AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 

(M - Kit Harington) Timothy O'Lonnel - Fiancé - Pris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur

Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Lun 30 Avr - 14:34

Timothy O'Lonnel - pris
ft. Kit Harington

état civil ☞ fiancé à Ginevra Weasley profession, études ☞ chroniqueur sportif pour la gazette du sorcier pureté du sang ☞ né moldu baguette ☞ cèdre, crin de licorne, 25 centimètre, très flexible épouvantard ☞ Lui, abandonné devant l'autel le jour de son mariage  groupe ☞ yorshire pudding ou ginger ale courant de pensée ☞ Concordia résidence ☞ 12 Mill Street, Loutry Ste Chaspoule crédits ☞ TAG
sorcier (sang-mêlé)
26 ans
Irlandais
doux
compréhensif
lucide
débrouillard
actif
patient
gourmand
persistant
discret
01. Timothy a deux sœurs Victoria et Elizabeth, dont l'une est cracmolle. Il a également une nièce, Aoife, que sa sœur a abandonnée. 02. A fait sa scolarité à Poudlard chez les Poufsouffle - 03. Voulait devenir joueur professionnel de Quidditch, au poste de batteur, mais un accident pendant sa scolarité l'a rendu inapte à la pratique, et il s'est tourné vers la chronique et la critique sportive - 04. A fait la rencontre de Ginny alors qu'il terminait ses études - 05. Il a eu très rapidement un poste à la Gazette du Sorcier. - 06. Aspire aujourd'hui à une vie simple ; se marier, avoir des enfants, avoir une maison... - 07. Il s'est fiancé il y a quelques mois, et doit se marier très prochainement - 08. Si lui est profondément amoureux de Ginny, il a tragiquement conscience que sa fiancée est amoureuse d'un autre homme, mais préfère fermer les yeux sur ce détail, même s'il est très anxieux à l'idée que leur mariage soit annulé. 09. Timothy est un homme simple, qui a eu une vie relativement simple, en dépit de la révélation de son statut de sorcier
Liens potentiels
Ginevra Weasley - Timothy et Ginny sont fiancés depuis quelques mois, malgré le manque de sentiment du côté de Ginny. Timothy en a conscience, mais est lui-même trop amoureux pour accepter le fait que cette histoire n'a probablement aucun avenir, il préfère faire comme s'il n'avait conscience de rien. Ginny a une certaine affection pour Timothy, et ne veut pas le faire souffrir, mais il est son seul moyen - pour le moment - de se reconstruire...
Harry Potter - Harry est l'ex de Ginny... mais aussi l'homme que la rousse aime toujours. Et Timothy en a parfaitement conscience. Il ne déteste pas Harry, mais il n'a pas non plus une grande affection à son égard, surtout parce qu'il a peur de perdre Ginny à cause de lui. Du côté de Harry, les choses sont sensiblement pareilles. Il voudrait réussir à détester Timothy, mais le caractère du jeune homme l'en empêche... même si, indéniablement, une jalousie et une rivalité teintent le moindre de leurs échanges.
Newton Hargreaves - Timothy ignorait tout de Newton jusqu'à il y a peu. Sa soeur Victoria est venue lui rapporter qu'elle avait eu des nouvelles de leur soeur Elizabeth, celle qui avait tourné le dos à leur famille, et que pendant son absence celle-ci avait eu un enfant avec un moldu mais lorsqu'elle s'était aperçue que le bébé était métamorphomage comme leur arrière-grand-mère, elle avait fui. Comme Victoria, Timothy avait décidé de venir en aide à ce pauvre homme et une bromance était rapidement née entre eux.

When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas

Timothy O'Lonnel
 Mer 2 Mai - 18:19

J'aimerais bien m'y coller. J'aime beaucoup ce que tu as fait de ce personnage et Ginny quoi! *Bave tranquillement dans son coin* Enfin si tu veux de moi évidemment. (J'imagine que tu me jugeras un peu sur ma fiche alors autant commencer à bosser! Rolling Eyes )

▵"No more half hearted kisses, that's bad enough. No more  teardrops, no one way love."
▵I knew you were trouble.

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur

Ginevra Weasley
 Mer 2 Mai - 19:06

Omg, mais bien sûr que je veux de toi excited
Merci de tenter mon scénario, je suis sûre que tu en feras des merveilles ! minicoeur

When my skin grows old, I'll be thinking about you

Contenu sponsorisé

(M - Kit Harington) Timothy O'Lonnel - Fiancé - Pris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1