AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 

(m) Achille Grandt ☞ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

living in : Une petite maison coquette au coeur de Londres
occupation : Propriétaire d'une boutique où elle crée des pièces uniques de lingerie fine.
blood : Sang-Pur

Ludmilla Selwyn
Retention ☞ Just like good old days
 Mer 30 Mai - 21:04

Achille Grandt - libre
ft. Eddie Redmayne

état civil ☞ Au choix, mais pas marié. profession, études ☞ Un métier qui mêle l'art, la poésie et l'intelligence. pureté du sang ☞ Sang-mêlé baguette ☞ Au choix épouvantard ☞ Au choix  groupe ☞ Au choix courant de pensée ☞ Il n'est pas anti-moldus, mais il n'est pas non plus en faveur du partage avec eux. Qu'ils restent là où ils sont en fait. Achille est assez conservateur.résidence ☞ Pré-Au-Lard crédits ☞ //
Sorcier
27 ans
British
Rêveur
Doux
Maladroit
Avenant
Réfléchi
Charmeur
Manuel
Drôle
Obstiné
L'histoire d'Achille est totalement libre. Je l'imagine seulement un peu conservateur vis à vis des moldus, et cela pourrait venir de ses parents. À voir selon l'enfance que tu auras choisi de lui donner. Sinon, éclates toi !
Liens potentiels
Ludmilla Selwyn - Tout ce que tu sais d'elle, c'est que c'est la fille "qui subissait des moqueries à l'école". Tu te souviens pourtant d'elle comme d'une demoiselle très gentille, peut être un peu pot de colle avec toi parfois... Mais sans plus. Toi, ce que tu aimais, c'était les livres, la poésie et l'astronomie. Tu avais la soif d'apprendre, et n'avais donc pas le temps de te perdre dans de beaux yeux de biche. C'est le hasard qui t'emmène à franchir la porte de cette boutique pour dame. C'est ton Art qui t'emmène à rencontrer à nouveau Ludmilla. Tu as grandis, tu as mûris... Et cette fois-ci le charme opère. Mais rien n'est jamais simple, tu devrais le savoir.
NOM Prénom - ...
Revenir en haut Aller en bas

living in : Une petite maison coquette au coeur de Londres
occupation : Propriétaire d'une boutique où elle crée des pièces uniques de lingerie fine.
blood : Sang-Pur

Ludmilla Selwyn
Retention ☞ Just like good old days
 Mer 30 Mai - 21:17

Coucou à toi, petite pousse de bambou minicoeur

Merci de t'intéresser à ce bout d'amour là.
J'ai, comme tout le monde, quelques petites exigences et les voici (ne fuis pas, par pitié... :huh:)

NOM + PRENOM : Non négociables, ils sont dans ma fiche... Sorry :D

AVATAR : Franchement, Eddie quoi. En artiste, en poète, en bouille d'amour, il passe trop bien nan ? Bon, si il te revient pas du tout, proposes toujours et j'aviserais. Mais ça va être chaud de trouver mieux eyes

LIEN : Bon, bon, bon. Voilà le plus intéressant. Autant qu'on soit clairs, avec les deux loustics là, j'veux un truc chou et un peu fleur bleue. Alors non, ne te transforme pas en Edward Cullen à dire que c'est son oxygène blabla. Remballes ta came, moi je veux de la POÉSIE. Un truc prenant, un truc doux et dévorant. Quelque chose de sensuel. De joli pour les yeux et pour le coeur. Est-ce que j'suis tarée ? Possiblement. Mais en gros je ne veux pas d'un truc trop cul-cul ou au contraire super bourrin. Pas de clichés non plus, faut laisser faire le feeling. Laisser faire le temps aussi, rendre les choses cohérentes, je rappelle que le mec se rappelle à peine de comment elle s'appelle... Laissons les donc s'apprivoiser.

HISTOIRE : Totalement libre si ce n'est qu'il a étudié à Poudlard. Le reste est à ta convenance et fais toi plaisir !

RP / NIVEAU / FREQUENCE : J'attends de toi une orthographe correcte, et une belle plume. C'est vraiment ma seule contrainte parce que niveau timing, je ne suis pas moi même un exemple. Je peux poster trois fois dans une semaine comme ne pas le faire du tout. Du coup, je ne t'impose rien en terme de fréquence, seulement de me prévenir si tu dois t'absenter longtemps.

Brefouille, j'ai fini de t'embêter mon petit lapin. Tu vois, c'était pas si terrible. Choisis moi et j'te ferais plein de bébés licornes excited kiff
Revenir en haut Aller en bas

(m) Achille Grandt ☞ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1