AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

Partagez
 

 Just a young boy, trying to be loved. [Harry & Tim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timothy O'Lonnel

posts : 39 in town since : 02/05/2018


Just a young boy, trying to be loved.  [Harry & Tim] Empty
Timothy O'Lonnel
Concordia ☞ world in union
 Sam 5 Mai - 16:32

Just a young boy, trying to be loved
Force est d'avouer que je ne suis pas un Ange. Je n'en suis pas un parce que si je l'étais, je ne serais pas en train d'espérer que toute la légende soit fausse. Bâtie par une bande d'ahuris. Je ne serais pas en train d'espérer que les gens aient exagéré sur la grandeur d'âme d'Harry Potter. Je ne serais pas en train de prier pour qu'il ne soit pas aussi gentil, aussi bien et aussi bon que tout le monde veut bien le faire croire. Ca me ferait un bien fou qu'il ait des défauts à profusion, qu'il y ait une raison, une véritable raison pour que lui et Ginny ne soient plus ensemble. Ca me soulagerait et surtout ça expliquerait tout. Absolument tout. Donc, non, je ne suis pas un Ange parce qu'espérer ça, c'est bas. Tellement bas.

Je n'ai pas d'autres moyens de m'en sortir pourtant, pas d'autres moyens de faire. C'est vrai, quoi. Je n'ai pas d'autres armes, pas d'autres espoirs parce que si Harry est bien tout ce que l'on dit. Si Harry est quelqu'un de bien alors le problème est ailleurs. Alors Ginny n'a pas de raison valable de ne pas être avec lui. Tout du moins, aucune qui puisse justifier le fait qu'elle se soit fiancée avec quelqu'un d'autre qu'Harry. Avec moi, en l'occurrence. Donc, oui, même si cela fait de moi quelqu'un d'horrible, d'affreux. Je le suis dans le Chaudron Baveur avec ce seul espoir. Celui de découvrir un être qui n'en vaut pas la peine. J'espère que j'aime les déceptions, cela dit...

Je pousse la porte et je le vois immédiatement. Lui, ne peut pas me reconnaître, pourtant je vois son regard se poser sur moi, quelques secondes. Il ne s'attarde pas, contrairement à moi. Comment le pourrait-il? Il n'a aucune idée de qui je suis. Je n'ai pas de renommée mondiale. Je m'avance et laissant toutes mes réserves à l'extérieur, je m'approche de lui sans plus de cérémonie.

"Harry." Je l'interpelle. J'attends, juste un tout petit peu. "Je suis Timothy O'Lonnel. Le fiancé de Ginny. Je peux?" Pourtant, je n'attends pas qu'il me réponde pour m'asseoir en face de lui et demander deux biéraubeurre. Adoucissons ce moment comme on le peut. "Je ne pense pas que Ginny ne nous aurait jamais présenté et j'avoue que j'étais un peu curieux... J'espère que ça ne te gêne pas?" Et je le tutoie. Je le tutoie parce que s'il est son ami, il est aussi le mien, non?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte : Just a young boy, trying to be loved.  [Harry & Tim] Tumblr_ola2ar3b7z1sul12qo1_500
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1

Just a young boy, trying to be loved.  [Harry & Tim] PF30

living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Just a young boy, trying to be loved.  [Harry & Tim] Empty
Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 6 Mai - 13:37

Just a young boy, trying to be lovedTimothy O'Lonnel & Harry PotterRend la heureuse, fait d'elle une femme comblée et tout pourra bien aller. Harry se demandait encore comment il avait fait pour en arriver là. A 17 ans, alors que Voldemort venait tout juste d’être défait, ils avaient la vie devant eux, avec Ginny. Ils avaient certes, perdu toute leur innocence et leur insouciance, mais ils étaient jeunes, ils avaient la vie devant eux et plus encore, ils étaient amoureux. Le survivant était persuadé que leur histoire durerait, qu’ils iraient loin ensemble et que, peut-être, un jour, ils se marieraient. Mais c’était sans compter cette rupture d’un commun accord. L’un comme l’autre s’éloignaient à cause de leurs travail respectifs et avaient moins de temps à s’accorder, alors la vie avait décidé qu’ils devaient se séparer mais naïvement, Harry avait crut qu’ils resteraient amis, qu’ils continueraient de se voir et que, peut-être, quand ils se seraient habitués à leur nouvelle vie, ils se remettraient de nouveau ensemble. Mais voilà, les mois, puis les années étaient passés et chaque seconde qui passait réussissait à creuser un plus l’écart déjà bien présent entre les deux ex qui, finalement, ne s’accordaient plus une parole. Et voilà que, quelques jours auparavant, le verdict était tombé : Ginny avait quelqu’un dans sa vie et cela semblait relativement sérieux puisqu’ils allaient se marier d’ici quelques mois. Ginny… Sa belle Ginny semblait définitivement lui échapper et Harry n’avait rien vu. Rien. Alors, évidemment, il ruminait depuis quelques jours mais fort heureusement, son travail l’empêchait de trop le faire, il lui changeait les idées, merci pour lui.

Ce jour-là, tandis qu’il avait une pause de deux heures devant lui, il avait prit la décision de transplaner sur le chemin de traverse et rejoindre un petit café qu’il appréciait énormément. Il avait, évidemment, fait un rapide tour au magasin de Quidditch histoire d’acheter un nouveau nécessaire à balais qu’il avait rapetissé pour pouvoir le contenir dans sa poche puis, sans attendre, il s’était dirigé  dans ce petit café. Contrairement à beaucoup de sorciers présents, Harry était habillé en civil, vêtu d’un simple jean et d’une chemise qui mettait en valeur les attributs qu’il avait gagné grâce au sport régulier qu’il faisait. Perdu dans ses pensées, c’est distrait qu’il commande un café ainsi qu’une simple patacitrouille, friandise qu’il mangerait avant d’aller se faire un vrai repas un peu plus tard. Alors que la porte s’ouvre quelques instants plus tard laissant entendre le tintement familier de cette petite cloche, le regard de Harry se lève vers le nouveau venu qui lui semble familier, mais sans plus. Il reposa finalement son regard sur le journal qu’il avait demandé au barman. Quelques instants plus tard, il fut dérangé par ce même homme. « Harry. » Il lève les yeux de son journal, sourcils froncés, attendant plus d’information. « Je suis Timothy O’Lonnel. Le fiancé de Ginny. Je peux ? » Oh doux Merlin. Si Harry ferme les yeux un court instant, il ne répond cependant rien et ce n’est pas ça qui gêne le fiancé à s’asseoir. Il commande deux bièraubeurre, pour le plus grand plaisir du Survivant qui en aura sûrement besoin. « Je ne pense pas que Ginny ne nous aurait jamais présenté et j’avoue que j’étais un peu curieux… J’espère que ça ne te gêne pas ? » Harry hoche doucement la tête aux premiers mots du jeune homme. Oh non, jamais Ginny ne les auraient présenté. Il n’était même pas sûr de recevoir une invitation pour le mariage alors c’est pour dire… Le jeune Potter ne se formalisa du tutoiement, il aurait fait la même chose. Ne voyant aucune menace en Timothy, il lui offrit un léger sourire, quelque peu forcé, certes, mais un sourire tout de même. « Enchanté, Timothy. » envoya-t-il en tendant sa main. Il avait beau être le fiancé de Ginny, il se fit la promesse de ne pas avoir de préjugé sur lui. « J’ai été… surpris d’apprendre que tu étais fiancé à Ginny. Non pas qu’elle ne puisse pas refaire sa vie, mais j’ai cru comprendre que vous étiez ensemble depuis un long moment et c’est la première fois que j’entends parler de toi… Mais j’avoue être également curieux à ton égard, même si je ne savais pas vraiment comment t’aborder. On dirait que je n’en aurais pas eu besoin. » annonça-t-il alors qu’un vrai sourire venait cette fois se loger sur ses lèvres. Il ne demanda pas comment il l’avait trouvé même si, en soit, il s’en doutait. A la place, il apporta son verre de bièraubeurre à ses lèvres. « Alors, que fais-tu dans la vie? » Autant attendre un peu avant de parler de Ginny elle-même...
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Timothy O'Lonnel

posts : 39 in town since : 02/05/2018


Just a young boy, trying to be loved.  [Harry & Tim] Empty
Timothy O'Lonnel
Concordia ☞ world in union
 Jeu 10 Mai - 18:12

Just a young boy, trying to be loved
Je suis assez mitigé de me retrouver face à lui. J'oscille facilement entre questionnement, inquiétude et respect. Tout ce mélange ne fait pas bon ménage et ne me dit rien qui vaille. J'ai légèrement conscience des sentiments de Ginny à l'égard d'Harry. En fait, le seul à l'ignorer, c'est sûrement Harry lui-même et peut-être, un peu, Ginny d'ailleurs. Mais je n'ai vraiment aucune idée des sentiments qu'il lui porte encore ou pourrait lui porter. Je ne sais pas vraiment comment ni pourquoi leur histoire s'est réellement terminée et j'aurais réellement envie de le savoir. Je ne sais pas pourquoi je n'ai jamais demandé à Ginny. Peut-être parce que j'avais peur de sa réaction ou alors parce que je n'avais pas envie d'entendre de sa bouche que les raisons étaient à peine valable et qu'en fait, ils ne se sont quittés que sur un malentendu. Que tout est encore possible. Peut-être que j'avais peur que cette annonce m'achève.

Je serre alors la main d'Harry avant de m'installer face à lui. Je suis reconnaissant qu'on nous serve les boissons rapidement. J'ai l'impression que j'en ai besoin pour pouvoir tenir lors de cette rencontre et surtout, ça ne pourra pas nous faire de mal. Je l'entends alors me répondre sur un ton aussi calme que le mien pourtant, je note dans le ton de sa voix le réel choc face à la nouvelle de nos fiançailles. Je grimace en l'entendant dire qu'il n'avait jamais entendu parler de moi également et j'ai un petit sourire désabusé quand il avoue que, lui aussi, il était curieux de me connaître.

"Je suis heureux d'avoir crevé l’abcès alors. Et oui, on est ensemble depuis trois ans et fiancés depuis quelques mois déjà. J'ai cru comprendre que vous ne vous parliez plus vraiment, non? Bien que je ne sache pas réellement ce qui s'est passé pour que vous en arriviez à là? Ni même Ginny d'ailleurs...?"

Je le regarde, peut-être que lui, il pourrait m'éclairer sur la question. Peut-être que ça me rassurerait, ou pas mais au moins, je l'entendrais enfin. Je souris quand il me demande ce que je fais dans la vie. Il veut vraiment qu'on fasse connaissance donc? Il ne compte pas me poser de questions sur Ginny, notre vie ou même la profondeur de mes sentiments. Ca m'étonne un peu et pourtant, je réponds.

"Je suis chroniqueur sportif à la Gazette des Sorciers. Ce qui représente parfois un avantage, niveau info, pour Ginny, d'ailleurs." Je bois avant de reprendre. "Je suis désolé que tu ne l'aies pas appris avant et que ça t'aies fait un choc mais Ginny m'a dit que maintenant, elle t'avais invité au mariage et j'espère réellement que tu vas venir."
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte : Just a young boy, trying to be loved.  [Harry & Tim] Tumblr_ola2ar3b7z1sul12qo1_500
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1

Just a young boy, trying to be loved.  [Harry & Tim] PF30

living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Just a young boy, trying to be loved.  [Harry & Tim] Empty
Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 27 Mai - 15:25

Just a young boy, trying to be lovedTimothy O'Lonnel & Harry PotterRend la heureuse, fait d'elle une femme comblée et tout pourra bien aller. Pour être honnête, Harry non plus n’est pas très à l’aise pour ce face-à-face. La conversation avec Ginny fut très dure, et pas seulement parce qu’il avait apprit qu’elle était fiancée, elle avait tout simplement était incroyablement douloureuse et le cœur du survivant avait été mis à rude épreuve. Alors se retrouver face à celui qu’elle épouserait… Non, ça n’était pas facile. Et pourtant, il acceptait de le voir, de parler avec lui, de lui laisser une chance de lui montrer qu’il pouvait rendre Ginny heureuse, parce qu’au fond, même s’il ressentait divers sentiments confus pour elle, il n’en restait pas moins qu’il ne voulait qu’une seule chose : son bonheur. Ça fait mal, c’est dur, mais c’est ce qu’il veut. Harry, il se doute que ça doit être dur pour Timothy, aussi, et c’est également pour cette raison qu’il accepte de le voir, parce que pour l’un comme pour l’autre, c’est horrible. L’atmosphère est pesante, Harry en est conscient, sûrement autant que Tim et c’est aussi pour ça que, l’un comme l’autre, s’empressent de se réfugier dans leurs boissons. Là ou Harry ne connaissait pas l’existence du fiancé, celui-ci connaissait son existence. Bon, certes, il est connu dans tout le monde sorcier pour ses « exploits » mais ce sentiment de trahison qu’il ressent subsiste, augmente à mesure que les jours et les minutes passent, ne disparaît pas. « Je suis heureux d'avoir crevé l’abcès alors. Et oui, on est ensemble depuis trois ans et fiancés depuis quelques mois déjà. J'ai cru comprendre que vous ne vous parliez plus vraiment, non? Bien que je ne sache pas réellement ce qui s'est passé pour que vous en arriviez à là? Ni même Ginny d'ailleurs...? »

Les mots de Tim laissent Harry pensif. Il y a quelques jours à peine, il pensait encore qu’il était à peu près en bon terme avec Ginny et voilà qu’aujourd’hui, tout était différent… Implicitement, il lui demandait ce qu’il s’était passé et cette question perturbait le Survivant qui ne savait pas quoi répondre ni même s’il devait répondre. Pourquoi sa fiancée ne l’avait-elle pas fait ? Le brun poussa un long soupir et glissa une main dans ses cheveux déjà ébouriffés. Son cœur battait plus vite et pourtant, il occulta ce sentiment et se jeta enfin à l’eau. « Je.. La guerre n’a pas été facile à vivre mais on a… continué. Et nos travail respectifs nous ont éloignés peu à peu jusqu’à ce que finalement… Bref, je suppose qu’à cause de nos formations respectives, on a arrêté peu à peu de se parler jusqu’à en arriver là… » Son ton était hésitant, il avait du mal à parler de tout ça parce qu’au fond, il savait qu’il aurait pu la rattraper, la garder près de lui, continuer de l’aimer malgré les difficultés. Il manquait une petite partie à cette histoire, une partie qu’Harry avait décidé d’occulter parce que trop douloureuse mais au moins, Tim connaissait l’essentiel de la chose, et c’était bien suffisant.

Finalement, Tim répondit à la question que lui avait posé le survivant et s’il voulait, le temps d’un instant, s’éloigner de Ginny, c’était pourtant peine perdue. « Je suis chroniqueur sportif à la Gazette des Sorciers. Ce qui représente parfois un avantage, niveau info, pour Ginny, d'ailleurs. Je suis désolé que tu ne l'aies pas appris avant et que ça t'aies fait un choc mais Ginny m'a dit que maintenant, elle t'avais invité au mariage et j'espère réellement que tu vas venir. » Chroniqueur sportif, n’est-ce pas ? C’est pas mal, vraiment pas mal et en jouant sur sa mémoire, peut-être avait-il déjà vu le nom du jeune homme quelque part, en fait. Il ne rétorqua cependant rien, et se contenta de hocher la tête, préférant se concentrer sur la deuxième partie de son petit « discours. » Voulait-il aller à ce mariage ? Certainement pas. Irait-il ? Ca, il n’en savait rien. « Je viendrais, ne t’en fais pas. » assura-t-il tandis qu’il hochait la tête doucement. Il avait dit ça sur un coup de tête mais il ne savait même pas encore s’il oserait venir, par peur de tout gâcher, encore. Buvant son verre d’une traite, Harry reposa son regard émeraude sur le jeune homme, hésitant, puis sans réfléchir, il se lança. « Est-ce que… Est-ce que tu l’aimes ? Je veux dire.. Vraiment ? » Et voilà, le sujet était lancé.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas



Just a young boy, trying to be loved.  [Harry & Tim] Empty
Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Just a young boy, trying to be loved. [Harry & Tim]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harry Potter - You're a Wizard, Harry.
» Ginny Weasley - not so young
» Horcruxes de Harry
» Just a little walk with a friend [Alice & Harry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Chemin de Traverse-
Sauter vers: