AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Timothy O'Lonnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Timothy O'Lonnel

posts : 39 in town since : 02/05/2018


Timothy O'Lonnel Empty
Timothy O'Lonnel
Concordia ☞ world in union
 Mer 2 Mai - 20:13

Timothy O'Lonnel
date et lieu de naissance, âge ☞ Timothy a 26 ans. Il est né un soir de Décembre, le 30 plus exactement en Irlande. nationalité ☞ Irlandaise état civil ☞ Fiancé à la magnifique Ginny Weasley bien qu'il soit le premier à penser que cela ne va pas durer. profession, études ☞ Après être sorti d'une scolarité sans trop de bavure, Timothy a dû se résoudre à devenir chroniqueur sportif pour la Gazette des sorciers à cause de son incapacité à continuer à jouer au Quidditch. pureté du sang ☞ Sang-mêlé baguette ☞cèdre, crin de licorne, 25 centimètre, très flexible épouvantard ☞ Lui, abandonné devant l'autel le jour de son mariage. patronus ☞ Cygne  groupe ☞ Ginger Ale résidence ☞ 12 Mill Street, Loutry Ste Chaspoule  crédits ☞ Tumblr
Caractère

traits de caractère ☞ La première chose que l'on remarque chez Timothy, ou plutôt que l'on ne remarque pas, c'est son caractère. Il est tellement discret aux premiers abords qu'il est très facile de passer à côté de lui. De ne pas le remarquer. Pourtant, une fois la chose faîtes, une fois qu'on le connaît, tout est différent. Même s'il reste discret dans l'expression de ses sentiments profonds, il est quelqu'un d'assuré et de rassurant. Sa patience et sa capacité à écouter les autres font de lui quelqu'un sur qui l'on peut toujours compter. Dans les bons, comme dans les mauvais moments.
Et il suffit de creuser encore un chouïa plus pour découvrir qu'il ne manque pas de force de caractère, bien au contraire. Même s'il n'est pas le genre de garçon à rentrer dans le tas et à taper du poing sur la table. Il a néanmoins une détermination de haut niveau qui fait de lui quelqu'un qui ne baisse jamais les bras. Qui faiblit rarement et ne laisse jamais tomber. Un des derniers rares optimistes de cette planète et qui essaiera toujours de voir le bon côté des choses même dans les heures les plus sombres. Il peut également faire preuve de lucidité et réfléchir posément, même dans les situations les plus critiques. Son calme est presque légendaire. Il en faut beaucoup pour qu'il s'énerve. Peu de personnes peuvent affirmer l'avoir vu en colère.
Il déteste les paroles en l'air. Il n'aime pas non plus les gens qui mentent ou qui abusent de leur pouvoir. Ce sont justement de rares choses qui pourraient le mettre hors de lui. De son côté, lorsqu'il dit quelque chose, ce sont rarement des paroles en l'air puisqu'elles sont toujours réfléchies. Il n'est pas qu'un beau parleur, il agit également. Sans compter que l'activité, bouger, c'est quelque chose qui lui plaît particulièrement même s'il ne peut plus en faire autant qu'avant depuis son accident. Heureusement, il n'est pas du genre à s'apitoyer sur son sort et a trouvé un moyen de rebondir malgré tout.
Bien que le sport soit une passion qu'il apprécie particulièrement, ce n'est pas la seule. La lecture, la musique et la cuisine font également partie de son quotidien. Etant un grand gourmand lui-même, il n'a pas pu s'empêcher d'apprendre toutes les recettes qui pourraient lui servir pour se faire plaisir et pour faire plaisir à ceux qu'il aime.  

Histoire

On ne sait jamais de quoi sera fait demain. Il y a tellement de facteurs négatifs dans la vie. Tellement de choses horribles qui peuvent arriver et faire de la vie de tous un enfer. Il y a la mort. Il y a la maladie. Il y a la perte d'un être cher. Il y a même eu Voldemort, c'est vous dire à quel point le monde peut sembler cruel. Il a eu tellement de compagnons, tellement d'adeptes, de personnes qui croyaient en lui que c'est bien suffisant pour comprendre que non, tout le monde n'est pas juste et sympathique et non, la justice n'est pas toujours triomphante. Tout porte à croire que la vie n'a rien de réjouissante. Pourtant, Timothy a choisi de faire partie de ceux qui croient, de ceux qui ont la foi, de ceux qui pensent que les gens justes méritent des choses justes. Il est Optimiste et il suffit de le lire, même un tout petit peu pour savoir que plus d'une fois, cet optimisme l'a sauvé à bien des égards.

Je m'appelle Timothy O'Lonnel, j'ai 12 ans et je tiens un journal. Je ne dirais pas tant qu'il est intime, parce que je ne serais pas offusqué et en colère si quelqu'un tombait dessus et le lisait. En réalité, je ne cherche même pas à le cacher aux yeux des autres et je n'ai certainement pas l'intention d'écrire toutes les pensées amusantes ou vindicatives qui me traverseront l'esprit tel un adolescent en pleine crise. J'ai déjà réfléchi à cette crise et je pense pouvoir passer outre. J'ai bien d'autres préoccupations en tête. Bien d'autres projets que celle de me laisser emporter par mon taux de testostérone. Je ne suis pas un enfant comme les autres, tout du moins, c'est ce que mes parents me répètent sans cesse. A ma soeur, Victoria également. J'ai pourtant l'impression de ressembler bien plus aux Moldus qu'ils ne le disent. L'impression d'avoir des similarités surprenantes avec eux, si bien et tant bien que je déteste cette appellation, cette différence posée et notifiée, comme si elle faisait de moi un être plus extraordinaire qu'un autre. Cette différence me sépare même d'une de mes soeur, Elizabeth, qui se trouve être une cracmolle. C'est quelque chose qu'elle vit très mal. J'ai bien l'intention de lui expliquer que, plus d'une fois, j'aurais échangé sa place avec la mienne mais je ne suis pas sûr qu'elle soit apte à l'entendre ou à le comprendre. Alors non, je n'ai pas de place pour une crise d'adolescence, ni même pour toujours tenter de faire mieux que ma soeur Victoria, qui, même sans être entrée à l'école de Poudlard semble déjà en savoir plus que moi sur la magie. Peut-être parce qu'elle s'y intéresse de très près ou que la pression des parents lui fait plus d'effet qu'à moi. Je n'en sais rien. Ce que je sais tient sur quelques lignes. Je suis très heureux d'être à Poufsouffle. J'ai enfin l'impression d'être à ma place et l'empathie de la plupart de mes camarades me fait chaud au coeur. J'ai rencontré plusieurs personnes, qui, comme moi, ont conscience de n'avoir rien d'exceptionnelle. Je vais tout faire pour entrer dans l'équipe de Quidditch et je me connais assez pour savoir que je suis assez déterminé pour que cela fonctionne. Je préfère les cours de vol aux autres cours mais cela ne m'empêche pas d'avoir des pré-dispositions pour les cours de potion. Bien le professeur soit un véritable pince-sans-rire qui effraie tout le monde et je me sens tout de même mieux à Poudlard que chez moi. Par dessus tout, j'ai hâte que ma vie d'adulte commence.

J'ai cru que je ne m'en sortirais pas. J'y ai vraiment cru. Le quidditch est un sport dangereux. En tout cas, c'est ce que j'entendais tout le temps, sans jamais le prendre au sérieux, sans jamais y prêter une réelle attention. Ce n'est pas tant que je n'y croyais pas. J'ai vu certains de mes camarades être blessés lors des matchs mais ce n'était jamais assez grave pour que j'ose enfin avoir peur. Ce n'était jamais assez grave. Je fermais les yeux, j'étais même heureux de toujours jouer avec mes limites. Cette ligne entre le la sûreté et la dangerosité. Une ligne que j'ai franchi aujourd'hui. Me retrouver à l'infirmerie est presque une surprise parce que je ne me souviens plus de rien et quand le Cognard m'a pris de plein fouet, j'ai bien cru que j'allais en mourir. Et pourtant, je suis là, à l'infirmerie, légèrement groggy mais vivant. J'essaie de me lever mais je n'y arrive pas. C'est à ce moment là que j'entends ma soeur m'expliquer que les os de ma colonne ont faillit se briser et que même si elle les a réparé, madame Pomfresh n'a pas pu faire de miracle et le Quidditch est donc bien fini puisqu'un autre choc de ce genre pourrait causer ma mort. Ma pensée première a été de me dire que si c'est arrivé une fois, rien ne prouverait que cela pourrait recommencer mais les yeux de Victoria ont suffi à ce que je hoche la tête en affirmant que je ne retournerais plus sur un balai que pour me déplacer d'un point A à un point B. Elle sait être persuasive quand elle le veut.

Je suis plus proche de la fin de mes études que du début. C'est d'ailleurs une sorte de soulagement. J'aime ce que je fais et j'aime étudier mais, je suis toujours aussi pressé de me rapprocher de ma vie d'adulte, de rencontrer la femme qui partagera ma vie et d'avoir des enfants. De les voir grandir et de leur apprendre combien le monde peut être beau si on sait comment regarder. Je ne m'attendais pas à la rencontrer, à la voir, je ne m'attendais pas à Elle si tôt. Pourtant, lorsque je l'ai vu, elle et ses grands yeux verts, j'ai tout de suite su qu'elle serait importante. Au moins pour moi. Je n'ai pas pu détacher mes yeux de cette chevelure, de ce visage d'ange et encore moins de ses yeux profonds et déterminés. J'ai connu des filles avant elle, je ne dis pas le contraire. Je ne suis pas prude, même si je suis conservateur. J'en ai même aimé, tout du moins, je le croyais mais comparé à ce que j'ai ressenti à ce moment-là, lorsqu'elle a levé les yeux et qu'elle m'a souri naturellement, ce n'était rien. Une infime poussière dans l'Univers. Et, ô joie, ô paroxysme du bonheur, elle semble aussi être intéressée par moi parce que, lorsque je l'ai approché pour lui parler. Lorsque j'ai enfin osé, après plusieurs échanges de sourires, de regards. Elle ne m'a pas repoussé. Non, au contraire, on est même sortis ensemble et ça m'a fait un bien fou. J'ai appris à la comprendre, à la connaître et à détecter les moindres de ses mimiques, ce qu'elles voulaient dire, ce qu'elles signifiaient et j'ai vite compris que Ginny mentait. Pas à moi, ou tout du moins, pas volontairement, mais surtout à elle-même. Pourtant, je me précipite pour être celui qui l'aidera, la consolera parce que sa vie a été dure. Bien plus qu'elle ne veut le dire. Bien plus qu'elle ne veut l'admettre et je m'illusionne. J'espère que ça suffira. J'espère sincèrement que mon amour comblera celui qu'elle ne ressent pas pour moi. Ne dit-on pas que l'amour rend aveugle?

Elle a dit oui. Elle a dit OUI. Je vois encore Newton me regarder avec des yeux tout ronds alors qu'il y a quelques semaines à peine, je lui parlais de mes craintes à propos de Ginny. Je lui racontais que souvent, je la surprenais, le regard dans le vide et qu'au fond de moi, je savais pertinemment à qui elle pensait. A quoi. Je suis passé outre, comme je l'ai toujours fait avec elle d'ailleurs et Newton a eu la présence d'esprit et surtout l'amitié de ne pas me démonter. De ne pas chercher à m'ouvrir les yeux puisque je persiste à les garder fermés. Newton, c'est un peu mon Autre. La personne que j'aurais voulu être, que j'aurais préféré être dans cet autre Monde. Celui des Moldus. Quand ma soeur, Veronica m'a parlé de lui, j'ai sauté sur l'occasion pour lui venir en aide alors que je ne savais encore rien de lui et je n'ai jamais regretté. J'ai découvert quelqu'un qui me ressemble énormément et qui est l'image parfaite du frère que je me suis inventé dans mes rêves les plus fous. Il s'occupe merveilleusement bien de ma nièce et je la surveille avec Ginny dès qu'on en a l'occasion parce que j'aime les enfants. J'aime surtout celle-là. C'est la première fois que je rencontre quelqu'un capable de me comprendre sans que je n'ouvre la bouche et je suis loin d'être surpris que ce soit un Moldu. J'ai toujours voulu en être un. Au fond de moi et je vis cette vie à travers lui, à présent. Je crois que s'il n'était pas là, je ne serais pas aussi fort face à cette histoire d'amour à sens unique. Face à cette histoire, tout court. Je n'écoute pas ma mère qui affirme que c'est une mauvaise idée. Je n'écoute personne, en fait. Elle a dit oui et c'est la seule chose qui m'importe parce que maintenant, je suis certain de vieillir à côté de la femme de ma vie. C'est bien évidemment sans compter sur ce qu'elle ressent réellement et ne dit pas. C'est bien évidemment sans compter sur Harry Potter...

votre évolution ces quatre dernières années
Les pertes, lors de la guerre ont été terrible et je ne m'en suis toujours pas remis. Au fond, il y a toujours cette peur, irrationnelle que tout recommence, que le monde s'écroule. Pourtant, je ne peux m'empêcher de voir, comme toujours, ce qui a persisté, ce qui a survécu et ce qui a fleuri qu delà de toutes les pertes, la tristesse, la destruction. C'est peut-être ce qui aide Ginny, c'est peut-être ce qu'elle voit en moi qui l'aide mais j'ai l'impression que lorsqu'elle est avec moi, elle oublie un peu son mal-être et sa tristesse. Ses moments ont été plus difficiles pour elle que pour moi. Même si j'ai vécu des choses, je n'ai pas été au coeur de l'action et je le regrette amèrement parce que j'aurais voulu être là pour elle.
Depuis ces drames, j'essaie de profiter encore plus de la vie, de chaque jours comme s'il était le dernier parce que j'ai d'autant plus conscience qu'il peut l'être. C'est dans cette optique que j'ai demandé Ginny en mariage et peut-être même dans celle-là qu'elle a accepté.
J'ai fait connaissance avec le père de ma nièce et ma nièce elle-même et j'ai l'impression d'avoir une véritable famille. Plus que celle que j'avais quand j'étais jeune. Une famille sans drame et même si Elizabeth et son départ nous a fait de la peine, on se reconstruit. On crée notre petit nid.



votre avis sur la révélation ☞ pensez-vous qu'il faille dire la vérité aux moldus ?
J'ai toujours eu confiance en l'humanité. Je n'ai jamais pensé que les Moldus puissent nous faire du mal, ou en tout cas pas plus que ne le ferait un Sorcier malveillant. J'ai des amis Moldus et je les considère autant, même parfois plus qu'un Sorcier et, mis à part pour ceux qui sont déjà au courant, je le leur dirais sans peur, sans sourciller. C'est l'affinité et la profondeur des sentiments qui compte avant tout. Pas la race ni le genre. J'espère être là le jour où tout sera révélé. Réellement révélé. Par Nous.

prénom/pseudo ☞ Thomas âge ☞ 27 ans localisation ☞ île de la Réunion connexion ☞ Quasiment tous les jours sauf lors des week-end chargés. comment avez-vous connu le forum ☞ En cherchant un forum Harry Potter. avatar ☞ Kit Harington personnage ☞ Scénario de Ginny Weasley . un dernier mot ? ☞ Je me sens déjà chez moi. Ce forum est géniallissime. J'aime énormément ce que vous en avez fait, le contexte, les courants de pensées, le fait d'avoir introduit le livre et les Moldus (NOUS) à cette histoire. Je suis bluffé. Tout est parfait. Et puisqu'on parle de langue sur la CB. Je ne me sers pas non plus de ma langue pour lécher. (Les bottes)  C'est complètement sincère. Razz  
Revenir en haut Aller en bas
Cleo Fawley

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


Timothy O'Lonnel Empty
Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Mer 2 Mai - 20:28

Encore bienvenue ( #TeamPotter )
Si tu as la moindre question le staff est là flying love
Revenir en haut Aller en bas
Ginevra Weasley

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Timothy O'Lonnel Empty
Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Mer 2 Mai - 20:37

Tu sais déjà tout le bien que je pense de ce début de fiche. minicoeur
J'ai vraiment hâte de pouvoir rp avec toi, tu as une plume vraiment agréable, et je sens que Tim est entre de bonnes mains ! kiff
Revenir en haut Aller en bas
Newton Hargreaves

posts : 164 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :
Timothy O'Lonnel Tumblr_meq2b86bBh1rlyh4do1_250
you're just a small bump unknown, you'll grow into your skin with a smile like hers and a dimple beneath your chin. Finger nails the size of a half grain of rice and eyelids closed to be soon opened wide. A small bump, in four months you'll open your eyes and I'll hold you tightly, I'll tell you nothing but truth. And I'll hold you tightly, I'll give you nothing but truth. If you're not inside me, I'll put my future in you. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight and you'll be alright. And you can lie with me, with your tiny feet when you're half asleep, I'll leave you be right in front of me for a couple weeks so I can keep you safe
ginny ▽ free ▽ free


living in : hertford (eng)
occupation : chef at the Nonna Gia
blood : muggle


Timothy O'Lonnel Empty
Newton Hargreaves
Fidelis ☞ In Potter we trust
 Mer 2 Mai - 20:43

Encore bienvenue petit abricot !
Bon courage pour finir ta fiche et si tu as besoin d'aide, tu sais que Cleo te laissera mourir mais moi je suis là Bff
Revenir en haut Aller en bas
Timothy O'Lonnel

posts : 39 in town since : 02/05/2018


Timothy O'Lonnel Empty
Timothy O'Lonnel
Concordia ☞ world in union
 Mer 2 Mai - 20:51

Merci Cleo. (#TeamPerdant) Tu seras la première que je viendrais embêter si besoin est, juste pour ça. Je dirais même harceler. Rolling Eyes minicoeur

Ginny, je suis vraiment content que ça te plaise et d'avoir cerné ton scénario à ce point. J'ai lu tes RPs et je peux dire que tu n'as rien à envier à ma plume. I love you

Newton, merci pour ce conseil précieux. Razz J'ai faillit oublié que Cleo voulait ma mort... J'aurais besoin de toi, c'est sûr. excited
Revenir en haut Aller en bas
Pansy Parkinson

posts : 178 in town since : 30/04/2018

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3


living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations


Timothy O'Lonnel Empty
Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Mer 2 Mai - 21:10

Bienvenue officiellement minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
Timothy O'Lonnel

posts : 39 in town since : 02/05/2018


Timothy O'Lonnel Empty
Timothy O'Lonnel
Concordia ☞ world in union
 Mer 2 Mai - 21:12

Merci beaucoup Pansy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harry Potter

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte : Timothy O'Lonnel Tumblr_ola2ar3b7z1sul12qo1_500
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1

Timothy O'Lonnel PF30

living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Timothy O'Lonnel Empty
Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Mer 2 Mai - 22:03

Timy !

Plus officiellement bienvenue ici ! J'ai hâte de te retrouver en RP huhu
Revenir en haut Aller en bas
Timothy O'Lonnel

posts : 39 in town since : 02/05/2018


Timothy O'Lonnel Empty
Timothy O'Lonnel
Concordia ☞ world in union
 Mer 2 Mai - 22:05

Merci ô grand Harry Potter. Pas autant hâte que moi, j'en suis sûr. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Newton Hargreaves

posts : 164 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :
Timothy O'Lonnel Tumblr_meq2b86bBh1rlyh4do1_250
you're just a small bump unknown, you'll grow into your skin with a smile like hers and a dimple beneath your chin. Finger nails the size of a half grain of rice and eyelids closed to be soon opened wide. A small bump, in four months you'll open your eyes and I'll hold you tightly, I'll tell you nothing but truth. And I'll hold you tightly, I'll give you nothing but truth. If you're not inside me, I'll put my future in you. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight and you'll be alright. And you can lie with me, with your tiny feet when you're half asleep, I'll leave you be right in front of me for a couple weeks so I can keep you safe
ginny ▽ free ▽ free


living in : hertford (eng)
occupation : chef at the Nonna Gia
blood : muggle


Timothy O'Lonnel Empty
Newton Hargreaves
Fidelis ☞ In Potter we trust
 Jeu 3 Mai - 11:29

Mischief
Managed
Lad !
Validation
Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous accueillir sur le forum.

Tu es venu à bout de ta présentation, bien joué !



Oooooh j’aime tellement ce petit Timy minicoeur j’ai hâte de jouer notre bromance Bff.

Quoiqu'il en soit, le plus dur est derrière toi à présent car devant toi se dresse enfin

APARECIUM !

Ne t'en fais pas, on ne va pas te lâcher comme ça en terre inconnue, on va te faire faire le tour du propriétaire.
On s'est déjà chargé de recenser ton pseudo et ton nom de famille mais nous allons te demander d'aller en faire autant avec ton avatar ici ainsi que ton patronus juste .
Vous avez besoin d'une particularité magique qui serait déterminante pour votre personnage ? Pas de panique, vous pouvez en faire la demande ici et elle sera examinée par le staff. Pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à aller recenser votre métier ou vos études ainsi que votre logement.
L'aventure sera sans doute plus belle et plus palpitante si vous vous faites quelques amis alors on vous propose de créer des fiches de liens. Un modèle est d'ailleurs à votre disposition.
Si vous recherchez un ou plusieurs liens particuliers, n'hésitez pas à les proposer aux autres membres ou aux invités dans la partie suivante.
Sur le forum, les gallions coulent à flot pour ceux qui savent s'y prendre. Envie d'avoir un joli petit tas d'or à Gringotts ? C'est par ici que ça se passe.
Dans un soucis d'être toujours plus efficace, nous t'avons assigné un admin référent. Il s'agit de Newton Hargreaves. N'hésite pas à le contacter au besoin. Enfin, pour être sûr d'être au courant de toute l'actu du forum, n'oublie pas de suivre ce sujet !

Revenir en haut Aller en bas



Timothy O'Lonnel Empty
Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Timothy O'Lonnel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Chapitres validés-
Sauter vers: