AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 

De Flammes et de Dentelles [PV Ginny]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

living in : Une petite maison coquette au coeur de Londres
occupation : Propriétaire d'une boutique où elle crée des pièces uniques de lingerie fine.
blood : Sang-Pur

Ludmilla Selwyn
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 4 Juin - 16:28

Ludmilla & Ginevra
Deux petites aiguilles entre les lèvres, le nez légèrement froncés et l'oeil aguerri, je relie, avec dextérité, les pièces de tissus entre elles. Je marie l'exquise dentelle noire à l'élégance d'un satin doux et doré, me reculant un peu pour en apprécier le résultat. Cette nouvelle pièce devrait fair sensation, mais... Il manque encore quelque chose. D'un mouvement leste du poignet, c'est du bout de ma baguette magique que j'ouvre un des multiples tiroirs de mon atelier pour en faire venir deux rouleaux de rubans différents. Tout deux sont dorés mais seule la matière diffère. Un nouveau coup de baguette découpe et plie le ruban en un petit noeud, et tour à tour, j'essaie chaque pièce sur le soutien gorge noir qui semble porté par un mannequin invisible.

C'est le carillon d'entrée de la boutique qui me sort de mon travail passionné.

Rangeant ma baguette avec soin dans un écrin de velours, lui même planqué dans un petit tiroir de bureau, je sors de l'atelier, descendant un escalier biscornu pour rejoindre le coeur même de ma boutique. C'est un endroit petit mais coquet qui respire la féminité. Ici, je ne crée que des dessous pour dames. Les couleurs sont douces, alliant un mélange de rose pâle aux murs, de beige au sol et de cuivre rose qui habille les luminaires. On y trouve aussi du vieux bois peint pour les étagères, et sculpté de manière un peu baroque. Au centre de la boutique trône un cheval de Carrousel qui se cabre, monté par un mannequin que j'habille bien souvent de mes dernières créations.

Mes lèvres s'étirent lorsque j'aperçois la cliente qui vient de passer la porte. Au dehors, ce sont des trombes d'eau qui tombent du ciel sombre. J'ai bien souvent tendance à ne pas remarquer ce genre de détails, lorsque je passe tant de temps enfermée dans l'atelier de l'étage qui ne possède aucune fenêtres, puisqu'il est situé sous les combles. Rejoignant la demoiselle aux cheveux roux, c'est armée d'un sourire bienveillant que je la salue :

-"Bonjour, Mademoiselle. Bienvenue au Carrousel."

Je remarque son manteau détrempé et n'hésite pas à lui demander :

-"Puis-je récupérer votre manteau pour le faire sécher, le temps que vous fassiez le tour de la boutique ?"

Avenante et polie, dans ma robe parme, je lui laisse le choix, n'étant pas trop intrusive de nature. C'est qu'avec un rapide sortilège, je pourrais aisément lui rendre un vêtement sec et chaud. Un bonus que peu de boutiques moldues peuvent se vanter d'avoir...

code by EXORDIUM. | imgs by tumblr

Revenir en haut Aller en bas

De Flammes et de Dentelles [PV Ginny]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1