Salut ! Je pense que vous l'avez remarqué, mais en ce moment je suis vraiment très peu actif, déjà parce que j'ai un mois relativement chargé, mais surtout parce que depuis plusieurs jours, mon ordinateur commençait a avoir beaucoup de problèmes. Et c'est avec tristesse que j'annonce aujourd'hui son décès, rip. Du coup, ma présence ici se verra assez réduite, encore plus pour les rp que je me vois dans l'obligation de suspendre le temps d'avoir un nouveau PC. En effet, j'ai vraiment pas la foi pour faire un rp depuis mon portable, je vois déjà combien c'est galère rien que pour poster ça. Je pense avoir un nouveau PC d'ici la fin du mois, pour ça que je compte plusieurs semaines d'absence. Enfin, absence, je passerai faire des petits coucou en coup de vent sur mon téléphone mais pas plus je pense. Voilà vous êtes tous prévenus ! Je présente mes excuses à Harry qui poireaute déjà depuis un petit moment
plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila
living in : London occupation : Apprentie Médicomage blood : pure
Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
living in : Maida Vale (london) occupation : auror blood : pure
Bon courage pour une vie sans pc ! Je crois pouvoir dire que tu auras une petite place qui t'attend au chaud une fois que tu auras dompter une nouvelle machine infernale !
living in : Londres occupation : Poursuiveuse chez les Tournades de Tutshill blood : Sang pur
Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !
living in : Maida Vale (london) occupation : auror blood : pure