AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 
 

 (m) aaron deaton ☞ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 20 in town since : 06/05/2018


Ophelie Avery
Retention ☞ Just like good old days
 Sam 19 Mai - 17:28

Aaron Deaton - libre
ft. zach roerig

état civil ☞ célibataire fortement courtisé et jugé comme un des meilleurs partis sorciers du moment profession, études ☞ assistant du directeur d'un département au choix pureté du sang ☞ mêlé avec une vélane baguette ☞ au choix. épouvantard ☞ lui-même exhibé comme gigolot ou lui-même les mains couvertes de sang. groupe ☞ mashed potatoes courant de pensée ☞ concordia résidence ☞ un logement assez luxueux dans londres ou un village semi-magique crédits ☞ praimfaya
Sorcier
24 ans
Galloise / Irlandaise
modeste
tolérant
travailleur
curieux
déterminé
ambitieux
courageux
réfléchi
perfectionniste
☞ Enfant, il a grandi dans le monde de la magie et ignore beaucoup de choses sur le monde moldu bien que sa famille soit ouverte sur ce sujet. Il considère les sorciers, les moldus et tous les êtres magiques comme égaux et il n'aime pas les discriminations à leurs sujets.
☞ Sa mère en tant que vélane (à faire confirmer par les admins en demande le don semi-vélane) il a hérité de certains de ses caractéristiques mais il n'a jamais supporté qu'on le considère juste comme une belle gueule superficielle. Il a toujours cherché à prouver qu'il était plus que son physique attirant dans tous ses choix.
☞ A Poudlard, il a fait des études brillantes dans la maison Serdaigle bien que le choixpeau est hésité à l'envoyer à Poufsouffle. Ses ASPIC en poche, il s'est heurté à un mur dans le monde adulte où ses supérieurs se servaient de lui plus par rapport à son physique avantageux qu'à son intellect. Il en a souffert et quand le règne de Voldemort à commencé, il a dû souffrir les remarques mesquines sur son sang.
☞ Il a participé à la Bataille de Poudlard du côté des défenseurs du château, pris dans la bataille, il a commis un meurtre dont il a du mal à se défaire. Il a tué le paternel Avery alors que celui-ci tentait de faire de même. Ce fut donc un acte de légitime défense mais Aaron a du mal à oublier le fait qu'il a tué cet homme et à se le pardonner.
Liens potentiels
AVERY Ophelie- Anciens Serdaigle, Ophelie et Aaron se sont côtoyé dans la salle commune et rencontré quand le garçon accepta de l'aider pour un concours de gaichiffon. Il dégageait une certaine esthétique selon Ophelie qui a force d'arguments et de détermination réussit à obtenir son accord. L'argument principal ayant convaincu Aaron étant qu'Ophelie comptait justement contribué à casser son image pour faire ressortir qui il était vraiment. Ce fut un succès et les deux Serdaigles devinrent amis puis amants avant de sortir ensemble sans jamais officialiser leur relation. Aaron n'avait pas le sang-pur et il n'était donc pas le gendre idéal pour les Avery mais il était persuadé qu'à force de patience, il pourrait vaincre les réticences de cette famille et s'imposer comme le futur mari d'Ophelie. Après tout, il avait réussit à vaincre le formatage de son éducation propagande sur la pureté du sang alors il était certain de pouvoir vivre son amour avec sa belle.  Pourtant ce ne fut jamais le cas, le Seigneur des Ténèbres revint amenant la rupture de leur couple chacun voulant protéger l'autre. Ophelie refusant de mettre une cible sur le dos d'Aaron à cause de ses sentiments et Aaron refusant de pousser Ophelie à s'engager contre son propre père. Un père qu'il a tué, à cause de son engagement dans la résistance, et alors qu'Ophelie s'attendait à le revoir et pouvoir reprendre leur histoire, Aaron se mit à la fuir, refusa même de lui adresser la parole brisant le cœur de la jeune fille. Ils avaient rompus le temps de la guerre pour se protéger mutuellement avec la promesse que si Potter gagnait, ils reprendraient où ils en étaient pourtant ce n'est pas le cas. Aaron se sent indigne d'Ophelie, il estime qu'il ne peut se marier avec la fille de l'homme qu'il a tué quand bien même elle ne serait pas sa fille biologique. Il aime toujours Ophelie tout comme elle l'aime aussi malgré son cœur brisé mais le spectre de ce père mort, assassiné selon Aaron hante leur relation, un spectre qu'Ophelie ignore. Aaron ne lui a jamais avoué ce qu'il avait fait préférant lui dire qu'il avait changé durant la guerre et qu'il ne ressent plus rien pour elle plutôt que la vérité.
NOM Prénom - ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 20 in town since : 06/05/2018


Ophelie Avery
Retention ☞ Just like good old days
 Sam 19 Mai - 17:38

Expectations


Merci de votre intérêt pour Aaron, maintenant passons à quelques petits points de détails avant que vous ne débarquiez  Wink

J'ai proposé un pseudo mais c'est totalement négociable même si j'aime beaucoup le prénoms Aaron vous pouvez le modifier. Pour le don de vélane, comme marqué dans le scénario, il faudra en faire la demande mais je trouve que cela peut être intéressant à exploiter dans le sens où Aaron attire les femmes en premier lieu à cause de ça et qu'Ophelie fut la première à venir le voir pour casser cette image désirable qu'il renvoyait. Le lien est d'ailleurs évolutif, ils peuvent finir ensemble, se tourner autour ou se mettre à se haïr malgré cette attirance. N'hésitez pas à vous approprier le personnage, je fais en sorte de laisser le plus libre possible en dehors de quelques détails donc vous pouvez rajouter ce que vous voulez !

Si vous avez d'autres questions ou des demandes, n'hésitez pas !  brille
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) aaron deaton ☞ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (m) aaron johnson ✈ libre
» (M/LIBRE) AARON TVEIT
» (m) AARON PAUL - Zachary Ackland - LIBRE
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Behind the curtain :: Voyages avec les vampires :: Scenarii du forum-
Sauter vers: