comptait plus le nombre de fois ou elle s'était fait insulter et menacer et à vrai dire, c'était rentré dans sa routine. Mais cela permettait à la demoiselle d'apprécier d'autant plus les moments passés avec des patients comme Harry. Cela plus couplé au fait qu'ils avaient tous deux le même âge et qu'ils avaient vécu en partie la même expérience faisait qu'elle plaçait facilement le jeune Potter dans son top 3 de ses patients favoris. « Quand je dis que tu es ma préférée. Je t’adore toi. »
« J'aimerais dire la même chose de toi mais malheureusement Mr Perkins  m'apporte toujours des friandises quand il vient alors je dois lui donner le titre de mon patient favori » Cleo ponctua sa phrase d'un regard malicieux avant de vérifier une dernière fois les réflexes du Survivant.

Le regard d'Harry la fit légèrement regretter son geste aussi retira t-elle sa main avant d'agiter sa baguette au dessus de la plaie pour lancer un sortilège informulé accélérant la cicatrisation. Sa manière à elle d'admettre son léger tord. Car même si elle se savait en tord, il lui en fallait beaucoup pour s'excuser. « Décidément, tu es un vrai tyran Fawley, j’en viens à me demander pourquoi je t’apprécie autant. Mais soit, je ne chercherais plus à te vexer. » Cleo leva les bras en signe de victoire.
« Merci Potter, je prends ça comme un compliment ! Et puis franchement je me pose aussi la question, comment le grand Harry Potter peut-il apprécier passer du temps avec moi ? La simple Cleo Fawley ? » Sur les deux dernières phrases, Cleo entreprit d'adopter un ton foncièrement dramatique à la limite de celui adopté par les groupies de l'ancien Griffondor. Lors de ses années à Poudlard, la jeune femme avait pu côtoyer nombre de ses spécimens prête à se jeter dans les bras de l'Élu. Elle s'en était souvent moquée, ne trouvant pas le jeune homme si spéciale. Oh le nombre de fois ou elle avait singé ces filles en compagnie de Ginny ! Cela lui paraissait tellement loin ...  

codage par LaxyDunbar

Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte : Hello there, it's me. Again. Tumblr_ola2ar3b7z1sul12qo1_500
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1

Hello there, it's me. Again. PF30

living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Hello there, it's me. Again. Empty
Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 27 Mai - 15:33

Hello there, it's me. Again.Cleo Fawley & Harry PotterThere is something more, something more than what I used to see. There is something more, there's something more to you than what I usually see. On the side, I'm intrigued by you, I'm intrigued by you. (Nico & Vinz → Intrigued)C’est dans ces moments-là que Harry aime être qui il est ; quand il arrive à tirer des sourires aux gens. Pas de ces faux sourires qui ne valent rien, mais de vrais sourires, comme était en train de le faire Cleo. Et ce regard brillant qu’elle abordait, il aimait voir ça, aussi. Ça repoussait alors toutes les horreurs de la guerre, toutes les horreurs des années passées. Dans ces moments-là, il ne se sentait pas inutile, il se disait alors qu’il n’avait pas survécut en vain. Pensée peut-être un peu idiote, certes, mais réelle. « Ca doit être ça ! Par Merlin Potter heureusement que tu es là pour me donner des réponses à mes interrogations ! Et maintenant que je t’ai sous la main peux tu m’expliquer pourquoi tu n’es pas à genoux prêt à me demander en mariage ? » C’est au tour de Harry de sourire – franchement tandis qu’il secoue gentiment la tête. Prenant un air légèrement dramatique, il ne tarda pas à rétorquer quelques mots. « Mettre un genou à terre pour demander en mariage, c’est démodé Fawley. Je suis beaucoup plus cash que ça, du coup je te propose qu’on aille se marier immédiatement après que tu auras soigné mes blessures, il ne faut pas attendre une seconde de plus. » argue-t-il, sourcils levés et yeux malicieux. Il n’y avait qu’a Cleo qu’il pouvait dire ce genre de choses en plaisantant. D’autant que, si un jour il devait mettre un genou à terre, il savait déjà pour qui se serait...

Quoi qu’il en soit, aux côtés de l’apprentie médicomage, le temps semblait passer plus vite et c’était agréable aux yeux de Harry qui n’avait donc plus que peu de temps pour penser à l’endroit dans lequel il se trouvait, Cleo parvenant à lui changer les idées avec brio. « Il ne faut jamais dire jamais Harry ! Si tu savais le nombres de choses que je pensais impossibles avant de venir travailler ici ... Cela dit, je ne te le souhaite pas. »  A ses mots, il ne put s’empêcher de grimacer légèrement, espérant de tout coeur ne plus jamais avoir à faire avec un mage noir, il avait assez souffert pour au moins 3 vies. C’est donc toujours avec cette grimace sur le visage qu’il répondit à la jeune femme. « Je veux bien te croire mais je préférerais continuer à venir te voir avec de simples petits bobos hein... » Bon, ça n’était pas de petits bobos, certes, mais il se comprenait. Il préférait venir à l’hôpital avec de multiples blessures saignantes qu’arriver avec des nerfs en moins, des blessures incurables où on ne savait quoi encore. « J'aimerais dire la même chose de toi mais malheureusement Mr Perkins  m'apporte toujours des friandises quand il vient alors je dois lui donner le titre de mon patient favori » Au regard de la médicomage, Harry leva gentiment les yeux au ciel avant de glisser une main dans ses cheveux, réflexe qui ne l’avait jamais quitté. Prenant une mine faussement vexée, il arqua un sourcil vers la jeune femme « Sache que tu me brises le coeur. Mais soit, dis-moi quelles sont tes friandes préférées et je t’en rapporterais le double la prochaine fois. » Malicieux à son tour, il s’amusait de la situation, faisait comme s’il voulait à tout prix devenir son patient favoris et se jouait de la situation.

Rapidement, cependant, la situation changea du tout au tout quand Cleo l’avait « blessé » intentionnellement, faisant naître un regard noir chez le survivant. Cependant, elle se rattrapa bien vite à travers ses gestes et ça, Harry le compris bien vite, raison pour laquelle il lui avait envoyé un coup d’oeil pour lui signaler qu’il ne lui en voulait pas, de toute façon. Et puis, les sorts qu’elle lui lançait lui faisait un bien fou, il ne pouvait le nier. « Merci Potter, je prends ça comme un compliment ! Et puis franchement je me pose aussi la question, comment le grand Harry Potter peut-il apprécier passer du temps avec moi ? La simple Cleo Fawley ? » Un nouveau sourire – quoique très léger vint se planter sur les lippes du survivant qui secoua légèrement la tête devant l’air dramatique de la jeune femme. Décidant de jouer le jeu, Harry pris donc un air plus ou moins théâtral et c’est sans attendre plus longtemps qu’il rétorqua, jouant le jeu : « Tu devrais être honoré que Celui-Qui-A-Vaincu t’accorde un regard, sache le. Je te signerais un autographe si tu veux, je doute que les gens croient que tu es amie avec moi. » avait-il argué, sourire aux lèvres. Il détestait sa célébrité et détestait aussi s’en moquer mais il fit exception pour rentrer dans le jeu de Cleo. Et puis, il avait un peu la tête dans le brouillard, chose qui n’aidait pas. Une douce chaleur s’infiltrait dans son corps, une de ces chaleurs qui fait du bien et il ne doutait pas qu’il guérirait vite, grâce aux bons soins de la médicomage...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Fawley

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


Hello there, it's me. Again. Empty
Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Ven 15 Juin - 10:43



Hello there it's you again







Cleo avait l'habitude que les gens la regarde d'une drôle de manière. Depuis sa toute petite enfance elle portait sur son visage un masque impénétrable qui pouvait en mettre plus d'un inconfortable. Le pire d'après ses proches restaient ses yeux bleus. Personne ne remettait en cause leur beauté non, mais l'impénétrabilité de la jeune femme se reflétait jusque dans son regard qui, au lieu d'être le miroir de son âme, se retrouvaient le plus souvent vide de toute expression, mur de glace contre lequel la majorité des personnes se heurtaient. Beaucoup avaient déjà tenté de brisé la glace dans l'optique de pénétrer dans la tête de la jeune femme mais elle gardait son regard fermé. Dans de rares occasions ses deux billes bleus s'animaient d'une petite étincelle et la jeune femme se trouvait transformé. La reine des glaces devenait quelqu'un de profondément sympathique, avec un humour non négligeable. C'était le cas en compagnie de Harry Potter. En sa compagnie la jeune femme n'avait aucune raison de garder son masque surtout que lui même laissait tomber les armes.  « Mettre un genou à terre pour demander en mariage, c’est démodé Fawley. Je suis beaucoup plus cash que ça, du coup je te propose qu’on aille se marier immédiatement après que tu auras soigné mes blessures, il ne faut pas attendre une seconde de plus. » Oui, depuis la fin de ses études à Poudlard Harry Potter était l'un des seuls avec lequel elle voulait bien se laisser aller un peu. Le jeune homme était sûrement celui qui avait gardé le plus de cicatrises de la guerre mais jamais elle ne l'entendait se plaindre. C'était pour cela qu'elle l'appréciait. Il avait beau souffrir et culpabiliser, il ne mettait jamais ses propres blessures en avant. Un peu comme Cleo. Oublier pour mieux guérir. Ou essayer. Cleo n'était pas vraiment douée pour ça, contrairement au survivant. D'un geste de la main elle balaya la """demande en mariage""" de l'ancien Griffondor. « Je te laisse croire ce que tu veux Potter mais le jour ou l'heureuse élue prendra un air pincé face à l'absence de mise à genoux sache que je serais aux premières loges pour te dire : je te l'avais dis. » Une chose qui n'avait pas changé, Cleo aimait toujours autant avoir raison.

Elle continua de s'affairer autour de son patient donnant des coups de baguette par ci par là, s'arrêtant quelque fois pour réfléchir mais reprenant son petit manège aussitôt. « Je veux bien te croire mais je préférerais continuer à venir te voir avec de simples petits bobos hein... » À la suite de sa déclaration la jeune femme haussa un sourcil, un air ironique sur le visage. Certes les """petits bobos""" du jeune homme n'étaient rien comparé à certaines blessures qu'elle pouvait croiser mais ils n'étaient pas à prendre à la légère pour autant. « Et tu fais bien de me croire. Le pire se sont les victimes de désartibullement. J'en ai vu un la semaine dernière il est arrivé presque coupé en deux. Les meilleurs médicommages de l'hôpital n'ont pas pu le sauver. Mais ce sont des choses qui arrivent. Les accidents dus  à des expérimentations magiques ne sont pas mal non plus. Une fois on a eu quelqu'un qui avait tenté de créer une potion lui permettant de se transformer en animal, résultat des courses il était couvert d'écailles et était l'heureux propriétaires d'une queue d'Iguane. » Travailler à l'hôpital pouvait être éprouvant pour les nerfs mais fort heureusement il existait des gens comme ce sorcier qui venaient pour des accidents ridicules mais sans gravité qui permettait au personnel hospitalier de rire un bon coup. Et puis de temps à autres il était possible qu'ils changent une vie en bien aussi et ces moments là valaient tout l'or du monde. « Sache que tu me brises le coeur. Mais soit, dis-moi quelles sont tes friandes préférées et je t’en rapporterais le double la prochaine fois. » Un air faussement désolé sur le visage Cleo se mit à réfléchir. « Des chocogrenouilles monsieur. Je n'ai toujours pas réussi à obtenir ta carte à moins que tu ne veuilles me la donner directement et dans ce cas je prendrais des patacitrouilles.  »

Elle lui adressa un sourire franc avant d'effectuer la dernière manipulation de sa consultation. « Tu devrais être honoré que Celui-Qui-A-Vaincu t’accorde un regard, sache le. Je te signerais un autographe si tu veux, je doute que les gens croient que tu es amie avec moi. » Cleo laissa échapper un léger rire et posa son regard bleu clair sur son patient. « Mais je le suis Harry Potter. La nuit je passe souvent des heures à fixer le plafond à me demander comment cela peut être possible. Je veux dire que tu m'adresses la parole c'est quand même exceptionnel ! Ce n'est pas comme si nous avions des amis en commun à Poudlard. » Sans le vouloir elle venait d'aborder le sujet qu'elle tentait d'éviter à chaque visite de l'Élu : Ginny. L'ancienne Serdaigle était au courant de leur rupture comme la majorité du monde sorcier et n'avait pu s'empêcher de remarquer le regard malheureux du jeune Potter un jour alors qu'allongé sur un lit d'hôpital il lisait un article de la gazette du sorcier annonçant la signature de la demoiselle avec l'équipe des Harpies.
codage par LaxyDunbar



Désolé pour l'attente Embarassed
Revenir en haut Aller en bas



Hello there, it's me. Again. Empty
Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello there, it's me. Again.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Hôpital Ste Mangouste-
Sauter vers: