AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 

Quelques jours avec son parrain (pv Harry)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Teddy Lupin
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 21:13

Parfois grand mère accepte que mon parrain me prenne quelques jours en vacances. J'aime bien ses petits moments même si je dois tout les jours parler avec ma grand mère pour la rassurer que je vais bien et que tout se passe bien. Harry est venu me chercher la veille avant de me ramener chez lui. Je suis vraiment content peut être qu'avec mon parrain on ira se promener au parc en tout cas j'aimerai beaucoup. J'ai de la chance que grand mère est accepté car au début elle voulait pas disant que j'étais enrhumé et malade. Elle s'inquiète toujours trop. Il est encore bien tôt mais je n'arrive pas à dormir j'ai trop chaud dans la chambre. Je me lève la maison est bien silencieuse. Accompagné de monsieur lapin je vais sur le canapé où je prends place. Je me couche en boule les oreilles de monsieur lapin tout contre mon nez. Je dis à mon doudou

"Dodo un peu et après plus bobo faut pas dire à Harry ni à mamie"
Revenir en haut Aller en bas

plume à papotte :
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.

OVER

→ Ginny, Chapter 1

living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé

Harry Potter
 Lun 30 Avr - 14:03

Quelques jours avec son filleul, Teddy.Ted Lupin & Harry PotterHome, let me come home... Home si whenever i'm with you. Harry n’arrivait pas à dormir. Définitivement pas. Il ne cessait de penser au fait qu’il avait tout gâché et que Ginny était fiancée à un autre homme, un moldu… Jusqu’à la veille, le jeune Potter n’avait jamais réalisé qu’un tel fossé s’était creusé entre lui et la cadette Weasley. Ou peut-être qu’il ne voulait pas le voir mais dans tout les cas, ils en étaient arrivés à un point de non retour au point que l’Elu ne savait plus que penser ou faire. Alors, ne trouvant pas le sommeil, il quitta l’ancienne chambre de Sirius afin de redescendre dans la pièce principale où il pourrait peut-être changer les idées. Mais avant tout, il se glissa dans la chambre voisine ou dormait son filleul, Teddy. Teddy, c’était le fils  de Tonks et Remus, ces deux braves sorciers morts au combat. Depuis, Harry faisait alors en sorte de prendre soin du fils de ses deux amis du mieux qu’il le pouvait. Par Merlin, qu’est-ce qu’il aimais ce gosse… Cependant, en ouvrant la porte de sa chambre, il vit que le petit garçon ne s’y trouvait pas. Sentant son rythme cardiaque s’accélérer, Harry redescendit les marches pour rejoindre le salon d’un pas pressé et c’est avec un immense soulagement qu’il finit par voir le jeune Lupin allongé sur le canapé, serrant son nounours entre ses petites mains. Soufflant doucement, c’est un sourire attendrit qui vint se loger sur les lèvres du jeune Potter tendis qu’il venait doucement s’installer à côté de celui qu’il considérait comme un fils. « Hey Teddy », souffla-t-il en posant la tête du petit garçon sur ses genoux. « Tu vas bien, tu n’arrivais pas à dormir ? »© 2981 12289 0

Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.

Teddy Lupin
 Dim 6 Mai - 17:02

J'ouvre un oeil puis l'autre en entendant la voix de mon parrain. Il vient à mes cotés. Je me blotti tout contre ses genoux. Je me sens rassurer et protégé quand il est là à mes cotés. Je ne réponds pas tout de suite à sa question je soupire je sais qu'il ne faut pas mentir à mon parrain que se n'est pas bien

"J'avais trop chaud dans la chambre."

Je lève les yeux sur mon parrain. Je ne veux pas qu'il s'inquiète ni qu'il le dise à ma grand mère car sinon elle va me faire rentrer sur le champs et ça je ne le veux pas.

"Ne dis rien à grand mère je suis pas malade ça va passer tout seul"

Je lui fais un petit sourire puis je commence à jouer avec les mains de mon parrain. Plus tard je veux être grand comme lui. Harry c'est mon modèle et ça le sera toujours.

plume à papotte :
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.

OVER

→ Ginny, Chapter 1

living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé

Harry Potter
 Dim 13 Mai - 13:53

Quelques jours avec son filleul, Teddy.Ted Lupin & Harry PotterHome, let me come home... Home si whenever i'm with you. Ted Lupin, le fils de Remus, celui qu’il considérait comme un deuxième parrain. Sa mort l’avait tellement touché qu’il s’était juré de toujours, toujours protéger Teddy et de garder le souvenir de ses parents intacts. Il voulait qu’il sache que ses parents étaient des héros, qu’ils s’était battus pour vaincre le mal et qu’ils l’aimaient profondément. Harry aussi, il aimait profondément Teddy. Il était un peu comme un second fils, le fils qu’il n’avait pas et pour rien au monde il n’abandonnerait ce petit garçon qu’il chérissait tant. Caressant doucement ses cheveux, comme pour l’apaiser, il lui avait alors demandé pourquoi il était là, tout seul, et pas dans son lit et la réponse ne tarda pas à venir. « J’avais trop chaud dans la chambre. » répondit-il. Heureux qu’il ne mente pas, le survivant se fit la réflexion que lui et Andromeda l’éduquaient bien si, si jeune, il comprenait que mentir n’était pas la solution. Avec un sourire bienveillant, Harry continua de caresser les cheveux de son filleul tandis que celui-ci reprenait la parole « Ne dis rien à grand-mère, je ne suis pas malade ça va passer tout seul. » A ces mots, Harry ne peut s’empêcher de rire doucement tandis que le jeune Teddy vient attraper ses mains pour jouer avec. Avec sa main libre, le jeune Potter attrapa sa baguette et lança un informulé pour faire venir à lui une potion qu’il ne tarda pas à attraper. « Hé, Teddy, on va faire un deal d’accord ? Je ne dirais rien à ta grand-mère si tu bois ça ! Je te promet que ça te fera du bien et tu n’auras même plus chaud, comme par magie. » Ne sachant pas si le garçon accepterait, Harry osa même rajouter quelques mots. « En plus, si tu prends cette potion, on pourra peut-être aller voler, juste tout les deux, demain, qu’est-ce que tu en dis ? » Caressant de nouveau les cheveux du petit garçon, il lui tendit la potion avant de voir s’il la prendrait ou pas…
[/color]
© 2981 12289 0

Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.

Contenu sponsorisé

Quelques jours avec son parrain (pv Harry)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1