AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 

Pansy&Dahlia - je ne suis pas un danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

plume à papotte :
► (rp - open - 1 uc - 0 done) ◄

Pansy (un) en cours

living in : Tinworth, avec Lavender
occupation : herboriste
blood : vélane

Dahlia Kharpiya
Retention ☞ Just like good old days
 Sam 19 Mai - 0:22

je ne suis pas un danger

Pansy

Dahlia

Tu tiens la convocation entre tes mains frêles, le teint livide. Ta convocation trimestrielle. Depuis la guerre, et les nombreuses convocations auxquelles tu ne t’es pas présentée car Nymeria refusait de te laisser sortir, tu as écopé de trois convocation par an au Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques. Il s’agit toujours d’un moment que tu redoutes ; quitter les Cornouailles, te rendre à Londres, croiser des personnes que tu n’oses même pas regarder dans les yeux. Surtout pas les hommes. Tu as peur de l’effet que tu pourrais avoir sur eux. Aujourd’hui ne fait pas exception. Assise dans la salle d’attente, tu t’accroches à ta convocation en évitant de regarder les autres êtres magiques qui se trouvent là. Du coin de l’œil, tu remarques un gobelin. Et, à ta gauche, un elfe de maison tortille ce qui lui sert de vêtement, visiblement anxieux, lui aussi. Un sorcier se trouve également dans la salle, et tu fais particulièrement en sorte de ne pas bouger. Tu retiens presque ta respiration. Tu as bu le mélange de plantes qui annihilent un minimum ton pouvoir de séduction mais, néanmoins, ça n’empêche pas le sorcier de te dévorer du regard. Tu le sens, pesant, te parcourir des pieds à la tête.

« Dahlia Kharpiya ? » entends-tu enfin. C’est ta porte de sortie. Tu te lèves, aussi discrètement de possible, pour te rendre jusqu’à la sorcière qui t’a appelée. Elle t’indique un bureau, et tu la remercies d’un léger sourire auquel elle ne répond pas. Presque tremblante, tu toques à la porte, avant d’entrer. Tu retiens un soupire de soulagement en découvrant une femme, dans le bureau. Une femme, ou l’assurance que ta beauté surnaturelle n’aura aucun effet notable sur ton interlocutrice. Tu avances de quelques pas, pour poser ta convocation légèrement froissée sur le bureau, et déglutir légèrement. « Da… Dahlia Denitsa Kharpiya. Naissance en février 1983, en Bulgarie. Parents vélanes ; mère décédée, père disparu. Vélane de lignée directe. Contrôle très limité de mes capacités, mais rapports limités avec les sorciers et rapports inexistants avec les moldus. » récites-tu, ton accent bulgare venant teinter ce texte appris par cœur. « Je viens pour mon entretien trimestriel. Puis-je m’asseoir ? » Tu t’autorises à regarder la jeune femme qui sera ton interlocutrice pendant cet entretien. Elle est jolie, elle aussi. Brune, un visage aux traits fins et de jolis yeux marron ; elle dégage un petit quelque chose de supérieur. Un petit quelque chose d'hautain. Tu déglutis encore une fois, avant que ta curiosité ne prenne légèrement le dessus. « Vous… Vous êtes nouvelle dans le Département ? » oses-tu demander, le regrettant une seconde plus tard. Tu n’as pas à poser des questions personnelles à un employé du Département…
Revenir en haut Aller en bas

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3

living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations

Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Jeu 24 Mai - 23:28

>
Je ne suis pas un danger
feat Dahlia Kharpiya
Bon, on ne va pas se mentir, si tu fais une liste de tous les endroits où tu aimerais être cette après-midi, ce bureau miteux n'en fait pas partie. Mais bon, que ne serais-tu pas prête à faire pour gagner les faveurs de ton directeur ? Enfin si, tu sais très bien ce que tu ne serais pas prête à faire et malheureusement remplacer un membre malade du Département de Contrôle et de Régulation des Créatures Magiques n'est pas sur la liste.
Tu jettes un coup d’œil à une feuille posée juste devant toi. Dieu merci, seulement quatre noms et quatre prénoms y sont inscrits d'un jolie écriture dorée. Tu lis le premier d'entre eux. Dahlia Kharpiya, Vélane.

C'est ce moment que choisit l'assistante du département -tu as légèrement oublié son prénom et tu t'en fiches légèrement- pour faire son apparition.
« Peut-on commencer Mademoiselle ? J'appelle le premier nom ? »
Ah. Parce qu'elle ne l'a pas encore fait ? Tu te demandes si cette après-midi finira un jour. A ce rythme c'est mal parti.
Tu fais signe à l'assistante de se dépêcher. Tu réajustes ta veste et vérifies ton maquillage, prête pour rencontrer ton premier dossier.

On toque à la porte puis on rentre. Tu lèves les yeux d'une pile de dossiers que tu fais semblant d'éplucher pour avoir l'air de quelqu'un d'occupé. Peut-être que la jeune fille qui se tient face à toi comprendra ainsi que tu n'as pas de temps à perdre. Tu as lu le dossier la concernant mais même sans cela tu saurais que tu as à faire à une vélane. Un petit pincement de jalousie née dans ton cœur, tu aimerais et mériterais d'être aussi belle qu'elle.

Alors que tu t'apprêtes à lui adresser la parole pour commencer l'entretien, elle s'avance vers toi, pose une convocation -froissée mais passons outre- sur ton bureau et commence à te débiter un discours rempli d'informations et visiblement appris par cœur. Ok. Ça commence mal.
Tu fermes les yeux une seconde face à cette avalanche d'informations/questions puis décides de reprendre l'entretien en main.
« Très bien Mme... Karphaya. Ah non Karpiya excusez moi, ma collègue a un vrai problème pour écrire les i. Voyez vous, le problème est que je ne vous ai posé aucune question ni même invité à entrer. Alors reprenons, voulez-vous. »
Tu prends une inspiration avant de continuer.
«  Je vous en prie Madame, asseyez-vous, je m'appelle Pansy Parkinson et c'est moi qui vais vous faire passer votre entretien trimestrielle. Avant toute chose, avez vous des éléments particuliers que vous désireriez porter à ma connaissance comme ce n'est pas moi qui suit votre dossier normalement ? »
Et heureusement penses-tu.  La jeune femme en face de toi a l'air tellement stressé que ça en est presque risible. Mais, pourtant, tu compatis assez pour lui tendre une boite de médicaments anti-stress que tu as trouvé dans un des tiroirs en fouillant à ton arrivée.
« Quand à votre question, j'y répondrais peut-être une fois que vous aurez répondu aux miennes. »

☾ anesidora

Life is a game, try to be the one who makes the rules
©crack in time

plume à papotte :
► (rp - open - 1 uc - 0 done) ◄

Pansy (un) en cours

living in : Tinworth, avec Lavender
occupation : herboriste
blood : vélane

Dahlia Kharpiya
Retention ☞ Just like good old days
 Ven 25 Mai - 12:38

je ne suis pas un danger

Pansy

Dahlia

« Très bien Mme... Karphaya. Ah non Karpiya excusez moi, ma collègue a un vrai problème pour écrire les i. Voyez vous, le problème est que je ne vous ai posé aucune question ni même invité à entrer. Alors reprenons, voulez-vous. » Tu n’oses pas lui dire qu’elle prononce mal ton nom, même avec la correction. Tu te contentes d’acquiescer, sentant l’embarras monter en toi. Embarras que tu te concentres pour faire redescendre : les émotions négatives ne sont jamais bonnes pour les vélanes, et tu ne voudrais pas perdre le contrôle et te transformer sous les yeux de l’employée du Ministère. Tu la regardes simplement prendre une inspiration, tout en retenant la tienne. «  Je vous en prie Madame, asseyez-vous, je m'appelle Pansy Parkinson et c'est moi qui vais vous faire passer votre entretien trimestrielle. Avant toute chose, avez-vous des éléments particuliers que vous désireriez porter à ma connaissance comme ce n'est pas moi qui suis votre dossier normalement ? »

Tu t’assois, presque en essayant de prendre le moins de place possible, et regarde la boite qu’elle te tend. « Je ne peux pas prendre ça, ça annule les effets des plantes. » articules-tu difficilement, avant de te mordiller la lèvre. « Je… Euh… » Te voilà rendue muette, face à cette nouvelle personne. Celle qui te fait passer tes entretiens, habituellement, n’a pas la même aura que cette jeune femme, et cela te perturbe énormément. « Quand à votre question, j'y répondrais peut-être une fois que vous aurez répondu aux miennes. » Une nouvelle fois, tu acquiesces, tout en t’installant un peu mieux dans le fauteuil. « Je suis classifiée XXX, mais j’utilise un mélange de plantes magiques pour réduire mes dons au maximum. C’est certainement… un élément important à connaître. » Tu fuis le regard de Pansy Parkinson, inconsciemment. « Je suis herboriste. » ajoutes-tu, en recherchant vraisemblablement des choses à dire.

« Ma tutrice est décédée il y a un an, je n’ai donc plus de tuteur. Mais j’ai atteint la majorité légale dans le monde des sorciers, auquel les êtres magiques sont également soumis. » Sans trop t’en rendre compte, tu tortilles tes doigts. Tu aimerais être partout ailleurs. Ce bureau te déplaît, ces entretiens te déplaisent, et tu n’aimes pas te sentir obligée de justifier de ta non-dangerosité pour conserver une classification qui te permet un droit de circulation dans le monde sorcier. « Ma situation est à jour. » conclus-tu. « Et cet entretien doit servir à revoir ou maintenir ma classification. » Voilà ce que tu arrives à en dire. Une question manque de t’échapper, mais tu la retiens au bord de tes lèvres en gardant le silence. Tu as bien compris que ton interlocutrice voulait mener la danse, et il est dans ton intérêt d’aller dans sa direction.

Contenu sponsorisé

Pansy&Dahlia - je ne suis pas un danger
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1