AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 
 

 Roxanne - I realize now that dying is easy. Living is hard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 72 in town since : 18/05/2018

plume à papotte : U.C.
U.C.

living in : land's end, penzance, angleterre.
occupation : propriétaire d'une petite librairie.
blood : Half-blood


Roxanne Harmon
Retention ☞ Just like good old days
 Ven 18 Mai - 19:06

Roxanne Marie Harmon
date et lieu de naissance, âge ☞ C'est dans une petite bourgade française qu'elle voit le jour, une douce soirée d’Octobre 1979 alors que les feuilles commençaient juste à tomber. Elle est aujourd'hui âgée de 23 ans et fêtera son quasi quart de siècle le 14 Octobre prochain.   nationalité ☞ Elle est à moitié française, à moitié anglaise. La famille de son père vivait dans la campagne de l'hexagone tandis que la famille de son mère, elle, a toujours vécut dans la grisaille de l'Angleterre. état civil ☞ Elle est célibataire et ça n’est pas prêt de changer de sitôt. Comment pourrait-elle gérer une relation quand elle sent à peine son coeur battre ? profession, étudesPropriétaire d'une petite librairie en plein coeur de Londres, on trouve dans sa petite boutique aussi bien des livres pour moldus que des livres pour sorciers, bien qu'elle fasse une très nette séparation entre les deux. pureté du sang ☞ Père moldue, mère sorcière, et bébé en vue, cela donne une petite Roxanne de sang-mêlé, élevée dans l'acceptation des autres. baguette ☞ C'est une baguette en bois de lierre,  comportant du corail en son cœur et mesurant approximativement 25 centimètres qui la choisit lors de ses 11 ans. Elle est plutôt rigide, mais malgré tout relativement maniable. épouvantard ☞ Elle revoit ces cadavres ensanglantés autour d'elle, ces cadavres qu’elle aurait pu sauver. patronus ☞ C'est un flamant rose bien qu'elle ne parvienne plus à en produire depuis un bon bout de temps et qu'elle n'ose plus essayer. grouperoasted beef. résidence ☞ Elle vit à Land's End, dans une petite maison de Penzance, une ville du sud-ouest de l'Angleterre qui se trouve près de l'eau, un régal pour la demoiselle. crédits ☞ icons de zuz', je crois.
Caractère

traits de caractère ☞ Pour ceux qui ont eut la chance de connaître Roxanne avant la guerre, ils pouvaient dire d’elle qu’elle était une femme souriante et pétillante, quoique parfois légèrement réservée même si ça ne dérangeait pas ; « c’est ce qui fait ton charme », lui disait-on. Sa mère la décrivait comme une petite fille, puis une femme dynamique, pleine de vie tandis que son père, lui, disait que partout où elle allait, elle apportait le soleil avec elle, une réflexion qui avait le don de la faire sourire, puis rougir de bonheur. Son grand-frère, taquin, disait d’elle qu’elle était un peu trop sûre d’elle et bien souvent têtue, n’en faisant qu’à sa tête. Sa petite sœur, elle, la décrivait comme la meilleure des grandes sœurs, comme son modèle, sa protectrice, celle a qui elle voulait ressembler. Ses amis, eux, la décrivaient comme une personne déterminée, loyale et à l’écoute et donnant de bons conseils même si, parfois, elle était un peu trop franche. Impatiente, elle était également parfois moqueuse et légèrement arrogante, des traits de caractères que ses professeurs n’appréciaient pas vraiment mais qu’ils acceptaient tout de même malgré eux car Roxanne, elle était intelligente, rusée.

Aujourd’hui, si elle reste sensiblement la même personne, il n’en reste pas moins que beaucoup de choses ont changées. Si avant, Roxanne était sociale, elle est aujourd’hui bien plus solitaire, restant bien souvent dans son monde à elle. Renfermée, colérique, triste, elle n’est – de loin, plus la jeune fille pétillante qu’elle était autrefois. Il est rare qu’un vrai sourire traverse ses lèvres. Si plus rien – ou presque, ne compte pour elle, elle en est devenue alors bien plus impulsive et provocatrice, jouant parfois avec le feu sans se soucier des conséquences que ses actes pourraient avoir sur les autres comme sur elle. Enfin, elle est beaucoup plus dure qu’auparavant, jugeant que quiconque pourrait l’approcher risquerait de mal finir. Ainsi, il arrive qu’elle blesse les gens autour d’elle sans vraiment le vouloir. Cependant, si vous la connaissez bien et que vous parvenez à passer au travers de sa carapace, vous verrez en Roxanne une femme douce, fragile et adorable. .

Histoire

UN. Née en France, c’est âgée de trois ans à peine que Roxanne se voit quitter sa belle province pour rejoindre l'agglomération de Londres elle-même ou elle vivra quasiment toute sa vie avant de déménager dans les Cornouailles, près de la mer juste après la guerre.

DEUX. Deuxième enfant d’une fratrie de trois, Roxanne s’est toujours très bien entendue avec son grand frère Maxence, plus âgé de deux ans et avec sa petite soeur Charlotte, de trois ans sa cadette. Avec deux parents aimants pour les accompagner, ils étaient le parfait cliché de la petite famille heureuse et parfaite.

TROIS. Quand est venu l’heure d’aller à Poudlard, deux ans après son aîné, c’est les Serpentard que rejoint la jeune femme a contrario de son frère qui, lui, avait rejoint les Gryffondor. Cependant, ce n’est pas ça qui les éloigna, au contraire. Ils s’amusaient de ces différences et ne cessaient de se taquiner quand ils se croisaient dans les couloirs de l’école. Trois ans plus tard, c’est au tour de Charlotte de rejoindre Poudlard bien que celle-ci se fasse une place chez les Poufsouffle. Bien sûr, Roxanne garda toujours un oeil bienveillant sur sa cadette, veillant à ce qu’il ne lui arrive rien.

QUATRE. Ses années à Poudlard se passèrent relativement bien, elle obtint ses buses haut la main, puis obtint ensuite ses ASPICs sans trop d’efforts. Ne sachant cependant pas quoi faire après avoir obtenu son diplôme, elle préféra rester une année à réfléchir et ne voulant pas procrastiner pour autant, elle se trouva un petit travail agréable chez un fleuriste moldu, travail qu’elle adorait. Passionnée par les fleurs, c'était un réel plaisir de retrouver la boutique chaque matin.

CINQ. En 1996, le père Harmon décède d'un violent cancer. Aucun de ses enfants n'a rien vu venir, au même titre que son épouse qui se voit brisée par la mort de celui qu'elle aimait. Jugeant ses enfants assez grands pour se débrouiller seuls, elle s'exile alors on ne sait où, et ne donna plus jamais de nouvelles.

SIX. Pendant le règne de Voldemort, Roxanne se cache quelque peu avec sa famille pour ne pas subir de pertes bien qu'elle soutienne discrètement l’ordre du Phénix et « l’élu ». Dès qu’ils le pouvaient, son frère, sa soeur et elle aidaient ceux dans le besoin, recueillaient des blessés et offraient asile, tout simplement. Lors de la bataille finale, cependant, les trois enfants Harmon participèrent à cette violente guerre contre les Mangemorts. Durant celle-ci, Maxence et Charlotte périrent. Incapable d’en voir plus, Roxanne se jeta à corps perdu dans la bataille, priant pour que quelqu’un l’abatte tant la douleur dans son cœur était insupportable. Et puis Voldemort fut vaincu et ainsi s’acheva la bataille.

SEPT. Suite à celle-ci, Roxanne passa plus d’un an à Ste-Mangouste, dans l’aile psychiatrique. Ses nuits étaient peuplées de crises de paniques, de cauchemar et de pleurs, elle ne mangeait presque plus, passait ses journées le regard dans le vide, a observer les murs de sa chambre. Pendant près de six mois, elle n’ouvrit pas une seule fois la bouche à part pour crier et pleurer, la perte de sa fratrie étant trop douloureuse. Elle ne ressemblait plus qu’à un vulgaire cadavre, avait perdu beaucoup trop de poids et avait l’impression que plus jamais son cœur ne battrait.

HUIT. Ces là-bas qu’elle découvrit la joie du piano. C’était une sorte d’échappatoire, un moyen pour elle de se défouler à travers les mélodies qui arrivaient jusqu’à son cœur. Elle s’avère être très douée pour jouer de cet instrument moldu et aujourd’hui encore, elle passe plusieurs heures par jour à jouer sur son piano.

NEUF. C’est donc environ un an après son entrée en hôpital psychiatrique qu’elle en sort, bien qu’elle ait peur de retourner dans le monde réel ou elle sait qu’elle sera seule. Ses parents sont morts, ses frères et sœurs sont morts, elle n’a donc plus personne à qui se raccrocher si ce n’est cette médicomage qui lui a promit de revenir la voir dans sa petite maison des Cornouailles pour ne pas qu’elle se sente trop seule.

DIX. Un mois après son retour dans le monde réel, Roxanne a décidé d’ouvrir une petite librairie dans Londres. Etant la dernière des Harmon, elle hérite donc de tout la fortune de ses parents et de celle qu’aurait dû avoir sa fratrie. Avec cet argent, elle décide donc d’acheter une petite boutique en vente et d’en faire une librairie semie-magique, semie-moldue. C'est un travail qui lui plaît énormément, elle qui adore se plonger dans la lecture.

ONZE. Ce qu'elle adore, dans sa petite maison, c'est la mer qui se trouve à seulement quelques mètres, elle adore se réfugier sur le sable et plonger ses pieds dans l'eau, perdre son regard sur l'horizon. Le soir venu, elle aime s'installer sur sa pelouse et observer les étoiles, espérant que là-haut, quelque part, son frère et sa soeur l'entendent, la voient, veillent sur elle...

DOUZE. Quatre ans après la guerre, Roxanne ne s'est toujours pas remise du décès de sa fratrie. Ils représentaient absolument tout pour elle et chaque jour qui passe, elle sent un immense vide dans son coeur. Les crises de paniques sont fréquentes et elle continue de voir leur visage dans ses rêves. A vrai dire, elle est tellement bouleversée que depuis 4 ans, elle n'arrive même plus à créer un pauvre patronus. Elle ne parvient pas à se rétablir et ne sait même pas si elle y arrivera un jour. En attendant, elle continue de vivre au jour le jour et ne se projette même pas dans le futur, elle en serait bien incapable.

votre évolution ces quatre dernières années ☞ Evolution ? Peut-on vraiment dire que Roxanne a évolué ? Peut-être. Mais sûrement pas en bien. Depuis la fin de la guerre, elle s’est renfermée sur elle, elle est devenue plus complexe, plus sombre plus… noire de l’intérieur, comme si son cœur avait prit une soudaine teinte sombre. Elle n’est plus cette fille pétillante, elle n’est plus que l’ombre d’elle-même, une fille a qui la guerre a fait beaucoup de mal et qui, aujourd’hui, n’est pas encore arrivée à se reconstruire. Elle fait toujours des cauchemars, la nuit et le seul réconfort qu’elle est parvenue à trouver, c’est dans sa librairie qui lui permet de se changer un tant soit peu les idées.

votre avis sur la révélation ☞ votre avis sur la révélation ☞ Honnêtement ? Elle s’en fiche complètement. Elle pense, en fait, qu’il faut garder l’existence des sorciers secrètes tant que les moldus ne craignent rien du monde magique. Cependant, si un nouveau Voldemort devait faire surface un jour, alors peut-être vaudrait-il mieux tout avouer aux moldus. Mais quel que soit la décision finale, elle n’importe finalement que peu aux yeux de Roxanne qui s’entend – ou s’entendait aussi bien avec moldus qu’avec sorciers.

prénom/pseudo ☞ RoMa / Marine âge ☞ je suis dans la fleur de l'âge, nineteeeen localisation ☞ En france ofc connexion ☞ Régulière je suppose, vous avez bien dû le voir avec Harry xD comment avez-vous connu le forum ☞ grâce aux top-sites si je me souviens bien mais également parce que j'ai un autre personnage ici. avatar ☞ alycia fucking parfaite debnam-carey personnage ☞ inventé ! un dernier mot ? ☞ LOVE YOU ALL  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 60 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : A pour meilleurs amis Harry et Hermione.
Est co-gérant de la boutique Weasley.
A rompu avec Hermione, mais reste en bon termes.


living in : Londres
occupation : Co-Gérant de la boutique Weasley farces pour sorciers facétieux
blood : Pur


Ronald Weasley
Retention ☞ Just like good old days
 Ven 18 Mai - 19:41

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Ven 18 Mai - 19:49

Welcome again à ton DC !
Tu connais le fonctionnement maintenant hinhin


Bright side of the moon
I found a way not to think about it. Open up a bottle, pour it in a glass, I can make it disappear if I drink real fast.  le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 72 in town since : 18/05/2018

plume à papotte : U.C.
U.C.

living in : land's end, penzance, angleterre.
occupation : propriétaire d'une petite librairie.
blood : Half-blood


Roxanne Harmon
Retention ☞ Just like good old days
 Ven 18 Mai - 20:35

Merci vous deux huhu minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 20 in town since : 18/05/2018

plume à papotte :
► (rp - open - 1 uc - 0 done) ◄

Pansy (un) en cours



living in : Tinworth, avec Lavender
occupation : herboriste
blood : vélane


Dahlia Kharpiya
Retention ☞ Just like good old days
 Ven 18 Mai - 20:51

J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves excited
Re-bienvenue minicoeur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 178 in town since : 30/04/2018

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3


living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations


Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Ven 18 Mai - 21:22

Re-bienvenue minicoeur


Life is a game, try to be the one who makes the rules
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 72 in town since : 18/05/2018

plume à papotte : U.C.
U.C.

living in : land's end, penzance, angleterre.
occupation : propriétaire d'une petite librairie.
blood : Half-blood


Roxanne Harmon
Retention ☞ Just like good old days
 Ven 18 Mai - 22:06

Merci vous deux minicoeur

En espérant que ma demoiselle saura plaire huhu
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 52 in town since : 29/04/2018

living in : Aller-retour entre Londres et Barcelone
occupation : Auror - membre de la coalition
blood : Sang pur


Adrian Ortiz
Retention ☞ Just like good old days
 Sam 19 Mai - 11:31

DC Prometteur ! Rebienvenue Potter ! I love you


Starsky & Hutch - Tic & Tac - Rox & Rouky - Bonnie & Clyde - Aquila & Adrian- C-3PO & R2-D2 - BATMAN & ROBIN - MARIO & LUIGI- SHERLOCK HOLMES & WATSON by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Sam 19 Mai - 17:28

Mischief
Managed
Lad !
Validation
Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous accueillir sur le forum.

Tu es venu à bout de ta présentation, bien joué !



ON T'AIME AUSSI et bravo pour ta présentation hug .

Quoiqu'il en soit, le plus dur est derrière toi à présent car devant toi se dresse enfin

APARECIUM !

Ne t'en fais pas, on ne va pas te lâcher comme ça en terre inconnue, on va te faire faire le tour du propriétaire.
On s'est déjà chargé de recenser ton pseudo et ton nom de famille mais nous allons te demander d'aller en faire autant avec ton avatar ici ainsi que ton patronus juste .
Vous avez besoin d'une particularité magique qui serait déterminante pour votre personnage ? Pas de panique, vous pouvez en faire la demande ici et elle sera examinée par le staff. Pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à aller recenser votre métier ou vos études ainsi que votre logement.
L'aventure sera sans doute plus belle et plus palpitante si vous vous faites quelques amis alors on vous propose de créer des fiches de liens. Un modèle est d'ailleurs à votre disposition.
Si vous recherchez un ou plusieurs liens particuliers, n'hésitez pas à les proposer aux autres membres ou aux invités dans la partie suivante.
Sur le forum, les gallions coulent à flot pour ceux qui savent s'y prendre. Envie d'avoir un joli petit tas d'or à Gringotts ? C'est par ici que ça se passe.
Dans un soucis d'être toujours plus efficace, nous t'avons assigné un admin référent. Il s'agit de Cleo Fawley. N'hésite pas à le contacter au besoin. Enfin, pour être sûr d'être au courant de toute l'actu du forum, n'oublie pas de suivre ce sujet !


Bright side of the moon
I found a way not to think about it. Open up a bottle, pour it in a glass, I can make it disappear if I drink real fast.  le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Roxanne - I realize now that dying is easy. Living is hard.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» you don't have to find out you're dying to start living ▲ solange.
» Roxanne Weasley [validée]
» easy come easy go ♠ jesse st james
» Hello, can I kiss you? ▲ Roxanne
» Topic de roxanne :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Behind the curtain :: Moi le magicien :: Chapitres validés-
Sauter vers: