AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 

(f) Nesta Stewart ☞ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

plume à papotte :
1/2 RP ヮ Ouvert

Dahlia

living in : Gloucester
occupation : Magizoologiste
blood : Sang pur

Elliot Stewart
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 28 Mai - 12:09

Nesta (négociable) Stewart - libre
ft. Olivia Cooke

état civil ☞ Célibataire. profession, études ☞ Libre. pureté du sang ☞ Sang-mêlé. baguette ☞ Libre. épouvantard ☞ Libre.  groupe ☞ Libre, même si je l'imagine plutôt Ginger Ale. courant de pensée ☞ Concordia ou Retention. résidence ☞ Libre. crédits ☞ FAYE.
Sorcière de sang-mêlé
20 ans
Anglaise
ouverte d’esprit
sociable
sensible
lunatique
cultivée
rêveuse
imprévisible
. . .
. . .
☞ Tu n’as jamais connu ta mère, qui a malheureusement perdu la vie en t’enfantant. C’est donc élevée uniquement par ton père que tu as grandi à Gloucester.
☞ Tu as passé une grande partie de ta scolarité à Poudlard. Après la bataille et donc la fermeture de l’école, tu as poursuivi les études dans une école européenne (au choix).
☞ Avec un père magizoologiste, tu as depuis toujours été habituée aux animaux et aux creatures magiques. Tu as d’ailleurs eu un boursouf pendant ton enfance.
Liens potentiels
Elliot Stewart - Père - Il t’a aimé et chéri du mieux qu’il le pouvait, et tu le lui rendais bien. Puis quand tu as grandi, il a fallu qu’il te dise la vérité. Il n’avait pas pu assister à ta naissance, il était ailleurs, et n’avait aucunement pensé que tu pouvais naître prématurément. Au moins il a été honnête avec toi, aucun doute là-dessus. En revanche, tu penses que son absence est la cause de la mort de ta mère, un enfant se fait à deux, du début à la fin et il n’a pas été là pour donner la force nécessaire à ta pauvre maman lors de l’accouchement. Alors depuis que tu as pu te retrouver ailleurs qu’uniquement avec lui, tu t’en es quelque peu détachée et tu as construit une rage envers lui difficilement qualifiable. Au fond il reste ton père, mais il est aussi à tes yeux l’assassin de ta mère. Alors tu restes polie avec lui quand il le faut, il faut bien qu’une fille et son père soient en contact tout de même, mais tu ne manques pas une seule occasion pour lui rappeler que tu lui en veux, et qu’il a beaucoup à faire s’il veut se racheter. La relation reste tendue entre vous deux, même s’il n’a pas l’air de bien comprendre pourquoi tu vois les choses de cette façon.
NOM Prénom - ...

Les gens aiment bien inventer des monstres et des monstruosités. Ça leur donne l'impression d'être moins monstrueux eux-mêmes. Quand ils boivent comme des trous, qu'ils escroquent les gens, les volent, qu'ils cognent leurs femmes à coups de rênes, laissent crever de faim la vieille grand-mère, qu'ils assènent un coup de hache à un renard pris dans un panneau ou criblent de flèche la dernière licorne qui subsiste sur terre, ils aiment se dire que la Moire qui entre dans la chaumière au point du jour est plus monstruese qu'eux. Alors ils se sentent le cœur plus léger. Et ils ont moins de mal à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

plume à papotte :
1/2 RP ヮ Ouvert

Dahlia

living in : Gloucester
occupation : Magizoologiste
blood : Sang pur

Elliot Stewart
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 28 Mai - 12:10

Coucou à toi qui t’intéresse à mon petit scénario !  cute

Tu auras sûrement remarqué ça, beaucoup de choses sont libres ! En effet, je n’ai pas envie d’imposer beaucoup de choses dans un personnage, cela doit venir de toi. En revanche c’est pour le jeu intéressant et l’importance du lien que cela crée entre mon personnage et sa fille que je propose ce scénario.

Bien sûr quelques détails sont obligatoires, elle sera par exemple forcément de sang-mêlé et anglaise, et la base de la relation actuelle entre elle et Elliot se doit d’être tendue. Elle lui en veut pour la mort de sa mère, mais après tout cela reste son père et elle n’a aucun mauvais souvenir de son enfance passée avec lui. Donc à voir en jouant ce que cela va donner et vers quelle sortie s’orienter ? Plutôt positif ou négatif, je n’ai absolument rien de prévu pour le moment et c’est totalement ouvert à la discussion entre nous ! C’est en tous cas un lien que je trouve fort autant du côté de la fille que du père, et qui peut construire une base d’histoire pour le personnage, et peut-être aussi son caractère.

Le prénom est totalement libre, il fallait choisir un prénom pour remplir la fiche, j’ai pris au hasard un prénom gallois, donc à toi de faire un choix !

Pour l’avatar, j’avoue beaucoup aimer cette petite bouille d’Olivia et je pense qu’elle a le physique du personnage. Si une autre idée te passe cependant par la tête, je suis ouvert aux propositions et on peut essayer d’en discuter !

Je n’ai pas de demande particulière quant à ta régularité de connexion, j’aimerai juste que si tu prends le personnage, c’est pour rester parmi nous et non pas pour poster ta lettre de départ quelques semaines après.

Merci pour ton intérêt, et à très vite j'espère ! excited minicoeur

Les gens aiment bien inventer des monstres et des monstruosités. Ça leur donne l'impression d'être moins monstrueux eux-mêmes. Quand ils boivent comme des trous, qu'ils escroquent les gens, les volent, qu'ils cognent leurs femmes à coups de rênes, laissent crever de faim la vieille grand-mère, qu'ils assènent un coup de hache à un renard pris dans un panneau ou criblent de flèche la dernière licorne qui subsiste sur terre, ils aiment se dire que la Moire qui entre dans la chaumière au point du jour est plus monstruese qu'eux. Alors ils se sentent le cœur plus léger. Et ils ont moins de mal à vivre.
Revenir en haut Aller en bas

(f) Nesta Stewart ☞ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1