AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 
 

 Adrian Ortiz - lluny dels ulls lluny del cor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 52 in town since : 29/04/2018

living in : Aller-retour entre Londres et Barcelone
occupation : Auror - membre de la coalition
blood : Sang pur


Adrian Ortiz
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 17:15

ORTIZ D. Adrian
date et lieu de naissance, âge ☞ le vingt-deux mai, Barcelone, vingt-six ans nationalité ☞ espagnole état civil ☞ fiancé, depuis six mois à Gabriella Garcia. Une façon pour lui de se protéger d'un amour qu'il pense éphémère. profession, études ☞ il exerce aujourd'hui comme Auror au ministère de la magie en tant que membre de la coalition. Il travaille essentiellement en binôme avec la ravissante et jalousée @Aquila Black pureté du sang ☞ Fils aîné d'une famille de sang-pur espagnole, les Ortiz ne sont pas nobles et leur blason n'est pas doré par leurs réputations. Ils ne marchent pas dans les pas de leurs semblables, en idolâtrant la pureté du sang. A contrario, ils prônent la liberté et l'égalité pour tous. Pendant la guerre, ils leurs est souvent arrivés de cacher des sang-de-bourbes. Ils se sont souvent opposés aux grandes familles de sang-pur, et à leurs idéaux pro-mangemort. Ils sont très ouverts sur le monde et toujours prêt à prêter main forte à ceux qui le mérite. baguette ☞ Grossièrement taillée dans un bois de pommier, la baguette d'Adrian ne dépasse pas les vingt-et-un centimètres. Elle est plutôt courte ce qui accentue son coté rigide. Son utilisation la rend plus puissante mais moins précise. Elle renferme en son cœur un poil de womatou. Cette baguette est prédestinée aux sortilèges de défenses. épouvantard ☞ Adrian a une peur bleue des mandragores. A l'école, distrait par ses compagnons de classe, il a oublié de mettre ses protections auditives alors que sa mandragore s'est mise à hurler. Fort heureusement pour lui, il ne s'agissait que d'une jeune pousse. Sa mésaventure lui à tout de même valu plusieurs heures de "coma". Depuis, il fuit ces créatures qu'il trouve de surcroît, répugnantes.  patronus ☞ Un imposant Toucan.  groupe ☞ ROASTED BEEF résidence ☞ Entre Londres et Barcelone crédits ☞ Rebloggy - Tumblr - JGS
Caractère

traits de caractère ☞ Adrian à toujours était quelqu'un de très sérieux. Dans sa vie privée comme dans son travail, il s'implique cœurs et âmes dans ce qu'il entreprend. Ainsi, vous le verrez très rarement en train de faire la fête, ce qui agace particulièrement son entourage qui le qualifié de coincé. Il est discret et plutôt introverti et n'apprécie pas les personnes qui se donnent en spectacle. A côté de ça il fait preuve d'une grande empathie et prête souvent son oreille attentive à celui qui en aurait le besoin. Adrian à soif de justice et respecte et fait respectez les lois magiques comme un livre saint. Il se rangera toujours du côté du plus vulnérable et fera tout pour lui prêter main forte. L'honneur et la fidélité sont deux valeurs qu'il défend contre vents et marées. De la même façon qu'il respecte toujours les promesses qu'il fait. Vous pouvez lui faire confiance, mais ne tentez pas de le trahir. La traîtrise est mal vue chez les Ortiz et encore plus chez Adrian qui en devient très rancunier. Il a toujours été choyé par ses proches ce qui fait de lui quelqu'un de très affectueux et de respectueux. On lui reproche parfois de rester trop impassible par rapport à certaines situations, mais pour Adrian le self-contrôle est une force et la sagesse, une armée !

Histoire

One. Fils ainé de Dalton Ortiz et de Mariah Oliveira, famille de sang-pur espagnole, très respectée de ses pairs. Adrian à une petite soeur de vingt-ans qu'il à souvent sur-protégée. A l'âge de ses cinq ans, les médicomages ont décelés un virus encore inconnu dans son sang, ce qui a provoqué l'émoi général de la tribu Ortiz.
Two. Né à Barcelone, il suit tout son cursus scolaire à l'école de magie espagnole. C'est un élève appliqué et très vite remarqué par ses professeurs. Enfant déjà il fait preuve d'une grande maturité et de sérieux ce qui le mit très vite à l'écart de ses compagnons de classe de qui il était la risée. Enfant heureux bien qu'enfant roi dans son foyer, Adrian à pas mal souffert de cet isolement scolaire. Il s'est très vite renfermé sur lui même jusqu'à en devenir très discret, voir transparent aux yeux des autres enfants.
Three. Vers l'adolescence, le physique d'Adrian laisse peu de jeune femme indifférente. N'ayant pas l'âme d'un séducteur du à sa timidité maladive et à son manque d'assurance, il s'intéresse peu aux avances de ses prétendantes et préfère se consacrer à ses études et à ses bouquins d'histoire de la magie. Il n'a cependant pas prévu de tomber sous le charme de l'impulsive Gabriella Garcia de deux ans son aînée.
Four. Après avoir brillamment obtenu son diplôme, Adrian bercé par sa soif de justice, décide de rejoindre la Brigade de police magique espagnole. Encore une fois, ne faisant pas les choses à moitié, il est vite reconnu comme un très bon élément et il intègre, à peine un an plus tard, le bureau des Aurors. Il n'est pas le plus doué lorsqu'il s'agit de jouer de la baguette mais il semble très efficace en ce qui concerne l'investigation.
Five. En parallèle, il file le parfait amour. il s'est très vite installé avec Gabriella dans une charmante maison de campagne. Adrian semble avoir trouvé l'équilibre parfait entre son travail et sa vie amoureuse,  même si ce n'est pas tout à fait le cas pour Gabriella qui attend de lui plus de présence et d'implication dans leur couple.
Six. Faire partie de la coalition ne va certainement pas arranger les choses. Depuis qu'il a été prêté par le ministère espagnol au ministère anglais, Adrian c'est installé à Londres et voyage entre les deux villes. Ses va-et-vient ne sont pas du goût de Gabriella même si Adrian à le don de la rassurer. Il sait que cette opportunité est bonne pour son expérience du terrain. Il a bien tenté de la convaincre qu'elle vienne vivre à Londres mais elle n'a pas l'intention de laisser sa famille derrière elle.
Seven. En Angleterre il est vite amené à travailler en binôme avec Aquila Black avec qui il forme un duo détonant. Le caractère de sa comparse représente tout ce qu'il déteste chez une femme et pourtant, contre toute attente, il s'est très vite attaché à la jeune femme. A un tel point qu'il ne sait plus très bien s'il parle d'une d'amitié ou de quelque chose de plus fort. Pour l'instant leur relation est purement professionnelle mais il garde l'intime conviction qu'il pourrait déraper à tout moment. Plus les semaines passent, plus il cherche la moindre occasion pour l'aborder ou passer du temps avec elle. Complètement désemparé et comme pour s'empêcher de fauter, il s'est empressé de demander Gabriella en mariage, espérant que ce coup de fouet le ramène à la raison. Il culpabilise de cette demande soudaine et forcée surtout que Gabriella en ignore les véritables raisons. Lui qui prône l'honnêteté se voit lui mentir pour la première fois alors que dans quelques temps, il lui passera la bague au doigt.
Eight Les recherches évoluent, mais à l'heure actuelle, il n'existe encore aucun traitement pour apaiser les douleurs et le quotidien pénible de sa soeur très faible. Ses parents se font vieux et n'ont plus l'énergie de veiller sur la cadette. Voilà donc trois mois, qu'elle a rejoint Adrian à Londres. Il parait que là bas, un médicomage spécialisé et réputé pourrait l'aider. (lien possible avec un membre) Adrian est en recherche d'une personne de confiance qui pourra veiller sur elle lorsqu'il s'absente pour son travail. (lien possible avec un membre)
Nine. Il semblerait que quelqu'un au ministère n'apprécie pas l'arrivée d'un étranger au bureau des aurors. Adrian à reçu pas mal de lettres anonymes proférant des menaces et insultes en tout genre. Au départ, il n'a rien pris de tout ça au sérieux, mais dernièrement, l'auteur mystère a mit ses menaces à exécution en tentant de s'introduire chez Adrian en pleine nuit. On dirait bien qu'un détraqué circule dans les couloir du ministère mais l'auror est bien décidé à mettre la main dessus.
Ten.comme si la vie du jeune homme n'était pas assez bien remplie, Adrian, étant un fan invétéré de quidditch, ne rate aucun match de son club préféré (encore à définir). Il est même considéré comme un Vip dans son club de prédilection en Espagne. Ici à Londres il découvre un autre style de jeu, mais pas pour autant, moins passionnant. Cette passion le dévore depuis l'enfance, mais si vous demandez à ses parents, ils vous répondrons, avec beaucoup d'émotions, que ça a surtout commencé le jour où les rêves de carrière pro de leur fille se sont vu terminer. Même s'il refuse de se l'avouer, il sait qu'au fond, c'est une façon pour lui d'insuffler un peu d'espoir dans les yeux d'une gamine bien trop jeune que pour ne plus y croire.

votre évolution ces quatre dernières années ☞ Énormément de changements. Un nouveau boulot, dans un nouveau pays. Un mariage qui se profile à l'horizon avec un amour de jeunesse qu'il redoute voir faner. Des sentiments nouveaux et étranges pour une femme qu'il connait à peine et qui ne lui correspond pas sur papier. Un capharnaüm complet dans lequel il nage à reculons. Une véritable remise en questions ou plutôt une effroyable remise en valeurs.

votre avis sur la révélation ☞ Difficile de croire que ça ne mettrait pas un fameux coup de pied au cul à l'équilibre des mondes. Ce qui est gardé secret depuis tant d'années doit rester secret pour l'éternité. Comment faire cohabiter autant de personnes, au mœurs et coutumes si différentes? Même si la cohabitation pourrait éventuellement s’avérer payante, le monde magique compterais encore plus de victimes et de parias. La magie ne devrait pas être accessible à autant de monde.

prénom/pseudo ☞ Ju' âge ☞   J'ai arrêté de compter à 20 localisation ☞ Belgium connexion ☞ 4/7 comment avez-vous connu le forum ☞ Je suis rpgiste et je l'assume (fb) avatar ☞ Jack Falahee personnage ☞  prélien un dernier mot ? ☞ Quiqui ^^  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte :
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1



living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 17:17

Jaaaack, j'approuve totalement bave

Bienvenue chez nous mon p'tit gars, hâte d'en apprendre plus sur ton personnage huhu



Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Dim 29 Avr - 17:20

Bienvenue sur Aparecium !
J'aime beaucoup trop ton choix de vava Bff

Si tu as la moindre question n'hésites pas, le staff est là pour toi kiff


Bright side of the moon
I found a way not to think about it. Open up a bottle, pour it in a glass, I can make it disappear if I drink real fast.  le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 17:37

Hiiiiiii mon partenaire in crime minicoeur
Encore bienvenue et encore merci d’avoir pris mon prélien Bff
Si tu as la moindre question n’hésite pas


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 62 in town since : 28/04/2018

living in : Londres
occupation : Apprentie Médicomage
blood : Mêlé


Alice Hamilton
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 29 Avr - 20:50

Cet avataaaaar bave
Bienvenue parmi nous ! kiff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Dim 29 Avr - 20:59

Je rejoins tout le monde sur le choix d'avatar minicoeur

Bienvenue à toi, et bon courage pour la rédaction de ta fiche !


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 52 in town since : 29/04/2018

living in : Aller-retour entre Londres et Barcelone
occupation : Auror - membre de la coalition
blood : Sang pur


Adrian Ortiz
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 16:52

Merci à touuus ! I love you
Je vous rejoins bientôt mes loups kiff


Starsky & Hutch - Tic & Tac - Rox & Rouky - Bonnie & Clyde - Aquila & Adrian- C-3PO & R2-D2 - BATMAN & ROBIN - MARIO & LUIGI- SHERLOCK HOLMES & WATSON by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 32 in town since : 22/04/2018

living in : Londres
occupation : Poursuiveuse chez les Tournades de Tutshill
blood : Sang pur


Natsumi Ikeda
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 17:00

Bienvenu à toi !

Par manque d'originalité, je vais dire que c'est un très bon choix d'avatar haha

En espérant te croiser très vite en rp !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 44 in town since : 30/04/2018

living in : 49 Charing Cross Rd, Londres
occupation : Professeur de DCFM à Poudlard
blood : Sang mêlé


Hestia Weston
Retention ☞ Just like good old days
 Jeu 3 Mai - 18:36

Bienvenue par ici :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 52 in town since : 29/04/2018

living in : Aller-retour entre Londres et Barcelone
occupation : Auror - membre de la coalition
blood : Sang pur


Adrian Ortiz
Retention ☞ Just like good old days
 Jeu 3 Mai - 20:29

Merci vous deux minicoeur


Starsky & Hutch - Tic & Tac - Rox & Rouky - Bonnie & Clyde - Aquila & Adrian- C-3PO & R2-D2 - BATMAN & ROBIN - MARIO & LUIGI- SHERLOCK HOLMES & WATSON by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Ven 4 Mai - 11:11

Toi et ton Quiqui de malheur... nooon

Mischief
Managed
Lad !
Validation
Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous accueillir sur le forum.

Tu es venu à bout de ta présentation, bien joué !



Oh, j'aime tellement ce que tu as fait de mon prélien cute Tu te l'es entièrement appropriée, c'est super et c'est exactement comme ça que je l'imaginais. J'ai tellement hâte qu'on commence à rp (a).

Quoiqu'il en soit, le plus dur est derrière toi à présent car devant toi se dresse enfin

APARECIUM !

Ne t'en fais pas, on ne va pas te lâcher comme ça en terre inconnue, on va te faire faire le tour du propriétaire.
On s'est déjà chargé de recenser ton pseudo et ton nom de famille mais nous allons te demander d'aller en faire autant avec ton avatar ici ainsi que ton patronus juste .
Vous avez besoin d'une particularité magique qui serait déterminante pour votre personnage ? Pas de panique, vous pouvez en faire la demande ici et elle sera examinée par le staff. Pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à aller recenser votre métier ou vos études ainsi que votre logement.
L'aventure sera sans doute plus belle et plus palpitante si vous vous faites quelques amis alors on vous propose de créer des fiches de liens. Un modèle est d'ailleurs à votre disposition.
Si vous recherchez un ou plusieurs liens particuliers, n'hésitez pas à les proposer aux autres membres ou aux invités dans la partie suivante.
Sur le forum, les gallions coulent à flot pour ceux qui savent s'y prendre. Envie d'avoir un joli petit tas d'or à Gringotts ? C'est par ici que ça se passe.
Dans un soucis d'être toujours plus efficace, nous t'avons assigné un admin référent. Il s'agit de Cleo Fawley. N'hésite pas à le contacter au besoin. Enfin, pour être sûr d'être au courant de toute l'actu du forum, n'oublie pas de suivre ce sujet !



girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Adrian Ortiz - lluny dels ulls lluny del cor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adrian Mutu
» Adrian Aucoin
» Université de Boston - Adrian dans son bureau...
» Adrian Korbel
» Adrian fait une visite surprise à Colleen (Colleen)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Behind the curtain :: Moi le magicien :: Chapitres validés-
Sauter vers: