AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 

Les amis de mes ennemis sont...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

plume à papotte :

living in : Londres
occupation : étudiante en droit magique, apprentie au ministère
blood : née-moldu

Hermione Granger
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 13 Mai - 20:24

Pansy & Hermione

Après ses années à Poudlard et avoir obtenu ses aspics, Hermione Granger avait fini par choisir sa voie. Pour le coup, beaucoup de portes lui étaient ouvertes et elle avait bien cru qu’elle allait perdre pieds face à toutes ces possibilités. Longtemps elle avait hésité entre défendre les autres avec ses mots ou enseigner à la jeune génération… Mais finalement, son besoin d’aider son prochain avait été plus fort. Et puis, elle avait vécu tellement de choses à Poudlard, qu’elle n’était pas certaine d’être prêtes à y retourner.

Comme à son habitude, la jeune femme était allée à l’étage du département de la justice, et comme à son habitude, elle était à l’avance. Même dans les études supérieures, Hermione n’avait pas perdu son côté assidu. Elle était donc entrée dans le petit bureau qu’on réservait au stagiaire et avait relu les dossiers de la veille. Mais même ses lectures ne la préparaient pas à ce qui l’attendait aujourd’hui.

Son tuteur, M. Galaway arrivait quant à lui à l’heure pile. Il était comme ça, à n’en faire ni trop, ni pas assez. Remarque, il pouvait se le permettre puisqu’il était excellent dans son travail et c’était bien pour cela que Hermione faisait tout pour qu’il l’apprécie… Mais l’homme ne semblait pas vraiment sensible à ce genre de manières. Alors qu’il était encore en train de lire le journal du jour en rentrant dans le bureau, il ne leva pas les yeux pour l’interpeler.

« Ah Granger. J’ai une mission pour vous. Une collaboration avec le service international. Une affaire où vous allez devoir collaborer avec eux, moi j’ai d’autres chats à fouetter pour l’instant. » Il releva encore les yeux et les posa sur la jeune femme.

« Suivez-moi. » dit-il d’une voix autoritaire. Il déposa alors son journal alors que Hermione rassemblait ses affaires pour le suivre. Pour le coup, une nouvelle affaire ça l’intriguée et l’excitée ! Donc elle était plutôt de bonne humeur.

Ils prirent donc l’ascenseur et changèrent de département dans le silence. Galaway n’était pas très bavard pour le coup. Mais Hermione se posait déjà un millier de questions. Elle le suivait donc comme son ombre. Ils entrèrent alors dans une salle, les murs étaient remplis de livres. Et là au centre…

« Miss Granger, je vous présente Miss Parkinson, votre binôme pour cette affaire. Je vous laisse faire connaissance. Toutes les informations sont sur ce bureau, je reviendrai vous voir dans la journée. »

Galaway tourna alors les talons sans explication. Pour le coup, Hermione ne fit aucune remarque alors qu’une tonne de questions lui traversait l’esprit. Elle était juste figée par l’idée de faire équipe avec Parkinson. Lorsque la porte se referma dans son dos, elle reprit vie et secoua légèrement tête.

« Parkinson, ça faisait longtemps. » Certes, les deux jeunes femmes se croisaient parfois, mais ça n’allait pas plus loin. « J’ai cru comprendre qu’on allait devoir faire équipe. » avoua-t-elle en soupirant et en posant alors son regard sur les documents qui étaient sur la table.
made by black arrow

Revenir en haut Aller en bas

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3

occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations

Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Lun 14 Mai - 22:28

Pansy & Hermione

« Pansy ! Pansy »
Ce sont des cris dans le couloir qui te tirent de ta passionnante conversation avec Mattew Holens, un de tes charmants collègues. Tu soupires en reconnaissant la voix de Mylène, petite nouvelle du département et accessoirement hibou humain de ton directeur.
«  Eh bien je crois que cela vient mettre le point d'orgue à notre charmante entrevue » te chuchotes Mattew amusé par ton air blasé.
Et en effet, il ne faut pas plus de trois secondes à Mylène pour toquer frénétiquement à la porte et entrer en débitant d'un air catastrophé un discours qu'elle avait déjà du prononcer de nombreuses fois.
«  Mattew tu n'aurais pas vu Pansy, je la cherche partout. Le directeur la demande et elle n'est pas... »
La jeune rousse se stoppe net en remarquant ta présence. Son regard passe de toi à Mattew, alors qu'elle ouvre de grands yeux. Tu décides d'intervenir avant qu'elle ne tire des conclusions stupides puisque ton collègue semble très amusé par la situation.
Tu t'éclaircis la gorge.
« Hum oui, Mylène, Monsieur Hollens et moi avions un projet à terminer. En quoi puis-je aider notre cher directeur? »

Et c'est comme ça que quelques minutes plus tard, tu te retrouves assise en face du directeur avec un grand sourire de convenance sur le visage. Celui-ci te propose un thé comme à son habitude et comme à chaque fois tu acceptes avec un air reconnaissant.
Ton supérieur boit une gorgée de la boisson à la verveine avant de prendre un air plus sérieux.
« Pansy, si je vous ai convoqué ce n'est pas pour le plaisir de vous parler mais parce que nous avons une affaire sensible à régler avec le département de la justice magique. On m'a conseillé d'impliquer un membre en qui j'avais pleine confiance et vous me semblez toute indiquée. Considérez ça comme un premier test avant la fin de votre apprentissage »
Tu te redresses légèrement sur ta chaise en entendant test. Il n'est pas question que tu échoues, cette mission pourrait avoir un impact sur la suite de ta carrière ici.
Tu regardes celui dont tu convoites la place et déclare avant un grand sourire.
«  Vous pouvez compter sur moi je ne vous décevrais pas »
« Je n'en attends pas moins de vous Pansy. Toutes les informations se trouvent dans ce dossier. Votre partenaire ne va pas tarder à arriver » conclut-il en me tendant une pile de parchemins. Il allait falloir des heures pour tout lire.

Au moment où tu te demandes avec qui tu vas devoir travailler, Monsieur Galaway fait son entrée suivit... d'Hermione Granger. Alors là, ce n'est pas possible ça doit être une grosse blague de très très mauvais goût. Supporter Granger de temps en temps, pourquoi pas ? Faire équipe avec elle c'était vraiment beaucoup te demander. Vos deux supérieurs sortent après avoir donné leurs consignes.
« Parkinson, ça faisait longtemps. »
Sa voix, c'est définitivement ce qui t'exaspère le plus. Mais bon , tu sais prendre sur toi et c'est exactement ce que tu vas faire. Après tout ça aurait pu être pire, tu aurais pu devoir travailler avec... bref ce n'est pas la question.
« Il parait » dis-tu d'un ton neutre.
"Je propose qu'on aille travailler dans mon bureau, on ne peut décemment pas parasiter celui-ci plus longtemps que nécessaire."
A la suite de cette phrase, tu prends le dossier et sors de la pièce jusqu'à arriver devant une autre porte, marquée de ton nom. Tu l'ouvres et pénètre dans une pièce aux dimensions plus modestes mais agencée avec goût.
« Bienvenue chez moi Granger »  

AVENGEDINCHAINS

Life is a game, try to be the one who makes the rules
©crack in time

plume à papotte :

occupation : étudiante en droit magique, apprentie au ministère
blood : née-moldu

Hermione Granger
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 22 Mai - 22:45

Pansy & Hermione

Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu’elle découvrit qu’elle allait devoir faire équipe avec Pansy Parkinson. Le destin avait tout de même un sacré sens de l’humour. Déjà croiser Pansy dans le ministère était trop pour son petit cœur, mais si en plus elles devaient travailler ensemble. L’enfer lui paraîtrait sûrement plus beau.

Galaway fait les présentations et part alors de la pièce, les laissant chacune de leur côté. Hermione tente alors d’amorcer le dialogue. C’était que l’ancienne Gryffondor est toujours prête à tout pour faire son travail, même à faire équipe avec une ancienne ennemie. Pour le coup, ce n’est pas une voix froide et provocatrice qui l’attend. Pansy reste indifférente, comme si elles ne se connaissaient pas. Qu’importe. Elle propose d’aller travailler dans son bureau. Hermion acquiesce sans ajouter un mot. Elle prend alors les quelques dossiers qui restent et suit Pansy dans le silence. Pour le coup, elle n’était pas très motivée par cette affaire. Elle passe alors une petite porte dans l’un des nombreux couloirs, te présentant cela comme son chez elle.

« Merci… » laissa-t-elle échapper plus pour elle-même qu’autre chose. Elle parcourut alors du regard le lieu. C’était assez petit, mais bien agencé. Pas beaucoup de décorations personnelles, en même temps ce n’était pas vraiment le lieu.

Hermione s’avança donc et déposa les dossiers sur le bureau. La brunette décidait alors de rester très professionnelle. C’était la seule façon de supporter cette collaboration forcée.

« Je te propose qu’on commence tout de suite. Plus vite commencé, plus vite fini. » ajouta-t-elle d’un ton qui se voulait neutre. Elle avait hâte que cela se finisse. Enfin, avec un peu de chance, elles ne se tueraient pas à la fin de la journée.  

« Tu sais de quoi parle l’affaire exactement ? »
demanda-t-elle en saisissant le premier dossier sur le haut de la pile. Elle prit également un siège pour s’installer. La journée risquait d’être longue…
made by black arrow

Spoiler:

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3

occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations

Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Dim 27 Mai - 23:06

Pansy & Hermione

C'est énervant. Tu as prévu nombre de choses pour cette après-midi et voilà que tu te retrouves coincé dans ton bureau avec Granger avec pour mission de lire une immense pile de dossier.
Mais après tout, qu'est-ce qui vous obliges à régler cette affaire tout de suite ? Vous pouvez tout aussi bien vous donner rendez-vous le lendemain et profiter de cette après-midi, comme tu l'as imaginé.  
A peine cette idée a-t-elle germée dans ta tête que ta charmante partenaire propose que vous commenciez tout de suite. Alors là, tu as presque envie d'applaudir. C'est incroyable d'être aussi peu connecté. Mais bon, au final elle n'a pas tord, autant mettre fin à cette collaboration le plus vite possible.
« Non pas vraiment... si j'ai bien compris, ça a à voir avec un criminel qui s'est enfui à l'étranger. Je suppose que pour en savoir plus il faut lire ces dossiers »
Tu jettes un coup d’œil à la pile posée sur ton bureau et retiens difficilement un soupir.
« Youhou on va bien s'amuser » ajoutes-tu d'une voix faussement enjouée.

Tu vas t’asseoir et prends ta plume ainsi qu'un parchemin sur lequel tu écris ces quelques mots.
Désolé ça ne va pas être possible pour cette après-midi, je suis coincée par une affaire au bureau, une vraie galère... Je te raconte ça ce soir,
Pansy

Ça c'est pour Dimitri, ton copain du moment.
Tu te relèves et ouvres la porte de ton bureau pour appeler le petit hibou de ton directeur qui te rends aussi des services à l'occasion.
Il ne faut pas plus de quelques secondes à Mylène pour débarquer.
« Tu peux donner ça à Dimitri, département des jeux et sports magiques ? Tu seras un amour. »

Une fois la jeune rousse partie tu te retournes vers Granger dont tu avais presque oublié la présence.
« Bon on s'y met ? » demandes-tu d'une voix que tu veux motivée mais qui doit sonner horriblement blasée.
Sans attendre sa réponse, tu saisis le premier dossier de la pile et commences à lire.

AVENGEDINCHAINS

Life is a game, try to be the one who makes the rules
©crack in time

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1