AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 
 

 Flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 12:19

Les épaves domineront le moooonde hahah
Le leasing c'est quand tu loues quelque chose, que tu le paies un peu tous les moins puis à la fin de la durée du leasing, soit tu l'achètes mais du coup moins cher que le modèle neuf soit tu changes de modèle
Ca marche pour beaucoup de choses comme les voitures
Moi je le fais pour les téléphones. Pas les sous pour balancer plus de 600 balles d'un coup


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Lun 30 Avr - 12:20

Ca peut être une option si je suis vraiiiiiiiiment en galère, mais pour le moment, je vais me contenter de ma petite épave mdr

Mais c'est une option plutôt intéressante erm


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 12:33

Bah ouais, ça évite de casser sa tirelire d'un coup haha
Penses-y (a)


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Lun 30 Avr - 12:35

Je le garde précieusement dans un coin de ma petite tête huhu


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 12:37

T'as intérêt hinhin Sinon panpan culcul


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Lun 30 Avr - 12:39

Ooouh, ça devient intéressant hohoho

/briquedansmayeule/


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 12:50

Oooh petite Ginny est un peu extrême dans ses penchants hinhin j'aime


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 62 in town since : 28/04/2018

living in : Londres
occupation : Apprentie Médicomage
blood : Mêlé


Alice Hamilton
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 13:18

Franchement, un Pokemon GO version Harry Potter, ça peut être génial, mais j'ai du mal à cerner le truc. On capture des mangemorts sauvages, c'est ça ? nooon
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 13:19

mdrmdrmdr tu m'as tuée
Je t'avoue que je ne sais pas du tout Smile


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte :
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1



living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 13:21

Non, je crois surtout que tu pourras lancer des sorts avec plus de "réalité", croiser des créatures magiques et ce genre de truc ! Razz Après, j'avoue que je sais pas trop, faudra attendre d'en savoir plus huhu



Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Lun 30 Avr - 13:23

@Alice Hamilton a écrit:
Franchement, un Pokemon GO version Harry Potter, ça peut être génial, mais j'ai du mal à cerner le truc. On capture des mangemorts sauvages, c'est ça ?  nooon

T'as refait ma journée mdr mdr


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte :
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1



living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 13:28

@Alice Hamilton a écrit:
Franchement, un Pokemon GO version Harry Potter, ça peut être génial, mais j'ai du mal à cerner le truc. On capture des mangemorts sauvages, c'est ça ? nooon

Oh mon dieu j'avais pas vu mais juste... MDRRR



Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 13:29

Je pense qu'Harry a raison, ça va tourner autour des animaux fantastiques


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 178 in town since : 30/04/2018

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3


living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations


Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Lun 30 Avr - 22:50

Je passe juste faire un petit coucou comme je viens d'arriver ! ^^


Life is a game, try to be the one who makes the rules
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 23:02

Coucou Pansyyyyyy
On est content de t'avoir avec nous ! Par contre, tu n'as pas encore le droit de poster ici mais tu peux carrément venir dans la cb minicoeur


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Lun 30 Avr - 23:03

Ouiii, viens nous rejoindre sur la cb, on y est biiiien. Aquila est un peu cinglée, mais sinon, ça passe ! huhu


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 23:04

FAUX !
t'es vraiment une menteuse toi


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Lun 30 Avr - 23:05

De telles accusations, je suis outrée ! :o


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 23:09

T'es une menteuse, t'es une menteuse c'est tout


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Lun 30 Avr - 23:13

T'assumes pas, c'est tout !


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 30 Avr - 23:15

C'est toi qui n'assume pas, gueuse !


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Lun 30 Avr - 23:22

Je ne te permet pas, morue


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 164 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :
you're just a small bump unknown, you'll grow into your skin with a smile like hers and a dimple beneath your chin. Finger nails the size of a half grain of rice and eyelids closed to be soon opened wide. A small bump, in four months you'll open your eyes and I'll hold you tightly, I'll tell you nothing but truth. And I'll hold you tightly, I'll give you nothing but truth. If you're not inside me, I'll put my future in you. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight and you'll be alright. And you can lie with me, with your tiny feet when you're half asleep, I'll leave you be right in front of me for a couple weeks so I can keep you safe
ginny ▽ free ▽ free


living in : hertford (eng)
occupation : chef at the Nonna Gia
blood : muggle


Newton Hargreaves
Fidelis ☞ In Potter we trust
 Lun 30 Avr - 23:30

Morue toi-même ! Non mais t'as pas honte d'être aussi méchante ?


my little witch love you to the moon and back. always.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Lun 30 Avr - 23:34

C'est toi qui a commencé ! tears


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 164 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :
you're just a small bump unknown, you'll grow into your skin with a smile like hers and a dimple beneath your chin. Finger nails the size of a half grain of rice and eyelids closed to be soon opened wide. A small bump, in four months you'll open your eyes and I'll hold you tightly, I'll tell you nothing but truth. And I'll hold you tightly, I'll give you nothing but truth. If you're not inside me, I'll put my future in you. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight and you'll be alright. And you can lie with me, with your tiny feet when you're half asleep, I'll leave you be right in front of me for a couple weeks so I can keep you safe
ginny ▽ free ▽ free


living in : hertford (eng)
occupation : chef at the Nonna Gia
blood : muggle


Newton Hargreaves
Fidelis ☞ In Potter we trust
 Lun 30 Avr - 23:34

C'est toi qui a été médisante à mon égard Q _ Q


my little witch love you to the moon and back. always.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Halte au flood/HS/provocation/etc.
» [Jeux] Le Steeve Super Flood
» ¤ Dieu du Flood ¤
» Limitation du flood
» flood discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Backstage :: Do the hippogriff-
Sauter vers: