AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 
 

 Ronald Bilius Weasley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 60 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : A pour meilleurs amis Harry et Hermione.
Est co-gérant de la boutique Weasley.
A rompu avec Hermione, mais reste en bon termes.


living in : Londres
occupation : Co-Gérant de la boutique Weasley farces pour sorciers facétieux
blood : Pur


Ronald Weasley
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 18:19

Ronald B. Weasley
date et lieu de naissance, âge ☞1 mars 1980 au à Londres (au Terrier) 21 ans nationalité ☞ Anglais état civil ☞ En couple profession, études ☞ Co-gérant de  la boutique Weasley farces pour sorciers facétieux avec George pureté du sang ☞ Pur baguette ☞ Bois de saule, crin de licorne, 35,56 cmépouvantard ☞ Araignée patronus ☞ Jack Russel Terrier  groupe ☞ Ginger Ale résidence ☞ Au terrier familial crédits ☞ Tumblr
Caractère

traits de caractère ☞ Avec mes nombreux frères, j'ai toujours vécu dans l'ombre. Parce qu'ils sont plus talentueux que moi, enfin ça, c'est ce que je crois. Tout d'abord, il y a Charlie pour le Quidditch, il se débrouille plutôt bien, ensuite Bill, pour son attitude cool et son poste de Préfet en Chef lorsqu'il était étudiant. Fred et George pour leur nombreuses blagues et le talent qu'il faut pour les inventer. Ah oui, il y a Percy aussi, mais je ne l'aime pas trop celui-là. Sans doute parce que je ne le vois pratiquement plus où que sais-je encore. Quant à moi, je n'avais pas leur talent. J'étais un peu honteux et frustré par la situation financière de ma famille. Nous n'étions pas riches (c'est encore le cas aujourd'hui.), on ne roulait pas sur l'or et les autres nous disaient tout le temps qu'on était une famille de pauvre qui n'arrivait même pas à payer ses impôts sorciers, ce qui est totalement faux ! Ca m'a rendu triste et énervé à force. Meilleur ami d'Harry et Hermione depuis la première année à Poudlard et depuis, notre amitié ne s'est jamais brisée. Cependant, bien que je m'entende à merveille avec eux, on a eu quelques disputes plus ou moins violente, parce que même avec mes meilleurs amis, je restais encore dans l'ombre et je vous avouerai que j'étais carrément jaloux de la situation. Suite à une mauvaise blague faite par un de mes frères, j'ai développé une peur bleue des araignées. Il avait eu la mauvaise idée de transformer mon ours en peluche en une araignée géante. Je peux me montrer drôle, protecteur, courageux (surtout lors de la bataille de Poudlard) et même en ayant défendu Hermione quand elle se faisait traiter par cet idiot de Malefoy ! Dorénavant, je suis devenu plus mature et beaucoup moins froussard qu'avant.

Histoire

Je suis né le 01 mars 1980 au Terrier dans une famille de sorciers. Je viens d'une famille nombreuse ou c'est vraiment difficile d'être le sixième fils, l'avant-dernier, car ma petite soeur, Ginny, est née beaucoup plus tard. J'ai toujours vécu dans l'ombre de mes frères, parce qu'ils étaient tous plus talentueux les uns que les autres. Ils se nomment Charlie, Bill, Fred & George et Percy. Le dernier, je ne l'apprécie pas trop, mais ça reste tout de même mon frère. Et moi ? Qu'est-ce que j'étais dans tout ça ? Je n'avais pas leur talent et encore moins à Poudlard, si vous voyez ce que je veux dire... Au début, je me disputais souvent avec Ginny, je n'appréciais pas quand elle sortait avec des garçons à l'école de sorcellerie, oui j'étais jaloux et protecteur à l'époque, mais c'est pour son bien que je faisais ça. Ma famille a toujours été critiquée par sa situation financière et personnellement, ça me touchait beaucoup et me frustrait par la même occasion. Ce n'était quand même pas de ma faute si on ne roulait pas sur l'or non plus hein ! Je vais vous raconter mes années scolaires à Poudlard.

Première année
J'ai fait la rencontre du célèbre Harry Potter juste avant d'aller à Poudlard, c'est d'ailleurs grâce à moi qu'il avait pu franchir le mur invisible de la voie 9 3/4. Dans le train, nous étions dans le même compartiment et rapidement nous nous sommes très bien entendus, ce qui n'était franchement pas le cas avec Hermione. Harry avait été émerveillé de voir que je venais d'une famille sorcière et nombreuse en plus de ça et moi, j'avais été étonné de parler avec celui qui avait survécu à un sortilège de mort lancer par Voldemort lorsqu'il était bébé. Quand nous sommes arrivés à Poudlard lors de la répartition des premières années, je fus envoyé à Gryffondor, comme toute ma famille et comme Harry. Malheureusement, Hermione s'y trouvait aussi... Cette même année, un Troll s'était introduit dans les toilettes de l'école et se dirigeait droit vers Hermione, elle s'était mise à pleurer parce que je l'avais vexée en disant qu'elle n'avait pas d'ami. Avec Harry, je m'étais précipité pour sauver notre meilleure amie. Depuis ce jour, nous sommes devenus le trio inséparable. Ah oui, j'ai découvert aussi au cours de l'année, la Pierre Philosophale, quelqu'un voulait s'en emparer et c'était Voldemort en personne. Dumbledore l'avait entre ses mains afin qu'elle soit protégée. Mais on n'aurait jamais dû partir à la recherche de cette pierre... On avait du franchir beaucoup d'épreuves afin de continuer l'aventure. Le directeur de l'école nous avait donné cinquante points pour la partie d'échec inoubliable que j'avais faite.

Deuxième année
Accompagné de Fred et George, j'avais été cherché Harry chez son oncle et sa tante avec la voiture de notre père. On la regretter juste après... Bref, mon meilleur ami avait passé le reste de ses vacances chez moi. Lorsque nous nous étions rendus ensemble à Kings Cross afin de prendre le train pour l'école, nous nous étions heurté face au mur qui refusait de s'ouvrir. On avait alors décidé d'utiliser la voiture de mon père pour nous rendre à Poudlard, je ne voyais pas d'autre moyen pour y arriver en fait.. Résultats : nous nous étions lamentablement écrasés sur le Saule Cogneur et celui-ci n'était pas du tout content... J'avais bien cru que Rogue allait nous renvoyer après ça... En plus, j'avais cassé la baguette que je tenais de mon frère Charlie. Oui, c'était un déchaînement, ce n'était pas possible... J'ai eu une petite altercation avec Drago Malefoy durant ma seconde année à Poudlard. J'avais voulu lui lancer un sort, mais il s'était retourné contre moi, vu que j'avais cassé ma baguette... Je m'étais mis à vomir des limaces et c'était vraiment dégoutant à voir. Un mal avait touché l'école cette année-là, il se trouvait que les née-moldu principalement, était pétrifié. De plus, la Chambre des Secrets avait été ouverte par je ne sais pas qui. Avant d'être emmené à Azkaban ayant été suspecté d'avoir ouvert la Chambre, Hagrid nous avait indiqué qu'on découvrirait la réponse en suivant les araignées. Génial... Je m'étais, ou plutôt nous nous étions retrouvé face à Aragog, une araignée monstrueuse qui ne voulait qu'une chose : nous manger. Pris au piège et complètement paniqué, on avait tout de même réussi à nous échapper ainsi qu'à ses enfants et nous étions reparti avec bon nombre d'information sur la nature de la menace qui planait sur l'école. En plus de tout ça, je devais aussi supporter le fait que ma sœur Ginny, avait été enlevé par le Monstre de la Chambre des Secrets. D'ailleurs, l'entrée se trouvait dans les toilettes des filles et c'est grâce à Mimi. J'étais été accompagné de Lockhart pour sauver ma sœur, mais un éboulement m'avait séparé d'Harry. J'ai appris plus tard qu'il avait finalement sauvé Ginny du serpent. À notre retour dans la salle commune des lions, nous avons été accueillis en héros par nos professeurs. Hermione et Hagrid étaient revenus aussi, de quoi nous mettre, Harry et moi, d'excellente humeur.

Troisième année
À Poudlard, je ne comprenais pas comment Hermione faisait pour suivre autant de cours cette année, mais bon. J'admirais de plus en plus ma meilleure amie qui avait abandonné le cours de cette folle de Trelawney en la traitant d'incompétente. Mon rat que je pensais être un animal, était en fait un animagus qui s'appelait Peter Pettigrow, le traître qui avait vendu les parents d'Harry à Voldemort. Je pensais qu'il avait été dévoré par le chat d'Hermione, Pattenrond, mais non. Je me suis disputé avec elle aussi à cause de l'Éclair de Feu qu'avait reçu Harry. Quant à Hermione, elle pensait qu'il avait été envoyé et ensorcelé par Sirius Black, le parrain de mon meilleur ami. Oui, d'accord, il s'était évadé d'Azkaban et cherchait Harry à tout prix, mais je ne pensais vraiment pas que c'était que pour lui parler et non autre chose. J'avais été emmené en dessous du Saule Cogneur cette année par un chien noir qui était en fait, Sirius. J'avais eu la jambe cassée et ne pouvait donc pas me relever pour protéger mon meilleur ami contre Sirius, mais celui-ci m'avait dit de ne pas aggraver la situation. Après avoir vécu tout ça, j'avais été emmené à l'infirmerie pour soigner ma jambe et guérir de mes autres blessures. Au moins, je ne risquais pas de l'oublier cette troisième année !

Quatrième année
Mes meilleurs amis avaient décidé de passer les vacances chez moi, pour assister à la finale de la Coupe du Monde de Quidditch. Je ne voulais pas manquer ça, mais je n'aurai jamais dû y aller si j'avais su ce qui allait se passer... Après le match, j'avais été émerveillé par un joueur, Victor Krum, l'attrapeur Bulgare. Il y avait quelque chose de changer à l'école, elle avait accueilli le Tournois des Trois Sorciers avec Beauxbatons et Durmstrang. J'avais aperçu avec joie que Krum, mon idole, était un élève à Durmstrang et qu'il avait concouru pour être le champion de son école. Mais je ne m'attendais pas à ce que Harry y participe aussi. Il n'avait pas dix-sept ans et voilà que son nom été sortie de la Coupe... Je me sentais trahi par Harry et l'avait même accusé d'attirer l'attention et la gloire sur lui. Oui, j'étais vraiment furieux... Ensuite, Hermione avait discuté avec Harry en disant qu'être le meilleur ami du Survivant n'a pas que des avantages, surtout quand on est comme moi et qu'on réagit comme un crétin. Cependant, après la première tache du tournoi, je m'étais approché d'Harry pour m'excuser et nous sommes immédiatement revenu amis. À la fin de l'année, Viktor avait invité Hermione a venir chez lui cet été, à ma grande surprise et ma colère n'était pas redescendu.

Cinquième année
Nous avions passé nos vacances au 12 Square Grimmaurd avec Hermione et Harry nous avait rejoints bien plus tard. À ma grande surprise, j'avais été nommé préfet à la place de mon meilleur ami. J'avais vraiment cru que c'était lui qui l'aurait reçu, car honnêtement, je ne me voyais pas capable de supporter le fait d'être préfet de Gryffondor. Hermione aussi était devenue préfète. J'aurais préféré ne pas parler de ce qui s'est passé en cinquième année. Dolorès Ombrage, cette garce de professeur était venus enseigner à Poudlard, on ne pouvait pas utiliser nos baguettes, un vrai cauchemar... Et que dire d'Harry qui avait la main en sang à chaque fois qu'il quittait le bureau d'Ombrage quand il était en retenue ? Une psychopathe ouais ! Cette même année, Harry, Hermione et moi, nous avions créé l'Ordre du Phénix pour nous défendre contre Ombrage et la Brigade Inquisitoriale. Malheureusement, ça n'avait pas durer et cette saleté de professeur avait tout découvert. Heureusement, Hermione l'avait emmené accompagné de mon meilleur ami, dans la foret interdite ou elle s'était fait enlevé par des centaures. Tant mieux ! On survivra mieux sans cette garce de professeur à la noix !! Durant la bataille du Département des Mystères, je m'étais battu contre les Mangemorts et je m'étais remis de mes blessures à l'infirmerie.

Sixième année
Fleur Delacour m'émerveillait de plus en plus, faut dire aussi qu'elle était vraiment belle et c'était ma future belle-soeur, ce qui avait provoqué la jalousie d'Hermione. Ben quoi ? Normal que je la trouve jolie non, ça restait une fille après tout ! J'avais également été blessé en apprenant que ma meilleure amie avait embrassé Krum. Pour la faire rager, j'avais décidé de sortir avec Lavande Brown, ce qui fut une erreur monumentale... Elle me suivait partout, un vrai pot de colle ! Jalouse et blessée de ma relation avec lavande, Hermione lui avait lancé un sort. J'ai faillit mourir lors de ma cinquième année en avalant du poison, heureusement Harry m'avait sauvé en m'emmenant voir Horace Slughorn. De ce fait, ma meilleure amie s'était vite réconcilié avec moi. Quand l'année fut terminée, Harry s'était apprêté à partir à la caverne pour chercher les Horcruxes avec Dumbledore. De mon côté, je patrouillais avec Hermione et certains membres de l'AD dans le château, en suspectant Rogue et Drago de préparer un mauvais coup.

L'année suivante, je ne retournais pas à Poudlard. Parce que j'accompagnais Harry et Hermione à la chasse aux Horcruxes. Je supportais mal le manque de confort, la peur de ne plus revoir ma famille ainsi que la frustration de ne pas trouver rapidement d'Horcruxe. C'était un vrai cauchemar cette expédition... De plus, devoir porter le médaillon-Horcruxe n'arrangeait rien, car je sentais que je n'étais plus responsable de mes faits et gestes. Il me montrait que Harry était le préféré d'Hermione ou que ma mère désirait avoir une fille plutôt que moi. Je n'avais pu le supporter une fois de plus et je m'étais plaint contre nos conditions de vie, puis ma violente dispute avec Harry. Je m'étais enfui par la suite. J'avais très mal pris la décision de ma meilleure amie de rester avec Harry. Je ne savais plus ce que je disais avec ce satané médaillon autour de mon cou. J'avais décidé de fuir en transplanant, mais je n'aurai pas dû... Je m'étais blessé à l'épaule.

Un an plus tard, ce fut la guerre à Poudlard. Bon nombre de sorciers furent tués et d'autre torturé. J'avais également perdu un de mes frères, Fred. Je n'avais rien ressenti d'aussi difficile après ça. Je me souviens aussi du baiser que j'avais échangé avec Hermione. Enfin, j'avais enfin ouvert mon cœur à celle que j'aimais depuis le début. Nous nous étions même mis en couple, mais ça n'avait pas durer. Depuis la fin de la guerre, j'avais été Auror en compagnie d'Harry, mais vite arrêté par la même occasion. Dorénavant, je suis co-gérant de la boutique Weasley "Farce pour sorciers facétieux" avec mon frère George.

votre évolution ces quatre dernières années ☞ J'ai vécu un drame lors de la bataille de Poudlard, en effet, j'ai perdu un de mes frères, Fred. C'était vraiment quelque chose d'horrible, je ne souhaite à personne de vivre cela un jour, on ne s'en remet jamais complètement et ce fut le cas pour moi. J'ai eu énormément de mal à m'en remettre, mais mes parents aussi, forcément. Après la fin de la guerre et les blessures qui ne se refermeront jamais, j'avais décidé d'entamer une formation pour devenir Auror, comme Harry en fait. Mais au bout d'un moment, j'ai abandonné parce que j'ai remarqué que ce n'était pas pour moi, finalement ce truc-là. Je suis devenu plus mature et moins peureux que quand j'étais adolescent. Ah oui, je suis sorti avec Hermione après la fin de la guerre. Nous ne sommes pas restés ensemble pour diverses raisons. J'avais ensuite préféré donner un coup de main à George à la boutique Weasley au chemin de Traverse, afin qu'il ne soit pas seul à tout gérer. Puis, comme cela, il ne pensera pas trop à Fred, même si c'est difficile de jour en jour, mais je fais en sorte de ne pas trop y penser.

prénom/pseudo ☞ Camille âge ☞ 31 ans localisation ☞ France connexion ☞ Tous les jours comment avez-vous connu le forum ☞ Partenariat avatar ☞ Rupert Grint personnage ☞ PV un dernier mot ? ☞ Vive hp !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Dim 29 Avr - 18:24

Grand-frère minicoeur minicoeur

Eh bien, je viens tout juste d'arriver, mais je suis super contente de voir Ron débarquer aussi ! Bienvenue par ici, et bon courage pour ta fiche minicoeur


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Dim 29 Avr - 18:28

Bienvenue sur Aparecium ! Je connais pas mal de gens qui seront content de te voir là haha
Si jamais tu as le moindre soucis, le staff est là pour toi minicoeur


Bright side of the moon
I found a way not to think about it. Open up a bottle, pour it in a glass, I can make it disappear if I drink real fast.  le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte :
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1



living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 18:53

excited excited excited excited excited excited excited

D'abord Ginny, maintenant toi, mais je suis super super contente happy happy
Bienvenue par ici, mon frère ! Et bon courage pour cette fiche ! Hâte de te retrouver en RP huhu Bff



Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 18:55

Bienvenue parmi nous jeune padawan !
Bon courage pour ta fiche et comme l’a dit ma collègue on est à ta disposition


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 60 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : A pour meilleurs amis Harry et Hermione.
Est co-gérant de la boutique Weasley.
A rompu avec Hermione, mais reste en bon termes.


living in : Londres
occupation : Co-Gérant de la boutique Weasley farces pour sorciers facétieux
blood : Pur


Ronald Weasley
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 19:08

Merci beaucoup à tous !!! excited

Harryyyyyy !!!!!! Moi aussi je suis too contente de voir un Potter ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 19:00

Avant de pouvoir te valider, nous allons te demander deux-trois petites choses minicoeur
Si tu pouvais jeter un petit coup d'oeil à l’orthographe et à la conjugaison ce serait bien, il y a quelques petites coquilles ^^
Ensuite, on est un peu restés sur notre faim, on aurait aimé savoir pourquoi il a choisi de reprendre la boutique avec George alors si tu pouvais juste nous détailler un peu cette partie
Enfin, à la question "votre évolution ces quatre dernières années" tu as donné une description physique de Ron et on a pas très bien compris pourquoi mdr Dans cette section, il faut expliquer comment ton personnage vit et évolue depuis la bataille de Poudlard, comment il se remet


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 60 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : A pour meilleurs amis Harry et Hermione.
Est co-gérant de la boutique Weasley.
A rompu avec Hermione, mais reste en bon termes.


living in : Londres
occupation : Co-Gérant de la boutique Weasley farces pour sorciers facétieux
blood : Pur


Ronald Weasley
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 1 Mai - 16:51

Et voilà, modifications faites
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 1 Mai - 17:06

Mischief
Managed
Lad !
Validation
Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous accueillir sur le forum.

Tu es venu à bout de ta présentation, bien joué !



On a hâte de voir ce que tu vas faire de notre bon vieux Ron maladroit.

Quoiqu'il en soit, le plus dur est derrière toi à présent car devant toi se dresse enfin

APARECIUM !

Ne t'en fais pas, on ne va pas te lâcher comme ça en terre inconnue, on va te faire faire le tour du propriétaire.
On s'est déjà chargé de recenser ton pseudo et ton nom de famille mais nous allons te demander d'aller en faire autant avec ton avatar ici ainsi que ton patronus juste .
Vous avez besoin d'une particularité magique qui serait déterminante pour votre personnage ? Pas de panique, vous pouvez en faire la demande ici et elle sera examinée par le staff. Pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à aller recenser votre métier ou vos études ainsi que votre logement.
L'aventure sera sans doute plus belle et plus palpitante si vous vous faites quelques amis alors on vous propose de créer des fiches de liens. Un modèle est d'ailleurs à votre disposition.
Si vous recherchez un ou plusieurs liens particuliers, n'hésitez pas à les proposer aux autres membres ou aux invités dans la partie suivante.
Sur le forum, les gallions coulent à flot pour ceux qui savent s'y prendre. Envie d'avoir un joli petit tas d'or à Gringotts ? C'est par ici que ça se passe.
Dans un soucis d'être toujours plus efficace, nous t'avons assigné un admin référent. Il s'agit de Aquila Black. N'hésite pas à le contacter au besoin. Enfin, pour être sûr d'être au courant de toute l'actu du forum, n'oublie pas de suivre ce sujet !



girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Ronald Bilius Weasley
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ronald Billius Weasley, Terminé
» Méfaits accomplis ! | Ron Weasley
» Ron Weasley, ses amis, ses camarades, ses ennemis [35%]
» Rose Weasley [ACCEPTEE] ~ Serdaigle (3e année)
» LULU WEASLEY ♀ elle castagne les castagnettes :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Behind the curtain :: Moi le magicien :: Chapitres validés-
Sauter vers: