AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 

(m) cygnus black ☞ libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !

living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure

Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 13 Mai - 14:27

Cygnus Black - libre
ft. logan lerman

état civil ☞ au choix profession, études ☞ au choix pureté du sang ☞ sang-pur baguette ☞ écrire ici (si vous avez besoin d'aide, consultez ce sujet) épouvantard ☞ au choix  groupe ☞ mashed potatoes courant de pensée ☞ concordia résidence ☞ au choix crédits ☞ angeldust, uc
sang pur
22 ans
Britanico-russe
sensible
optimiste
intelligent
serviable
maladroit
rancunier
jaloux
vaniteux
manque de confiance
☞ Il est issu de la noble et très ancienne famille Black. Son grand-père est Alphard Black, l’oncle exilé de Sirius.
☞ Il a grandi en Russie avec leurs parents et sa sœur aînée, Aquila.
☞ Il a eu une enfance assez heureuse, bien que dans l’ombre de sa sœur qu’il voit comme une parfaite sang pure alors que lui a un caractère plus… effacé. Ca ne les a jamais empêché d’être particulièrement proche.
☞ Pour lui, la scolarité à Durmstrang a été un calvaire. Il n’était pas fait pour la rudesse de cette école. Il a pu compter sur des amis fidèles et sur le soutien sans faille de sa sœur. Plus d’une fois, son intelligence lui a sauvé la mise face à la force brute de ses opposants.
☞ Il n’a pas tout de suite suivi sa sœur au Royaume-Uni mais il croit en ce qu’elle veut accomplir. Non, il a quitté la Russie parce qu’il a décidé de vivre sa vie dans un endroit où son optimisme serait une arme, son meilleur atout. Quoi de mieux qu’un pays en reconstruction pour ça ?
☞ Je le vois bien vouloir faire une carrière politique, il a des idées très novatrices et ouvertes. Il a à cœur de faire une vraie différence dans le monde des sorciers.
☞ Aux yeux des gens, il n'est qu'un Black parmi d'autres, c'est un nom commun au Royaume-Uni. Tant qu'Aquila n'a pas redoré le nom de la famille, elle lui a défendu de se présenter comme tel.
Liens potentiels
BLACK Aquila - Aquila est la sœur aînée de Cygnus. Ils sont très différents : Aquila est téméraire et volontaire alors que Cygnus est timide et réfléchi mais ils s’adorent. Ils adorent se taquiner et se serrent les coudes. On ne s’en prend pas à l’un sans avoir l’autre sur le dos. Oh, il leur arrive de se chamailler, comme dans toutes les fratries, chacun voulant parfois être un peu plus comme l’autre sans se l’avouer, ou aillant besoin de son espace. Mais ils finissent toujours par se rabibocher. Cygnus est la seule personne à qui elle se confie sans réserve, il sait tout d’elle. Et de son côté, Aquila est celle vers qui il se tourne lorsqu’il a besoin de conseil ou de courage.
NOM Prénom - écrire le lien ici

girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !

living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure

Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 13 Mai - 15:22

Expectations

Merci d'avoir lu mon scénario jusqu'à la fin ça me fait plaisir, et j'espère que vous n'allez pas le regretter. Rentrons dans le vif du sujet si vous le voulez bien maintenant, ok ?

☞ Le pseudo est très peu négociable. En effet, dans la famille Black, on affectionne les noms de constellations et Cygnus est celle du cygne, comme Aquila est celle de l'aigle. Si une autre constellation vous tente, faites-le mais je trouvais que le cygne collait bien au caractère de mon petit frère.☞ En ce qui concerne l'avatar, celui-ci est négociable. Il faut qu'il soit brun. Dans la veine de Logan Lerman, on pourrait avoir aussi Dylan Minette ou Froy Guitterez mais si vous avez d'autres idées, proposez-les !☞ J'ai été très vague concernant l'histoire, à vous d'approfondir le caractère du personnage d'après tout ce que vous avez. Appropriez-vous le rôle ☞ En ce qui concerne l'activité, comme c'est un personnage important pour moi, je demande au moins 3 connexions par semaine Histoire de pouvoir bien avancer ensemble.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas !

girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas

(m) cygnus black ☞ libre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1