AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 

An unexpected encounter [Dahlia & Hestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

living in : 49 Charing Cross Rd, Londres
occupation : Professeur de DCFM à Poudlard
blood : Sang mêlé

Hestia Weston
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 27 Mai - 17:01

An unexpected encounter

Poudlard
La soirée de commémoration venait tout juste de se finir, et je quittai donc les lieux, le cœur serré. Cette soirée avait été assez éprouvante, et mon moral était assez bas. Ainsi, pour la première fois depuis trop longtemps, je décidai de me rendre dans un lieu que j'affectionnais tant et dont je savais qu'il me rendrait le moral: Pré-au-lard.

Pré-au-lard
Mes pas retrouvèrent immédiatement le chemin sans même que je n'aie à y réfléchir. J'étais perdue dans mes pensées, me remémorant mes années à Poudlard, la soirée que je venais de passer... Marchant mécaniquement, je ne regardai donc pas où je marchais.
J'arrivai enfin aux portes de mon "lieu saint". Je pris un instant pour marquer une pause. Tellement de nostalgie dans ce lieu! J'avais l'intention de me rendre ici, et pourtant, une fois arrivée, je n'avais aucune idée de quoi faire. La plupart des boutiques étaient fermées, peut-être trouverais-je un bar encore ouvert pour boire un coup. Peut-être même y verrais-je d'anciens camarades! Je me décidai donc et marchait vers mon bar préféré, les Trois Balais.

Presque arrivée à ma destination, j'aperçus soudainement une jeune femme qui attira immédiatement mon attention. Ces cheveux, cette silhouette et cette beauté surhumaine ne laissèrent aucun doute dans mon esprit. Une vélane.
Croiser une vélane était déjà un fait rare en soi. Mais en croiser une à Pré-au-lard relevait d'un miracle en termes de probabilité. Mon regard restait bloqué sur elle, ne pouvant s'en détacher. Que faisait une vélane ici? Quelle raison pouvait l'avoir poussée à venir jusqu'ici, dans un pays où ces créatures pouvaient presque se compter sur les doigts de la main? Elle surprit mon regard, écarquilla les yeux et vint à ma rencontre.
La voyant s'approcher, je laissai échapper: «Tu es une vélane!»

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas

plume à papotte :
► (rp - open - 1 uc - 0 done) ◄

Pansy (un) en cours

living in : Tinworth, avec Lavender
occupation : herboriste
blood : vélane

Dahlia Kharpiya
 Mer 30 Mai - 22:30

AN UNEXPECTED ENCOUNTER

Hestia

Dahlia

Cette soirée n’aura-t-elle donc jamais de fin ? Tu as accompagné Lavender jusqu’à Pré-au-Lard. Après tout, c’est toi qui a insisté pour qu’elle aille à cette soirée de commémoration… Tu espères ne pas avoir fait une erreur en la poussant à retourner dans cet endroit qui a bouleversé le cours de son existence. Tu pensais que, peut-être, ça pourrait lui faire du bien, mais ne pas la voir revenir te fait douter, désormais. Toi, tu es restée dans ce petit village, te mettant à l’abri pour ne pas être vue. L’attente est longue, et les heures te paraissent éternelles, alors que tu es livrée à ta propre solitude. Tu es pressée que Lavender revienne, que vous puissiez rentrer chez vous… Tu n’es pas très à l’aise, à rester dehors. Tu trouves cela risqué mais, tu devais le faire. Pour elle. Tu sais qu’elle avait besoin de ton soutien pour venir, qu’elle a besoin de pouvoir te retrouver quand elle sortira de Poudlard. Lavender est devenue tout pour toi, depuis la mort de Nymeria. Et tu ferais n’importe quoi pour cette âme brisée, parce qu’elle t’a accepté telle que tu étais.

Les premières personnes commencent à affluer, et tu essaies de te cacher encore davantage, tout en épiant les silhouettes dans l’espoir de reconnaître celle de ton amie. Peu à peu, le flot se tarie. L’angoisse te tenaille, mais tu essaies d’en faire abstraction. Lavender va arriver. Voilà ce que tu te dis pour empêcher la panique de te gagner. Mais ce n’est pas la silhouette de la louve qui te coupe brutalement le souffle. Alors que tu continues, cachée, de chercher la jeune femme, ton regard est attiré par des cheveux de la même couleur que les tiens. Ton cœur se met à battre plus fort. Beaucoup plus fort. Est-ce seulement possible ? La curiosité prend le pas sur la raison. L’espoir vient s’y mêler. Dans ton esprit, cette couleur si atypique de cheveux ne peut signifier qu’une chose… Cette silhouette, est-ce celle d’une autre vélane ? Oh, même une demi ou une semi-vélane suffirait à ton bonheur, bien entendu ! Mais l’espoir d’avoir enfin trouvé une autre représentante de ta race te prend aux tripes. Tu en pleurerais d’émotion, si tu étais sûre de ce que ton esprit se met à croire.

Imprudente, tu t’approches. C’est plus fort que toi. Et elle te voit, elle te remarque. Machinalement, tu te figes. « Tu es une vélane ! » laisse-t-elle échapper. De surprise, ou de joie ? Tu déglutis, avant de te rapprocher complètement. Tu as besoin d’être sûre. Arrivée à sa hauteur, tu deviens muette, te perdant dans ses grands yeux bleus. L’inconnue a des caractéristiques pour être une vélane également… Peut-être. Toujours sans parole, tu approches ta main de ses cheveux, pour les effleurer avec une délicatesse inouïe. « Est-ce que… Est-ce que tu es une vélane, toi aussi ? » finis-tu par articuler, en laissant retomber ton bras, un élan d’espoir dans le regard. « Je… Je suis seule depuis… Si longtemps… » articules-tu, en sentant ta gorge se nouer à chaque syllabe. Jamais tu n’as attendu une confirmation avec autant d’émotion. « Dahlia. Je m’appelle Dahlia. » finis-tu par ajouter, en déglutissant. « S’il te plaît… Dis-moi que tu es une vélane… » L’espoir laisse place au désespoir, maintenant.

Le désespoir d’une éventuelle désillusion, que tu ne pourrais que difficilement supporter, probablement…

living in : 49 Charing Cross Rd, Londres
occupation : Professeur de DCFM à Poudlard
blood : Sang mêlé

Hestia Weston
 Jeu 31 Mai - 12:05

An unexpected encounter

Pré-au-lard
La jeune fille s'approche. Aucun doute possible, j'ai bien une vélane en face de moi. Je n'en crois pas mes yeux. Elle me fixe tandis qu'elle s'approche. Ses yeux expriment tellement de choses, et notamment une sorte d'attente, d'espoir. Je ne sais pas quoi dire ou faire, je suis totalement désemparée. L'attente semble interminable, mais elle finit par arriver tout près de moi. Elle semble tout aussi hypnotisée par moi que je le suis par elle.
Sa main se rapproche de moi, et finit par arriver à moi. Elle me touche les cheveux avec une délicatesse sans pareille. On aurait dit une poupée fragile, qu'une simple brise pourrait briser. Je ne bouge pas, ne sachant comment réagir. Je ne comprends pas ce qu'il se passe mais je reste immobile, tachant de ne pas effrayer la jeune fille... et aussi parce que je ne sais tout simplement pas comment réagir!
Enfin, elle prend la parole: « Est-ce que… Est-ce que tu es une vélane, toi aussi ? » J'écarquille les yeux. Elle me prend pour une des siennes! Elle ajoute « Je… Je suis seule depuis… Si longtemps… »
Je ne peux m'empêcher de me sentir triste pour elle. La solitude de la jeune fille, son espoir de trouver quelqu'un comme elle et sa tristesse mêlée d'espoir que je sais que je vais devoir détruire me brisent le coeur. Je lui adresse un sourire triste, compatissante. Avant que je ne puisse dire un mot, elle me donne son nom: « Dahlia. Je m’appelle Dahlia. » Elle marque une courte pause et me supplie « S’il te plaît… Dis-moi que tu es une vélane… »

Je ne sais pas comment lui répondre. J'aimerais répondre à ses attentes mais je ne suis pas ce qu'elle veut que je sois. Je ne suis qu'une déception à ses yeux. Alors je réfléchis à la meilleure façon de lui répondre. Rien ne me vient, mais je lui répond tout de même, choisissant difficilement mes mots: «Je suis tellement désolée.» Ma voix se brise. « Ça doit être tellement dur d'être seule! J'aimerais que tu ne sois plus la seule mais ce n'est pas moi qui pourrai t'aider. Je suis une humaine.» Je marque une pause, pour lui laisser le temps d'assimiler la mauvaise nouvelle.
J'affiche tant bien que mal une mine réconfortante et lui souris. « Qu'est-ce que tu fais ici? Tu as besoin d'aide? »
Codage par Libella sur Graphiorum

Contenu sponsorisé

An unexpected encounter [Dahlia & Hestia]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1