AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 
 

 Il n'y a rien de plus doux qu'un sourire. >>Ludmilla Selwyn<<

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 43 in town since : 27/05/2018

living in : Une petite maison coquette au coeur de Londres
occupation : Propriétaire d'une boutique où elle crée des pièces uniques de lingerie fine.
blood : Sang-Pur


Ludmilla Selwyn
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 27 Mai - 12:22

Ludmilla Selwyn
date et lieu de naissance, âge ☞ Un matin ensoleillé de Juillet, année 1976, à Londres. nationalité ☞ Une petite british aux allures nordiennes. état civil ☞ Célibataire. profession, études ☞ Propriétaire du "Carrousel ", petite boutique où elle crée de la lingerie fine. pureté du sang ☞ Sang-Pur baguette ☞ Bois de charme, crin de licorne, 26 cm et souple. Plutôt fine dans l'ensemble de sa construction.épouvantard ☞ Un détraqueur. Sa mère lui en a toujours dépeint d'effrayants portraits, pour lui faire peur. patronus ☞ Une daine groupe ☞ Ginger Alerésidence ☞ Une jolie maisonnette coquette en plein coeur de Londres. crédits ☞ Bazzart ici
Caractère

traits de caractère ☞ Ludmilla porte le nom sombre de ses ancêtres : Serwyn. Une famille de Sang-Pur fanatique des Forces du Mal et en accord parfait avec l'idéologie de Lord Voldemort : les Moldus sont une race à abattre, prônons le sang-pur et éliminons ceux qui ne le sont pas. Ils ne sont pas dignes d'être des sorciers.

Mais Ludmilla...

Ludmilla n'a pas de part d'ombre si ce n'est ce petit côté légèrement sauvage. Ludmilla est douce, souriante et toujours avenante. Si parfois elle se montre un peu timide et distante, ce n'est que par soucis de protection. Comme une biche un peu craintive, il est très difficile d'obtenir sa confiance mais, quand c'est chose faite, vous ne trouverez pas plus fidèle et loyale amie.

La sorcière ne vit que pour son art et sa boutique. Elle aime les jolies choses, légères, et douces. Ces choses qui mettent en valeur jusqu'à la plus timide des créatures, ou au contraire, la plus extravagante. Elle aime travailler les matières nobles : la dentelle, la soie, le velours... Le satin. Ses heures, elle les passe à ça : la création. Elle dessine des modèles, et les fait ensuite devenir réels, habillant le corps des femmes... Qu'elles soient des sorcières ou non.

Si elle ne possède pas de dons extraordinaires de puissance, Ludmilla sait pratiquer la Belle Magie. Celle qui enchante et fascine. Celle qui peut nous mener jusqu'au rêve. Tout ce qu'elle crée de sa baguette est beau. C'est indéniable.

Son côté rêveur et ses idées peu conservatrices ont fait d'elle le "boulet" que se traîne la famille Selwyn. Parce que Ludmilla, elle traite tout le monde sur un même pied d'égalité. Elle se contrefiche de la pureté du sang, où qu'une Moldue passe la porte de sa boutique. Ce qu'elle aime avant tout, c'est pouvoir faire profiter de son Art à tous. Peu importe ce qu'ils sont et d'où ils viennent, ils sont tous les bienvenus.

Ajoutons à tout cela que mademoiselle est aussi très gourmande et adore faire la cuisine. Elle aime aussi beaucoup les fléreurs et rêverait d'en posséder un.
Notons son style vestimentaire très élaboré, et très féminin aussi, qui contraste étonnement avec sa nature plutôt timide.


Histoire



△⃒⃘ Naissance le 12 Juillet 1976, à Londres.
△⃒⃘ Elle est l'aînée d'une fratrie de trois enfants.
△⃒⃘ La famille Selwyn a toujours tenté d'éduquer les enfants dans le respect des valeurs du Sang-Pur. Il faut reconnaître que le résultat est peu brillant.
△⃒⃘ C'est surement le côté trop strict et conservateur de ses parents qui a rendu Ludmilla très "craintive" envers les autres. A force de vouloir lui mettre en tête de se méfier de tout et de tout le monde... Et surtout des Moldus.
△⃒⃘ Jeune enfant, ils avaient pourtant réussi à la modeler à leur image. Ou presque, puisqu'à l'effet inverse, au lieu de se sentir supérieure, Ludmilla craignait tout ce qui sortait de son cercle habituel de connaissances.
△⃒⃘C'est lors de son entrée à Poulard qu'elle a commencé à penser autrement et par elle même. Elle ne fut pas envoyée à Serpentard, mais à Poufsouffle. Une honte pour ses parents, bien évidemment.
△⃒⃘C'est au contact des élèves de sa maison qu'elle a apprit à s'ouvrir un peu plus aux autres et à apprécier la compagnie d'autres personnes que celles de son cercle familial.
△⃒⃘A l'école, elle ne faisait pas partie des meilleurs. Cependant, elle excellait en cours de métamorphose et en botanique.
△⃒⃘D'un naturel discret, elle ne s'est jamais attiré les foudres de personne, si ce n'est de sa famille et... Des autres Serpentards qui se moquaient d'elle à cause de son affectation à la maison Poufsouffle.
△⃒⃘Si peu de personnes ne la remarquaient quand elle était enfant, l'adolescence eut pour effet de la transformer en une très jolie jeune demoiselle. Avec cela bien évidemment, les courtoisies de certains garçons, et notamment d'un garçon populaire de l'école.
△⃒⃘Neo Stanford était élève a Gryffondor. Il était de ces garçons turbulents que l'on remarque tout de suite : une grand gaillard au sourire trop impeccable, toujours bien coiffé, toujours bien habillé et surtout, un tantinet trop sur de lui. Combien de temps a t-il couru après Ludmilla ? Combien de fois a t-elle du inventer des excuses pour esquiver ses rendez-vous au détour de quelques couloirs calmes de Poudlard ?
△⃒⃘ Parce que Ludmilla, elle, elle en pinçait secrètement pour un autre : Achille Grandt. Mais Achille, lui, ne la remarquait pas. Pas qu'il ne la trouvait pas à son goût, seulement, il préférait ses livres et la poésie, aux jolis yeux des filles.
△⃒⃘Et si seulement c'était le seul problème... Achille était à Serdaigle, mais aussi un Sang-Mêlé. Imaginez la tête de ses parents, si Ludmilla s'était mise parler de lui ?
△⃒⃘Alors la petite blonde a toujours caché ses sentiments. Elle n'a de souvenirs avec lui que quelques travaux en commun en cours de potions, et quelques recherches en binôme à la bibliothèque. Ils s'entendaient relativement bien... Mais ça n'a jamais été plus loin que quelques échanges de sourires.
△⃒⃘Plus elle grandissait plus l'animosité de ses parents envers elle s'intensifiait, aussi, la jeune sorcière se sentait beaucoup mieux à Poudlard que dans sa propre maison. Et quand elle eut terminé ses années d'études, elle ne se fit pas prier pour partir du cocon familial et ainsi se construire sa propre vie. Ses parents ne la retinrent pas.
△⃒⃘Ludmilla a commencé un apprentissage de couturière dans la boutique de madame Guipure, sur le chemin de Traverse. Elle vivait au dessus de la boutique dans un tout petit appartement.
△⃒⃘Ses excellents travaux l'ont conduite à se perfectionner et à se spécialiser dans la lingerie, par amour pour les matières douces et nobles.
△⃒⃘C'est après avoir accumulé assez d'économies qu'elle trouva une petite maison à son goût, en plein coeur de Londres. L'endroit, elle le fit à son image, composant chaque compositions florale elle même, rafraîchissant les murs et les pièces de beaucoup de lumières et de tentures de voiles. L'endroit est chargé, mais très cosy et féminin.
△⃒⃘Après huit ans de bons et loyaux services chez Madame Guipure, Ludmilla se décide à ouvrir sa propre boutique quelle nomme : "Le Carrousel." C'est un tout petit endroit qui ressemble à chez elle : fleuri, des couleurs pastels, des rideaux légers et des tas et des tas de pièces uniques de lingerie fine présentées sur des mannequins où sur des cintres de velours.
△⃒⃘A présent livrée à elle même, sans plus aucune économie ni plus aucun soutien familial, la sorcière passe le plus clair de son temps dans son atelier pour créer de nouvelles pièces. Elle travaille très dur pour que son rêve prenne racine et que sa petite boutique continue d'exister. Tout ceci bien entendu au détriment de sa vie sociale : Ludmilla se lève Carrousel, mange Carrousel et dort Carrousel.

ll serait peut être temps que ça change d'ailleurs...


votre évolution ces quatre dernières années
△⃒⃘Ludmilla n'a pas été affectée par la chute du Seigneur des Ténèbres, contrairement à ses parents.
△⃒⃘Elle continue de mener sa petite vie tranquille, cumulant les heures de travail.
△⃒⃘La renommée du Carrousel augmente petit à petit, lui emmenant des clientes fidèles de tous horizons.
△⃒⃘Elle n'a plus du tout de contact avec sa famille.



votre avis sur la révélation ☞ pensez-vous qu'il faille dire la vérité aux mordus ? Ludmilla s'inquiète des derniers évènements politiques. Si elle est proche des Moldus, elle ne se sent néanmoins pas prêt à leur dévoiler sa vraie nature. Les principes que lui ont inculqués ses parents restent profondément ancrés malgré tout, notamment à ce sujet.

prénom/pseudo ☞ Mimine âge ☞  26 ans localisation ☞ Quelque part, dans le Mordor.  connexion ☞ 4/7 comment avez-vous connu le forum ☞ Pub Facebook avatar ☞ Miss Mosh personnage ☞ Inventé un dernier mot ? ☞ Always.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 31 in town since : 08/05/2018

living in : Manoir Malfoy - Wiltshire
occupation : Apprenti à Gringotts
blood : Sang Pur


Draco Malfoy
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 27 Mai - 12:49

Bienvenue parmi nous Smile



Stay Strong. You can do it
Sometimes the worst place you can be is in your own head. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 43 in town since : 27/05/2018

living in : Une petite maison coquette au coeur de Londres
occupation : Propriétaire d'une boutique où elle crée des pièces uniques de lingerie fine.
blood : Sang-Pur


Ludmilla Selwyn
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 27 Mai - 13:15

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte :
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1



living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 27 Mai - 13:34

Oh bienvenue sur Aparecium ! huhu

Je ne connaissais pas du tout ton avatar mais elle m'a l'air bien sympa ! En tout cas, je te souhaite bon courage avec ta fiche que j'ai hâte de lire et si jamais tu as une question, n'hésite surtout pas ! hug flying love



Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Dim 27 Mai - 15:11

Bienvenue à toi ! Je suis admirative du choix d'avatar !
En tout cas, n'hésite surtout pas si tu as des questions, on est là pour ça, et bon courage pour ta fiche minicoeur


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 44 in town since : 30/04/2018

living in : 49 Charing Cross Rd, Londres
occupation : Professeur de DCFM à Poudlard
blood : Sang mêlé


Hestia Weston
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 27 Mai - 15:23

Bienvenue!!! rainbow
Tant pis pour l'originalité du message mais j'aime beaucoup ton vava kiff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 178 in town since : 30/04/2018

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3


living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations


Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Dim 27 Mai - 17:44

Bienvenue par ici minicoeur
Bon courage pour ta fiche ! Hâte d'en savoir plus sur ton personnage qui m'a déjà l'air super intéressant !


Life is a game, try to be the one who makes the rules
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 57 in town since : 06/05/2018

plume à papotte :

living in : Londres
occupation : étudiante en droit magique, apprentie au ministère
blood : née-moldu


Hermione Granger
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 27 Mai - 18:44

Bienvenue parmi nous run

Si tu as besoin d'un coup de main n'hésite pas à envoyer des hiboux !
Bon courage pour ta fiche minicoeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 18 in town since : 18/05/2018

living in : tinworth (eng) with Dahlia
occupation : apprenti briseuse de sort pour Gringotts
blood : shewolf


Lavender Brown
Concordia ☞ world in union
 Dim 27 Mai - 19:31

Bienvenue à l'asile fou
J'espère que tu te plairas parmi nous !
Bon courage pour terminer ta présentation et comme l'on dit mes collègues, au besoin demande-nous si tu as un souci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 83 in town since : 09/05/2018

plume à papotte :
1/2 RP ヮ Ouvert

Dahlia

living in : Gloucester
occupation : Magizoologiste
blood : Sang pur


Elliot Stewart
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 27 Mai - 21:58

Bienvenue ici ! minicoeur
En espérant que tu te plaises, hâte d'en savoir plus sur ce perso ! Boing


Les gens aiment bien inventer des monstres et des monstruosités. Ça leur donne l'impression d'être moins monstrueux eux-mêmes. Quand ils boivent comme des trous, qu'ils escroquent les gens, les volent, qu'ils cognent leurs femmes à coups de rênes, laissent crever de faim la vieille grand-mère, qu'ils assènent un coup de hache à un renard pris dans un panneau ou criblent de flèche la dernière licorne qui subsiste sur terre, ils aiment se dire que la Moire qui entre dans la chaumière au point du jour est plus monstruese qu'eux. Alors ils se sentent le cœur plus léger. Et ils ont moins de mal à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 43 in town since : 27/05/2018

living in : Une petite maison coquette au coeur de Londres
occupation : Propriétaire d'une boutique où elle crée des pièces uniques de lingerie fine.
blood : Sang-Pur


Ludmilla Selwyn
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 28 Mai - 10:56

Merci à tous pour vos messages de bienvenue fou
Et merci encore + pour le vava. C'est vrai qu'on ne la voit jamais, pourtant, elle est idéale pour jouer certains types de personnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 164 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :
you're just a small bump unknown, you'll grow into your skin with a smile like hers and a dimple beneath your chin. Finger nails the size of a half grain of rice and eyelids closed to be soon opened wide. A small bump, in four months you'll open your eyes and I'll hold you tightly, I'll tell you nothing but truth. And I'll hold you tightly, I'll give you nothing but truth. If you're not inside me, I'll put my future in you. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight and you'll be alright. And you can lie with me, with your tiny feet when you're half asleep, I'll leave you be right in front of me for a couple weeks so I can keep you safe
ginny ▽ free ▽ free


living in : hertford (eng)
occupation : chef at the Nonna Gia
blood : muggle


Newton Hargreaves
Fidelis ☞ In Potter we trust
 Lun 28 Mai - 22:40

On va te demander de toutes petites corrections qui ne concernent que la rédaction (quelques conjugaisons erronées et des oublis de mots à vue de nez) et on pourra te valider ensuite Smile


my little witch love you to the moon and back. always.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 43 in town since : 27/05/2018

living in : Une petite maison coquette au coeur de Londres
occupation : Propriétaire d'une boutique où elle crée des pièces uniques de lingerie fine.
blood : Sang-Pur


Ludmilla Selwyn
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 28 Mai - 23:05

Coucou, j'ai effectué quelques corrections, j''espère que ça ira Bff
Merci de m'avoir lue ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 60 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : A pour meilleurs amis Harry et Hermione.
Est co-gérant de la boutique Weasley.
A rompu avec Hermione, mais reste en bon termes.


living in : Londres
occupation : Co-Gérant de la boutique Weasley farces pour sorciers facétieux
blood : Pur


Ronald Weasley
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 29 Mai - 19:56

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 29 Mai - 22:16

Mischief
Managed
Lad !
Validation
Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous accueillir sur le forum.

Tu es venu à bout de ta présentation, bien joué !



Message personnalisé.

Quoiqu'il en soit, le plus dur est derrière toi à présent car devant toi se dresse enfin

APARECIUM !

Ne t'en fais pas, on ne va pas te lâcher comme ça en terre inconnue, on va te faire faire le tour du propriétaire.
On s'est déjà chargé de recenser ton pseudo et ton nom de famille mais nous allons te demander d'aller en faire autant avec ton avatar ici ainsi que ton patronus juste .
Vous avez besoin d'une particularité magique qui serait déterminante pour votre personnage ? Pas de panique, vous pouvez en faire la demande ici et elle sera examinée par le staff. Pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à aller recenser votre métier ou vos études ainsi que votre logement.
L'aventure sera sans doute plus belle et plus palpitante si vous vous faites quelques amis alors on vous propose de créer des fiches de liens. Un modèle est d'ailleurs à votre disposition.
Si vous recherchez un ou plusieurs liens particuliers, n'hésitez pas à les proposer aux autres membres ou aux invités dans la partie suivante.
Sur le forum, les gallions coulent à flot pour ceux qui savent s'y prendre. Envie d'avoir un joli petit tas d'or à Gringotts ? C'est par ici que ça se passe.
Dans un soucis d'être toujours plus efficace, nous t'avons assigné un admin référent. Il s'agit de Newton Hargreaves. N'hésite pas à le contacter au besoin. Enfin, pour être sûr d'être au courant de toute l'actu du forum, n'oublie pas de suivre ce sujet !


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Il n'y a rien de plus doux qu'un sourire. >>Ludmilla Selwyn<<
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (कलेइ) ◭ tes yeux où rien ne se révèle de doux ni d'amer, sont deux bijoux froids où se mêlent l’or avec le fer.
» L'enfer n'est rien face à la femme qu'on a trahie ( PV Darren O'Connor, Sean Fitcher)
» Rien n'égale la soupe au giraumon de ma mère.
» Il n'y a rien de nouveau sous le soleil Lavalas
» Quand Steven Bénoit ne trouve rien à dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Behind the curtain :: Moi le magicien :: Chapitres validés-
Sauter vers: