AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 

True friends stab you in the front {Pansy & Hestia}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3

living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations

Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Jeu 10 Mai - 23:55

Pansy & Hestia

True friends stab you in the front

Le bruit de tes talons résonne dans les rues de Pré au lard, peu fréquentées en ce premier samedi du mois d'Avril.
Toi même tu ne te serais pas déplacée si tu n'avais pas rendez-vous avec Hestia, car le temps était tout sauf clément et invitait les gens à rester chez eux, au coin du feu.
Et alors que tu te diriges vers le bar où vous devez vous retrouver, tu ne peux t'empêcher de penser à cette expression moldue qui dit « En Avril ne te découvre pas d'un fil », expression qui prend tout son sens au cours de journées comme celle-ci.

Tu pousses avec un soulagement manifeste la porte des trois balais, et pénètre à l'intérieur du bar qui a été ton principal lieu de sortie au cours de tes 7 années passées à Poudlard. C'est plus fort que toi, tu ne peux t'empêcher de te revoir avec tes amis et quelques années de moins, tu ne peux t'empêcher de penser à ces quelques années d’innocence où la seule chose qui t'intéressait était d'être l'une des élèves les plus populaires de Poudlard, domaine dans lequel tu étais très douée.

Tu cherches Hestia dans la salle et la repère assise à une table près de la grande cheminée. Cette rencontre n'est pas comme toutes les précédentes car tu sais que l'attitude de tes parents envers ceux d'Hestia a du la blesser. Tu ne sais pas comment elle va réagir et surtout, tu ne sais pas comment tu vas réagir. Tu ne sais même pas si vous allez parler de cette affaire. En fait, tu es dans l'incertitude la plus totale et tu n'aimes pas ça.

Tu t'avances vers ton amie avec un sourire, peut-être un peu timide, et tu t'assoies en face d'elle.
« Hello toi ! Quoi de neuf ? » demandes-tu pour lancer la conversation.
AVENGEDINCHAINS

Life is a game, try to be the one who makes the rules
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

living in : 49 Charing Cross Rd, Londres
occupation : Professeur de DCFM à Poudlard
blood : Sang mêlé

Hestia Weston
Retention ☞ Just like good old days
 Ven 11 Mai - 12:28

Pré au lard
Les Trois Balais, ce lieu si accueillant qui m'avait fournit ma meilleure sortie lors de mes années à Poudlard, où j'avais eu mon premier chagrin d'amour et où j'avais pu me détendre avec mes amis, ce lieu si chargé de nostalgie, je le rejoignais aujourd'hui une fois encore pour retrouver une amie qui m'était chère. Si l'on m'avait dit il y a quelques années que Pansy Parkinson deviendrait une amie si proche, je ne l'aurai pas cru. Mais c'était le cas. Le fait que je ne travaille plus au ministère mais à Poudlard avait espacé nos rencontres, mais nous nous retrouvions toujours.
Cependant, c'était la première fois que je la revoyais depuis... l'incident. Oh je savais tout à fait qu'elle n'y était pour rien, évidemment. Mais je ne pouvais m'empêcher de redouter une ambiance tendue entre nous. Je voulais que rien ne change, mais parfois, les événements se passent de notre accord. Oh comme j'avais peur de perdre une amie à cause des ennuis causés par ses parents! Mais je savais que ce n'était pas sa faute si Mr. et Mrs. Parkinson avaient jeté leur dévolu sur la boutique de Papa et lui faisaient du chantage pour le pousser à vendre. Mais j'avais quand même peur. Toutefois, je continuai à marcher vers le bar.

Les Trois Balais, Pré au lard
J'entrai comme à mon habitude et m'assis à une table libre, assez éloignée mais pas trop. Attendant Pansy, je ne pouvais m'empêcher de paniquer. Et si elle n'ose plus me parler? Et si ses parents font pression sur elle pour qu'elle ne me parle pas? Et si moi je n'ose plus la regarder en face! J'ai peur de la perdre...
Alors que je suis perdue dans mes pensées, je la vois qui s'approche, arborant son sourire habituel -quoiqu'un peu moins éclatant que ce dont elle a l'habitude- et elle s'asseoit en face de moi.
« Hello toi ! Quoi de neuf ? »
Ouf! Elle a l'air de ne pas vouloir aborder le sujet problématique. Je lui réponds:
« Salut Pansy! Ca faisait longtemps! Tu m'as manqué tu sais? Il s'est passé tellement de choses à Poudlard, ça fait bizarre de voir ces élèves et de se dire que c'est toi le prof maintenant!» Je ris. «Qu'est-ce qu'il se passe de beau au ministère? Tu as des anecdotes intéressantes à raconter?» .
Codage par Libella sur Graphiorum

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
- Aquila

Pansy Parkinson
 Lun 14 Mai - 18:55

Pansy & Hestia

Lorsque la serveuse arrive, tu commandes deux bières au beurre, une pour toi et une pour Hestia.
Puis, tu l'écoutes te raconter les nouvelles de Poudlard, te focalisant sur sa voix pour ne pas commencer à ruminer des pensées sombres.
Tu souries lorsqu'elle te dit que ta collaboration forcée avec Granger se passera bien, car tu sais qu'elle est sincère. De toutes les personnes sur cette terre, Hestia doit être l'une des seules à vraiment croire en cela. Et c'est aussi ce que tu aimes chez elle, sa faculté à croire que tout ira toujours pour le mieux. Tu l'envies même parfois, toi qui es si terre à terre.
« Je penche plutôt pour le résumé et les fou-rires »

La serveuse vous ramène votre commande et tu n’attends pas longtemps avant de boire une première gorgée de bière au beurre.
« Oui, oui, on a gardé pas mal de liens notamment avec Arline, Léopold et Draco. Ouais il travaille à Gringott ce qui n'est pas génial pour ses fréquentations d'ailleurs. Mais bon , il s'y plaît apparemment alors... »
Tu ne peux retenir une petite grimace quand Hestia prononce le mot amour. Tu sors avec Dimitri depuis quelques temps mais pour une raison obscure tu n'as jamais aimé parlé de ta vie sentimentale. Tu portes une nouvelle fois ton verre à tes lèvres et prends quelques secondes avant de répondre assez mystérieuse.
« Hum pas trop mal je dirais et toi ? »
Elle te connaît, elle sait que si elle veut plus d'informations elle devra creuser et poser d'avantage de questions.
« Et au passage, Draco et moi on a jamais été ensemble »
Ça c'est un pur mensonge par contre mais tu te comprends.

AVENGEDINCHAINS

©crack in time

Hestia Weston
 Ven 18 Mai - 14:53

Les Trois Balais
Ignorant l'ambiance qui aurait pu s'avérer tendue, Pansy me répond tout naturellement « Ohlala mais toi aussi ! J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on ne s'est pas vues ! Ah bon ? Tellement de choses ? Racontes moi tout ça fait tellement longtemps que je n'ai pas mis les pieds au château ! »
Elle effectue une courte pause et reprend « Hum la routine ! Il y a un nouveau sous directeur dans mon département, j’espère qu'il sera aussi... agréable que le précédent, sinon je suis presque persuadée que Mark a flashé sur Jessica et surtout, je dois mener un projet à terme  avec Granger, le cauchemar » Voyant la serveuse arriver, elle ajoute « Tu veux boire quoi ? C'est moi qui invite »
Je lui adresse un magnifique sourire et lui répond «Je vais rester dans les classiques et prendre une Bièraubeurre. Et la prochaine fois, c'est moi qui invite!»

Une fois la serveuse éloignée, je reprends «De quoi on parlait déjà? Ah oui le château! Tout est revenu à la normale, comme si rien ne s'était passé, c'est assez... déconcertant je dois dire. Sybille est toujours fidèle à elle-même, un peu comme tous nos professeurs en fait! Les élèves sont comme nous les nés-moldus sont émerveillés, les nés-sorciers veulent faire leur preuve ou apprendre le plus possible, et ils sont assez sages pour la majorité alors ça va, même si le fils Rogers est un vrai monstre! Et le petit Travis Doge pourrait bien prendre la relève des jumeaux Weasley! Rusard est en train de devenir fou!» Je rigole « A part ça, rien de nouveau» Je souris et marque une courte pause.  « Du coup tu dois travailler avec Hermione? Ça devrait aller je pense, vous avez toutes les deux grandi et évolué. Et au pire si ça se passe mal, tu pourras me faire un résumé et on en rigolera! » Voir le côté positif des choses a toujours été ma philosophie: appréhendez la réalité du bon côté et elle le deviendra! Même si je connaissais le passé de Pansy et Hermione, je ne pouvais m'empêcher de penser que les choses s'arrangeraient si elles y mettaient un petit effort.
La serveuse s'approche et nous sert, avant de repartir. Je sirote un peu de bièraubeurre, que j'ai toujours préférée au whisky pur feu -que je trouve trop agressif, n'aimant pas l'alcool.
«Tu as des nouvelles des autres de ta promo? J'ai entendu dire que Draco travaillait à Gringotts, tu lui parles encore? Et puisqu'on parle de lui, comment ça se passe niveau amours?» Je lui adresse un regard- celui qui veut tout dire- et un magnifique sourire d'ange.
Comme ça fait du bien de parler de tout et de rien avec ses amis!

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
- Aquila

Pansy Parkinson
 Dim 27 Mai - 20:03

Pansy & Hestia

Lorsque la serveuse arrive, tu commandes deux bières au beurre, une pour toi et une pour Hestia.
Puis, tu l'écoutes te raconter les nouvelles de Poudlard, te focalisant sur sa voix pour ne pas commencer à ruminer des pensées sombres.
Tu souries lorsqu'elle te dit que ta collaboration forcée avec Granger se passera bien, car tu sais qu'elle est sincère. De toutes les personnes sur cette terre, Hestia doit être l'une des seules à vraiment croire en cela. Et c'est aussi ce que tu aimes chez elle, sa faculté à croire que tout ira toujours pour le mieux. Tu l'envies même parfois, toi qui es si terre à terre.
« Je penche plutôt pour le résumé et les fou-rires »

La serveuse vous ramène votre commande et tu n’attends pas longtemps avant de boire une première gorgée de bière au beurre.
« Oui, oui, on a gardé pas mal de liens notamment avec Arline, Léopold et Draco. Ouais il travaille à Gringott ce qui n'est pas génial pour ses fréquentations d'ailleurs. Mais bon , il s'y plaît apparemment alors... »
Tu ne peux retenir une petite grimace quand Hestia prononce le mot amour. Tu sors avec Dimitri depuis quelques temps mais pour une raison obscure tu n'as jamais aimé parlé de ta vie sentimentale. Tu portes une nouvelle fois ton verre à tes lèvres et prends quelques secondes avant de répondre assez mystérieuse.
« Hum pas trop mal je dirais et toi ? »
Elle te connaît, elle sait que si elle veut plus d'informations elle devra creuser et poser d'avantage de questions.
« Et au passage, Draco et moi on a jamais été ensemble »
Ça c'est un pur mensonge par contre mais tu te comprends.

AVENGEDINCHAINS

©crack in time

Hestia Weston
 Dim 27 Mai - 20:34

Les Trois Balais
A l'évocation des amours de mon amie, je ne peux pas ne pas voir la grimace de Pansy. Je sais qu'elle a toujours été assez changeante à ce niveau, et je ne peux m'empêcher de sourire. Je décide de ne pas creuser de ce côté-là.
« Et au passage, Draco et moi on a jamais été ensemble »
L'histoire entre Draco et Pansy est digne d'une série romantique, fondée sur une relation de "fuis-moi je te suis" et "suis-moi je te fuis". Et cette fois encore, je ne peux m'empêcher de sourire et décide de continuer sur une phrase beaucoup plus intéressante: « Hum pas trop mal je dirais et toi ? »
Si cette phrase paraît anodine et pourrait pour beaucoup inviter à continuer la discussion sur autre chose, je connais suffisamment Pansy pour savoir qu'il y a quelque chose d'important là-dedans. Une sorte de "j'ai pas trop envie d'en parler directement mais si tu me demandes de préciser ma pensée, tu découvriras beaucoup".
Je saute donc sur l'occasion.
«Moi ça va toujours, tu le sais.» Je souris. «Et comment ça "pas trop mal"? Est-ce qu'il s'est passé quelque chose?» La première chose qui me vient à l'esprit est celle qui me trouble depuis que je suis arrivée, qui me fait peur et que je voulais à tout prix éviter. Mais je ne peux pas esquiver le sujet plus longtemps, et mon cœur me hurle de le libérer. Je marque donc une pause, choisissant soigneusement mes mots, mais comme toujours, les premiers mots à me venir sont ceux qui viennent du cœur. «Ecoute, si c'est à cause de nos parents, je ne t'en veux pas du tout, je sais parfaitement que tu n'y es pour rien! Faire du chantage comme ça juste pour avoir une pauvre boutique c'est déjà pas top, et engager des voyous pour intimider mon père est en dessous de tout. Mais tes parents ne sont pas toi, et je ne vois pas pourquoi notre relation devrait changer. Tu es mon amie et tu le seras toujours.» Je reprends mon souffle après avoir vidé ce que j'avais sur le cœur. Je reprends «Ou est-ce qu'il y a autre chose?»

Contenu sponsorisé

True friends stab you in the front {Pansy & Hestia}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1