AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 

(f) aurore baudelaire ☞ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

plume à papotte : U.C.
U.C.

living in : land's end, penzance, angleterre.
occupation : propriétaire d'une petite librairie.
blood : Half-blood

Roxanne Harmon
Retention ☞ Just like good old days
 Sam 26 Mai - 15:07

Aurore Baudelaire - libre
ft. Eliza Taylor-Cotter

état civil ☞ en couple, mais cherche a tout prix à fuir cette situation qu'elle ne supporte plus. profession, études ☞ Médicomage, un rêve qu'elle entretenait depuis toute petite et qu'elle a enfin réalisé. pureté du sang ☞ au choix (si vous décidez d'en faire une sang-pur, sachez qu'il y a des familles "prédéfinies" que vous pouvez choisir juste ici et qui pourront convenir. Une née-moldue ou sang-mêlée pourra également convenir parfaitement.baguette ☞ au choix. épouvantard ☞ écrire ici  groupe ☞ mashed potatoes courant de pensée ☞ concordia résidence ☞ au choix ! crédits ☞ avatar de sweet poison
Sorcière née moldue
24-25 ans
Française
douce
têtue
patiente
rancunière
compréhensive
méfiante
réfléchie
fougueuse
déterminée
☞ Elle est née en France (lieu au choix) et a fait sa scolarité soit à domicile, soit à beauxbâtons. Elle a déménagé en Angleterre (Londres ou ville autour) deux ans avant la guerre, soit en 1996.
☞ Toute son enfance est très libre. Prenez juste en compte le fait qu'elle vient d'une famille relativement aisée et qu'elle avait deux parents très aimants qui l'encourageaient dans tout ce qu'elle entreprenait.
☞ Elle est médicomage. Et si elle commença son apprentissage en France, elle le termina en Angleterre (en sachant qu'il dure 5 ans). Pendant la guerre et en compagnie d'autres médicomages, elle a fait installer un camp de réfugiés ou elle soignait tous les blessés en compagnie de ses collègues et d'autres volontaires.
☞ Elle serait, idéalement, fille unique.
☞ Après la guerre, elle aurait continué de faire son travail de médicomage mais se serait très souvent déplacée dans le service psychologique. Là-bas, elle essayait d'aider au mieux les patients présents et en particulier une certaine Roxanne qui la touchait particulièrement.
☞ Tout le temps ou Roxanne resta en hôpital psychiatrique, Aurore était là pour la soutenir et pour parler avec elle. Quand Roxanne reçut enfin l'autorisation de sortir de l'hôpital, elle fit promettre à Aurore de venir la voir chez elle, dans sa petite maison près de la mer.
☞ Tout le reste est libre après  minicoeur
Liens potentiels
Roxanne Harmon - Roxanne et Aurore, elles se sont rencontrées à l'hôpital, dans l'aile psychiatrique, après la guerre. Roxanne est dépressive, Aurore veut aider des patients et c'est tout naturellement que la médicomage, intriguée par Roxanne, décide d'essayer de l'aider à s'en sortir. Alors elles se rapprochent, bien que Roxanne garde toujours une certaine réserve qu'elle gardera toujours. Cependant, Aurore ne baissera pas les bras et fera tout pour que la patiente aille mieux - sans même savoir pourquoi. Maintenant que Roxanne est sortie de l'hôpital, Aurore a promis a la brune de revenir la voir souvent chez elle parce que même si elle ne l'avoue pas, Aurore est devenue une ancre pour la brune et qu'elle ne voit plus sa vie sans elle. Peut-être même que, sans Aurore, Roxanne serrait toujours à l'hôpital. De son côté, Aurore apprécie la compagnie de la blonde, notamment parce qu'elle lui permet d'oublier sa désastreuse vie de couple dont elle ne parvient pas à s'échapper, sauf quand elle est avec Roxanne. C'est étrange à dire, mais elle se sent elle-même, quand elle est avec son ancienne patiente. Sans le savoir, peut-être qu'elles arrivent à se sauver l'une l'autre...
NOM Prénom - ...
Revenir en haut Aller en bas

plume à papotte : U.C.
U.C.

living in : land's end, penzance, angleterre.
occupation : propriétaire d'une petite librairie.
blood : Half-blood

Roxanne Harmon
Retention ☞ Just like good old days
 Sam 26 Mai - 15:22

Salut toi, qui que tu sois et merci de t'intéresser a mon scénario ! huhu

☞ Le pseudo est totalement négociable. J'ai choisi Aurore juste comme ça, parce qu'il fallait choisir quelque chose mais si vous avez une autre idée, ne vous gênez pas. L'idéal serait par contre un prénom français. Pour le nom de famille, c'est pareil, il est totalement négociable. Si Baudelaire ne vous plaît pas, n'hésitez pas à changer !  leche
☞ En ce qui concerne l'avatar, celui-ci n'est vraiment pas négociable, désolée ! J'adore Eliza et je trouve qu'elle colle parfaitement à l'idée que je me fais du personnage. De plus, j'adore le duo qu'elles forment toutes les deux (puis Clexa dans The 100 quoi  bave )  
☞ Pour ce qui est du lien, ce sera un lien love dans le futur et ce sera également non-négociable a moins que le feeling ne soit pas là entre nous. Bon, le love ne viendra pas immédiatement hein, Roxanne doit surtout se reconstruire avant et puis Aurore est en couple alors bon huhu  
☞ Enfin, en ce qui concerne l'activité, comme c'est un personnage très important pour moi, je demande une connexion vraiment régulière, que ce soit dans le flood, sur la CB ou en RP histoire de pouvoir bien avancer ensemble.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas, mais en tout cas, merci de t'être intéressée à Aurore  minicoeur
Revenir en haut Aller en bas

(f) aurore baudelaire ☞ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1