AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 

Home is where Loves resides, Memories are created, Friends are always welcome

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

plume à papotte :

living in : Londres
occupation : étudiante en droit magique, apprentie au ministère
blood : née-moldu

Hermione Granger
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 8 Mai - 22:56

Ron & Harry & Hermione

Hermione réajusta le bouquet de fleur qui trônait sur sa table pour ensuite regarder son appartement d’un air satisfait. Tout était à sa place dans les moindres détails. C’était petit, mais bien rangé.  La jeune femme était légèrement stressée parce que ses deux meilleurs amis allaient venir pour la première fois dans son appartement. Son premier appartement. Enfin, ils étaient déjà venus pour l’aider à monter quelques meubles, même si la magie avait aussi aidé, mais ce n’était pas pareil. Cette fois, la jeune femme avait enfin fait sa petite décoration, comme elle l’aimait. C’était une grande étape pour elle, c’était nouveau et une sensation de liberté s’imposait à elle.

Bien sûre, il y avait une belle bibliothèque remplie de livres en tout genre… Elle débordait déjà, mais ça, ça n’étonnerait personne. Elle ne perdrait jamais son envie d’apprendre et de lire.  D’ailleurs, son bureau, qui était un peu plus loin dans le salon, était rempli de parchemins et d’ouvrages. C’était que les études de droits magiques ça prenaient de la place et c’était encore plus prenant que les cours à Poudlard. Pour le reste, c’était assez simple et joliment décoré. C’était assez étrange pour elle de se dire que c’était chez elle. C’était plutôt cosy, mais assez lumineux surtout avec la belle journée qu’ils avaient eue aujourd’hui. Bref, elle avait enfin un petit chez elle où elle se sentait bien. Parce que les résidences étudiantes, c’était bien, mais un peu particulier. Clairement, ses deux amis n’avaient jamais connu ce problème puisqu’ils avaient tous les deux hérités de leur maison. Harry restait au 12 Square Grimmaurd, Ron au terrier… Alors forcément.

Elle entendit sonner à sa porte, elle avait déjà transmis les codes d’accès à la résidence la dernière fois. Du coup, c’est d’un pas rapide qu’elle s’était dirigée vers la porte d’entrée. Elle s’arrêta quelques secondes devant cette dernière, tentant de se calmer un peu. Un immense sourire se dessina sur ses lèvres alors qu’elle ouvrait la porte pour découvrir l’un de ses meilleurs amis.

« Bonsoir » dit-elle joyeusement. Hermione semblait en forme, toujours souriante comme à son habitude. En même temps, pouvait-il se rappeler la dernière fois qu’il l’avait vu triste ? La jeune femme avait pris cette fâcheuse tendance à garder ses sentiments pour elle ces derniers temps. « Tu vas bien ? » demanda-t-elle en s’écartant pour le laisser rentrer.
made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas

plume à papotte : A pour meilleurs amis Harry et Hermione.
Est co-gérant de la boutique Weasley.
A rompu avec Hermione, mais reste en bon termes.

occupation : Co-Gérant de la boutique Weasley farces pour sorciers facétieux
blood : Pur

Ronald Weasley
 Mer 9 Mai - 14:59

Soirée entre amisRon, Harry et HermioneLa journée avait été riche en rebondissements au magasin de farces et attrapes. Il y avait beaucoup de commandes et réservations pour certaines farces, ça concernait principalement les enfants et adolescents. Ils voulaient passer un bon moment avec leurs proches et ça faisait bien remplir la caisse aussi ! Des habitués venaient également, ce qui me fit sourire. Mais, je n'avais pas vu Harry et Hermione y mettre les pieds, probablement parce qu'ils étaient pris par leur boulot, eux aussi. Oh, ils sont déjà venus ici, mais y a longtemps...

Une fois le magasin vide et les derniers clients partis, je fermais celui-ci avec l'aide de mon frère aîné, George. Je décidais ensuite de rentrer chez moi afin de me changer. Ma meilleure amie m'avait invité à passer la soirée dans son nouvel appartement ce soir, donc je devais bien m'habiller, forcément. Oh non, je vous vois venir, je ne mettrais pas les affreux pulls ou autres vêtements de ma vieille tante Tessie, loin de là ! Je ne sais même pas si elle est encore en vie en fait... Plutôt mourir que de porter ce genre de choses ! Une fois rentré chez moi donc, je me précipitais dans ma chambre afin de mettre un beau costume bien classe, histoire d'être un minimum élégant... Puis une fois ça fait, je me rendis chez Hermione.

Quelques instants plus tard, j'étais devant la porte d'entrée du nouvel appartement d'Hermione. Je frappais trois fois avant d'entrer chez elle et quand celle-ci vint m'ouvrir, je lui fis mon plus beau sourire. Non, je ne voulais pas la reconquérir, loin de là.

Bonsoir. Je vais très bien merci et toi ?

Disais-je en la regardant. Elle était très bien habillée également. Je jetais un œil à son appartement et je ne fus même pas surpris d'y voir une immense bibliothèque... Elle ne changera jamais pour ça, c'était certain ! Elle aura toujours la tête dans les bouquins, décidément...

Alors, tu te plais dans ton nouvel appartement ? Il est vraiment très chouette en tout cas !

Il ne manquait plus qu'Harry pour qu'on soit au complet, comme avant.
©️ 2981 12289 0

plume à papotte :
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.

OVER

→ Ginny, Chapter 1

living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé

Harry Potter
 Dim 13 Mai - 14:04

Home is where Loves resides, Memories are created, Friends are always welcome.The Golden TrioOh you're my best friend, Ooo you make me live. Ooh I've been wandering round, but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me (Queen → You're my best friend)Il y avait bien longtemps que le « Golden Trio » ne s’était pas retrouvé ensemble. Beaucoup trop longtemps aux yeux de Harry a qui ses meilleurs amis manquaient terriblement. Une soirée juste entre eux, une journée pleine de péripéties… Il était rare que les trois amis se retrouvent pour ce genre de chose. Ce soir, cependant, ils auraient enfin l’occasion de se retrouver tout les trois et Harry était enchanté à cette idée. Ainsi, toute la journée, alors qu’il était enfermé dans le bureau de son mentor, au ministère de la magie, il n’avait cessé de penser au soir venu, plus qu’impatient de se retrouver en compagnie de ses deux meilleurs amis de toujours. Alors, après son travail, il avait fait un rapide saut chez Andromeda puisqu’il avait promis à Teddy de passer lui faire un coucou, puis il était rentré chez lui, 12 square Grimmaurd pour se rafraîchir et mettre quelques affaires propres, rien de bien folichon pour un garçon qui aimait être discret : une simple chemise et un jean confortable pour ne pas qu’il soit trop encombre durant cette soirée. À vrai dire, il ne savait même pas s’ils avaient quelque chose de spécial de prévu, s’ils comptaient juste rester chez Hermione à parler de tout et de rien comme au bon vieux temps ou si, au contraire, ils comptaient sortir. Mais quoi qu’ils fassent de toute façon, Harry serait juste… heureux. Tout simplement.

Alors, c’est quelques minutes après Ron qu’il arriva devant la résidence de sa meilleure amie et, entrant à l’intérieur de celle-ci, il ne mit guère longtemps avant de trouver son appartement. Frappant quelques coups contre sa porte d’entrée, Hermione elle-même ne tarda pas à venir ouvrir sa porte, un grand sourire aux lèvres. À peine l’eut-elle invitée à entrer qu’il la serra dans ses bras. Ils s’étaient vus il y a quelques jours mais Harry avait gardé cette habitude de la prendre dans ses bras à chaque fois qu’il la voyait… La relâchant, il lui offrit un large sourire avant de se diriger vers Ron a qui il donna une gentille frappe dans le dos. « Hermione, c’est magnifique chez toi. Tu as vraiment fais du beau travail mais je n’aurais pas dû en douter vu la prodigieuse sorcière que tu es. » envoya-t-il gentiment à sa meilleure amie tandis qu’il faisait le tour du propriétaire, rapidement. « Je serais presque jaloux d’habiter a Grimmaurd, tu sais. » osa même-t-il la taquiner. Oh, il avait complètement retapé le square Grimmaurd, le rendant bien plus accueillant et chaleureux qu’il ne l’avait jamais été mais tout de même, l’appartement de l’ancienne gryffonne était tout simplement magnifique. « Hey, ne bougez pas, je vais nous chercher de quoi boire. » indiqua-t-il à ses deux amis tandis qu’il se dirigeait vers la cuisine pour préparer trois bièraubeurres qu’il ne tarda pas à ramener dans le salon, les tendant à chacun de ses deux amis. « Ca fait du bien de se retrouver là tout les trois, juste comme ça... » rajouta-t-il quelques secondes plus tard alors qu’il apportait sa boisson à ses lèvres.
© 2981 12289 0

Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.

plume à papotte :

occupation : étudiante en droit magique, apprentie au ministère
blood : née-moldu

Hermione Granger
 Mar 22 Mai - 18:35

Ron & Harry & Hermione

Hermione était quelque peu stressée par la venue de ses meilleurs amis. En réalité, elle était excitée comme une puce à leur présenter son nouveau chez elle. Alors qu’elle ajustait les derniers amuse-bouche sur la table de son petit salon, on sonnait. De bonne humeur, la jeune femme se dirigea vers la porte et l’ouvrit, souriante. C’était Ron qui fut le premier à sonner à sa porte. Il lui fit l’un des sourires dont il avait le secret et automatiquement, Hermione lui rendit.

« Je vais bien. Vas y entre, fais comme chez toi. »
dit-elle en se décalant pour laisser passer le beau rouquin. Elle referma derrière le jeune homme et fit quelques pas dans le sas pour se diriger un peu plus dans le salon, suivi par son ami.

« Merci. J’avoue que je me suis donnée beaucoup de mal pour la décoration… Mais oui, je suis ravie. » ajouta-t-elle d’un air satisfait en posant son regard noisette sur la pièce.

Avant même qu’ils ne puissent ajouter quelques choses, on toqua à la porte. La brunette tourna donc les talons pour aller ouvrir la porte à son autre meilleur ami. Elle offrit alors un immense sourire à Harry, comme à son habitude pour le laisser passer. Ils se prirent alors dans les bras au passage, comme à leur habitude.

« Ron est déjà arrivé. »
lâcha-t-elle pour prévenir Harry que leur rouquin préféré était déjà dans le salon. Ils le rejoignirent rapidement dans le salon, les deux garçons se saluant à leur tour. Le survivant complimenta alors la décoration et avoua être presque jaloux. Elle savait que c’était pour la taquiner, surtout qu’il avait fait pas mal de travaux pour embellir Grimmaurd.

« Merci. » dit-elle en acceptant les deux compliments au passage. « Je dois t’avouer que je suis plutôt fière de moi pour le coup. » avoua-t-elle toujours d’un air satisfait.

En tout cas, Harry se sentait déjà chez lui puisqu’il proposa alors d’aller chercher de quoi assouvir leur soif ! Hermione acquiesça et alla s’installer sur le petit fauteuil, laissant le canapé aux deux garçons. Le beau brun ajouta alors que cela faisait du bien de se retrouver tous les trois.

« Oui comme tu dis, ça faisait longtemps. » avoua-t-elle, en posant son regard sur Ron et en lui offrant un petit sourire complice. Harry finit par revenir avec les bièraubeurres.

« Alors, quelles sont les nouvelles ? Tout se passe bien à la boutique ? Et toi Harry, à ton stage ? »
demanda-t-elle avec son perpétuel sourire. Bon, pour Harry, elle savait déjà un peu quelques détails puisque cela leur arrivaient de se retrouver pour déjeuner le midi.

made by black arrow

plume à papotte : A pour meilleurs amis Harry et Hermione.
Est co-gérant de la boutique Weasley.
A rompu avec Hermione, mais reste en bon termes.

occupation : Co-Gérant de la boutique Weasley farces pour sorciers facétieux
blood : Pur

Ronald Weasley
 Ven 25 Mai - 22:40

Soirée entre amisRon, Harry et HermioneJ’etais vraiment bien entouré de mes meilleurs amis et c’est clair que ça faisait un bail qu’on ne s’était plus vu tous les trois. Je garderai toujours d'excellents souvenirs à Poudlard mais aussi quand nous étions en vacances chez moi ou soit chez Harry, enfin plus chez son parrain quoi. Je souriait à nouveau à Hermione et Harry tout en lui répondant en buvant une gorgée de ma boisson. Ça faisait du bien de boire un coup.

Ça se passe très bien, beaucoup de commandes et de réservations, comme je l’ai dit à Harry quand on s’est vu la dernière fois. Je n’ai pas le temps pour souffler mais j’aime ce que je fais et c’est le principal non ? Tu devrais, pardon, vous devriez venir un jour ou vous êtes libre, pour que je vous montre le monde qu’il y a en ce moment, un truc de malade !

Ah la boutique... George se donnait à fond lui aussi pour que le magasin marche bien et le moins qu’on puisse dire c’est qu’on avait beaucoup d’argent pour payer les impôts sorciers. Enfin ça, c’est mon frère qui s’en occupait, parce que moi je n’y connaissait rien..

C'était quand la dernière fois qu’on s’est réunis tous les trois ?

Demandais-je très sérieusement. J’avais une mémoire de poisson, pas ma faute !
©️ 2981 12289 0

plume à papotte :
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.

OVER

→ Ginny, Chapter 1

living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé

Harry Potter
 Dim 27 Mai - 15:31

Home is where Loves resides, Memories are created, Friends are always welcome.The Golden TrioOh you're my best friend, Ooo you make me live. Ooh I've been wandering round, but I still come back to you. In rain or shine, you've stood by me (Queen → You're my best friend)Ça y est, c’est bon, les voilà réunis. Tous les trois, le Trio d’Or, comme au premier jour. Voir ses deux meilleurs amis mettait un peu de baume au coeur de Harry qui, en cet instant, se sentait incroyablement léger, plus léger qu’il ne l’avait été depuis de nombreuses semaines. Il n’était là que depuis quelques secondes, qu’il se sentait bien, chez lui. Il pourrait être partout dans le monde qu’il ne se sentirait pas lui-même si ses deux meilleurs amis n’étaient pas auprès de lui. Sans eux, Harry ne serait rien de plus qu’une coquille vide d’émotion. Ron était déjà là quand il était arrivé, comme il l’avait supposé et si l’on aurait pu penser qu’il y aurait une atmosphère légèrement « bizarre », ça n’était pas du tout le cas, au contraire, merci Merlin. « Je dois avouer que je suis plutôt fière de moi pour le coup » avait rétorqué Hermione en entendant ses compliments, chose qui avait accentué le sourire déjà présent du survivant. Elle était une sorcière douée, brillante, incroyable et elle ne pouvait qu’être satisfaite du résultat final de son petit appartement.

C’est un instant plus tard que Harry était donc partit chercher quelque chose à boire pour eux trois et quand il revint, il finit alors par s’installer dans ce petit canapé, à côté de son meilleur ami. Et puis il fit cette petite remarque a ses amis qui ne tarda pas a être accueillie avec accord. « Oui comme tu dis, ça faisait longtemps » avoua Hermione en première avec ce petit air complice qui lui allait si bien. « Alors, quelles sont les nouvelles ? Tout se passe bien à la boutique ? Et toi Harry, à ton stage ? » demanda-t-elle avec un sourire. Et c’est Ron qui répondit le premier, qui raconta comment se passait sa vie aux côtés de George. Harry était vraiment heureux pour lui, savoir que sa vie se passait bien, qu’il se plaisait dans ce qu’il faisait. C’était une très bonne nouvelle pour Harry qui se plaisait à savoir son meilleur ami heureux. C’est donc à sa suite qu’il répondit à la question de son amie. « Je rentre tout le temps épuisé mais je suis heureux, ça me plaît vraiment et je n’aurais pas pu faire autre chose ! » lança-t-il, un franc sourire aux lèvres – même si Hermionne le savait déjà plus ou moins. Oh oui, il adorait son travail, aussi fatiguant soit-il. « Et toi, je suppose que tu es a ta place au ministère ? » taquina-t-il gentiment. Il avait toujours su qu’Hermione finirait par travailler au ministère de la magie. Elle aurait même pu devenir ministre de la magie si elle l’avait voulu, Harry n’en doutait pas une seule seconde.

« C’était quand la dernière fois qu’on s’est réunis tous les trois? »
demanda ensuite Ron, faisant soupirer Harry doucement. S’il ne répondit pas immédiatement, il but quelques gorgées de sa bièraubeurre, se laissa quelques secondes pour réfléchir. Finalement, il glissa une main dans ses cheveux, comme à son habitude, et laissa son dos tomber contre le dossier du canapé. « Il y a bien trop longtemps, des semaines, je crois. » commença-t-il. Puis, jetant son dévolu sur son verre a moitié vide, il poursuivit, sans regarder ses deux amis « On devrait faire ça plus souvent. » Et c’est dans un quasi-murmure qu’il avait prononcé ça. Ses amis lui manquaient, vraiment. Il avait besoin d’eux pour avancer.
© 2981 12289 0

Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1