AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 
 

 Elliot Stewart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 83 in town since : 09/05/2018

plume à papotte :
1/2 RP ヮ Ouvert

Dahlia

living in : Gloucester
occupation : Magizoologiste
blood : Sang pur


Elliot Stewart
Retention ☞ Just like good old days
 Jeu 10 Mai - 16:45

STEWART Elliot
date et lieu de naissance, âge ☞ Né le 16 septembre 1950 à Milwaukee, Wisconsin, États-Unis d’Amérique, ce qui lui donne 52 ans. nationalité ☞ Américaine de naissance, puis Britannique après immigration. état civil ☞ Veuf. études, profession ☞ A étudié à Ilvermorny, travaille désormais au Ministère de la Magie, au sein du Département de contrôle et de régulation des créatures magiques. pureté du sang ☞ Sang pur. baguette ☞ Bois de hêtre incrusté de nacre, poils de womatou, 24 centimètres, inflexible. épouvantard ☞ Le corps de sa femme, un bébé inerte dans les bras. patronus ☞ Chat bleu russe. groupe ☞ Mashed potatoes. résidence ☞ Gloucester, Angleterre. crédits ☞ FYMA.
Caractère

traits de caractère ☞ Elliot est un homme très calme, de nature plutôt posée, qui préfère prendre son temps plutôt que de précipiter les choses. Cela peut probablement s’expliquer de plusieurs manières, plutôt que de se faire retenir au centre de l’attention, il préfère se détacher et observer ceux qui se trouvent autour de lui. Il s’agit là simplement d’une habitude due à son emploi, se faire repérer par animaux et créatures est rarement une bonne idée pour pouvoir les observer, alors qu’après avoir étudié les spécimens, il devient plus aisé de les approcher.
☞ Assez peu sociable, Elliot a toujours eu plus de facilités à communiquer avec nos amis à poils, plumes ou écailles plutôt qu’avec ses semblables. C’est aussi pourquoi il peut parfois étrangement agir, utilisant ses connaissances de magizoologiste en compagnie d’autres humains, qu’ils soient Sorciers ou non, il ne voit là aucune différence.
☞ Ne cherchez pas à l’en dissuader, Elliot fera toujours passer sa famille avant le reste. S’il vous a promis quelque chose mais que sa fille lui en demande une autre au même moment, il reportera sa promesse à une autre fois pour pouvoir parfaire le désir de sa fille. Il essaie à tout prix de rétablir une relation saine avec cette dernière, chose plutôt ardue pour le moment, et a beaucoup de mal à supporter le rôle qu’il endosse actuellement : celui d’un mauvais père.
☞ Elliot essaie malgré tout d’avoir toujours une pincée d’humour à portée de main. Est-ce pour compenser sa difficulté d’intégration sociale ? On ne sait pas vraiment, mais il n’est pas rare de le voir tenter désespérément de détendre l’atmosphère (ou plutôt de se détendre lui-même) avec une ou deux blagues enfantines.
☞ Femme ou homme en conquête d’amour ou même d’une relation de quelques soirs, n’essayez pas d’acquérir le cœur d’Elliot, il n’en a plus. Ou du moins, il n’a pas la place pour une autre personne que sa fille. Il a connu le véritable amour de sa vie, et il n’en trouvera aucun autre, c’est comme ça et il s’y est fait.

Histoire

I. Tu nais pendant une chaude après-midi à la fin de l’été 1950 dans l’État du Wisconsin, deux sorciers t’enlacent auprès deux. Tu es leur enfant, le seul qu’ils aient réussi à concevoir après bien des années d’essais, et ils veulent te chérir plus que tout au monde. Tu ne manques de rien en grandissant, tes parents ne sont pas vraiment riches mais ils ont tout de même assez de Dragots pour te faire vivre loin de la misère, à l’abri du besoin. En prenant quelques années, tu manifestes déjà une attirance pour les animaux qui t’entourent. Tu n’hésites pas à t’approcher des hiboux porteurs de lettres pour les remercier par quelques caresses et friandises, tu profites aussi des errances de chiens et chats appartenant à vos voisins Non-Maj’ pour jouer avec eux, chose pendant laquelle tu es bien souvent arrêté, soulevé du sol par ton père qui te rappelle que le Congrès magique des États-Unis d’Amérique peut sévir si tu persistes à t’approcher avec trop d’imprudence auprès des Non-Maj’. Ils n’ont pas vraiment peur de ce que ces derniers peuvent te faire, ils ne les voient aucunement comme une menace, mais ils craignent surtout de te perdre à cause des châtiments infligés par le COMEUDA.
II. A onze ans, tu te tiens sur le nœud gordien gravé dans le granite sombre du château d’Ilvermorny, fixant les quatre statues qui te surplombent de leur hauteur. Alors que celle qui représente l’Oiseau-tonnerre se met à battre des ailes pour t’inviter à rejoindre sa maison, le Puckwoodgenie pointe sa flèche vers le plafond en guise de signe d’accueil. Prenant quelques secondes de réflexion, tu te décides enfin à passer le reste de tes études de sorcellerie au sein de la maison du Puckwoodgenie. Il se trouve que tu excelleras dans tes études, en particulier pour les matières ayant rapport à la nature et en création et manipulation des potions, et tu sortiras de l’école diplômé et figurant fièrement parmi les dix meilleurs élèves de ta promotion.
III. Toujours attaché à cet amour que tu développes depuis ta tendre enfance pour les animaux et les créatures en tous genres, tu te diriges aussitôt vers une formation de deux ans au centre de recherche en magizoologie au cœur d’une forêt dont tu as fait serment de taire le nom. Après ces deux fabuleuses années, tu parviens à intégrer la Société de Protection des Espèces Magiques au sein du COMEUDA, qui te recrute pour observer les Bigfoots et prévenir le gouvernement de tout comportement anormal pouvant mettre en danger la vie de n’importe quel Sorcier. Il faut dire qu’ils avaient très mal vécu La Grande Rébellion de ces créatures à la fin du 19ème siècle et avaient depuis ce moment eu du mal à les laisser vivre tranquillement de leur côté, sans surveillance. La tâche n’a rien de particulièrement difficile, il te suffit de rester assez éloigné d’eux tout en les gardant en visuel ou assez proches pour pouvoir être entendus. Les journées passent lentement, tu rêves de pouvoir aller leur parler, de les étudier avec plus de précision, de ne pas avoir à te focaliser sur eux en particulier, mais plutôt être envoyé pour parcourir le territoire afin de découvrir de grands nombres d’espèces. Tu es jeune, tu as le droit de rêver sur ce que l’avenir te réserve. Prenant ton mal en patience, tu observes les vas-et-viens des humanoïdes, tu les dessines et tu entraînes ainsi ton coup de crayon. Cette mission ne te sera imposée que pour une durée de six mois, après cela tu remplis quelques autres travaux commandités par le COMEUDA, avant de décider de prendre du temps pour toi et ainsi parcourir le territoire américain avec un sac sur le dos, vivant au jour le jour, à la recherche d’espèces à observer pour plusieurs semaines, parfois quelques jours seulement. Faire cela te permet d’accumuler grand nombre de connaissances à propos des créatures magiques, mais aussi d’acquérir une expérience sur le terrain et une débrouillardise quasiment semblable à celle d’un Non-Maj’. En même temps, il est hors de question de transplaner pour rentrer passer la nuit chez toi alors que tu observes patiemment le nid de vivets dorés à quelques dizaines de mètres devant toi. Cette espèce est sûrement la plus rare que tu aies pu observer, et tu garderas probablement cette image en souvenir pour le restant de tes jours. Bien que tu crois aussi avoir entraperçu un oiseau-tonnerre à un moment donné, tu as entre autre surtout pu croiser la route de clabberts, jobarbilles, gnomes, veaudelunes, chartiers, fléreurs, musards et noueux.
IV. Armé de tes vingt-six printemps et de ta baguette magique, tu te décides à partir en voyage. L’opportunité de retourner en tant que larbin au service de la Société de Protection des Espèces Magiques ne t’enchante guère, et tu n’as pas non plus envie de négocier un poste de magizoologiste plus digne de tes talents. Tu sais bien que la loi Rappaport a été abrogée il n’y a pas tant de temps que cela, et tu te doutes bien que certaines grandes personnes du COMEUDA restent avec dans la tête cette idée d’un secret absolu entre Sorciers et Non-Maj’ et une interdiction d’entretenir un quelconque contact entre les deux communautés. Ces idéaux te débectent, malgré une enfance dans laquelle tu étais plongé au cœur de cette loi, tes parents n’ont pas eu ce type d’éducation à te donner et tu considères les Non-Maj’ comme des semblables, non pas comme des ennemis. Cette légère aversion pour le gouvernement du sol Nord-Américain te pousse alors à faire tes valises pour un voyage dont tu n’as aucune idée de la date de fin, et tu t’envoles aussitôt pour la Grande-Bretagne après un long au-revoir à tes parents.
V. Tu songeais parcourir le pays, en dépit de la guerre sévissant, de manière similaire à ce que tu avais déjà fait sur ta terre natale, à la recherche d’espèces à observer, à dessiner, ou pour rencontrer des personnes pouvant t’apporter des connaissances sur les créatures magiques présentes sur le territoire britannique. Mais ton voyage prend une tournure totalement différente lors de ta première semaine d’aventure, dans le Pays de Galles, lorsque tu fais la rencontre de Eira. Elle s’avère être une Moldue galloise d’origine, et elle te fera vivre des aventures d’un tout autre type. Tu es vraiment heureux, et c’est une chose que tu n’aurais pas pu vivre aux États-Unis, ou vraiment très difficilement. Ainsi tu ne regrettes pas ton exode, mais tu crains une seule chose : que la révélation de ta véritable nature ne la fasse fuir. Alors que tu tombes éperdument en amour pour cette fille de trois ans ton aînée, tu penses qu’il est venu le moment de retirer le voile sur tes pouvoirs magiques. Au début elle ne te croit pas, ensuite ça la fait rire, puis tout sourire quitte son visage durant plusieurs minutes qui te semblent durer des heures, avant de retrouver ses lèvres collées aux tiennes, te murmurant entre deux baisers qu’elle t’aime. Dans la foulée, vous décidez d’emménager ensemble, dans l’appartement qui sera le vôtre pendant bien des années dans la ville de Gloucester, en Angleterre.
VI. A présent dans une situation stable, tu penses qu’il pourrait être sage pour le bien-être de ton foyer de retrouver un travail. Cette tâche ne sera pas vraiment compliquée du fait de tes excellents résultats scolaires à Ilvermorny et de ton expérience auprès du COMEUDA, sans oublier les connaissances personnellement acquises sur toutes sortes de créatures, tu parviens haut la main à devenir magizoologiste pour le Ministère de la Magie, au Département de contrôle et de régulation des créatures magiques, dans le Service des animaux. Tes tâches sont variées et vont de l’observation animalière au recensement de spécimens, et tu viens parfois en aide au Service des nuisibles pour venir à bout des menaces possibles causées par les créatures de catégorie XXXX ou plus.
VII. On peut dire que ta vie est une vie rêvée : tu fais un travail qui te passionne et dont tu rêves depuis ta plus tendre enfance, tu as à tes côtés une superbe femme qui te comble de bonheur quotidiennement, et tu seras dans quelques mois le père d’un adorable enfant. Eira en est à son huitième mois de grossesse lorsque tu es appelé d’urgence ce matin d’hiver, le Ministère de la Magie te demande de te rendre sur une plage galloise sur laquelle a trouvé refuge un quintaped. Embrassant le front de ta femme au ventre bien rond, tu transplanes jusqu’au lieu donné, non loin d’un village Moldu. La créature étant renommée comme agressive, d’autres Sorciers affluent par dizaines pour tenter de maîtriser la bête sans créer trop d’attention sur la plage, lancer un sortilège d’amnésie à tout le village serait un peu trop contraignant pour le Ministère. Un sortilège Repousse-Moldu lancé autour de la plage suffit à vous assurer la tranquillité nécessaire le temps d’accomplir votre tâche. Une fois cette dernière accomplie, et ce au soleil couchant, tu retournes à ton appartement pour te retrouver face à la porte d’entrée entrouverte, l’intérieur totalement vidé de toute présence humaine. Alertée par les cris que tu pousses en appelant le nom de ta femme, ta vieille voisine t’apprend qu’Eira a perdu les eaux, et a été emportée en ambulance à l’hôpital le plus proche. Sans perdre une seconde de plus, tu es déjà en train de parcourir les couloirs ternes sentant l’aseptisant, à la recherche de la chambre de ta femme. Tu es rejoint à l’accueil par un médecin qui t’apprend que tu es le père d’une petite fille en parfaite santé, mais que tu es devenu veuf. Le travail de l’accouchement aura été trop éprouvant pour Eira, et ses dernières paroles auront été les vociférations de ton prénom, des larmes plein le visage et le cœur empli de tristesse par ton absence.
VIII. Ayant rempli le rôle de mauvais mari lors d’un moment plus que crucial, tu te fais la promesse de ne pas remplir celui de mauvais père. Séchant tes larmes et tentant du mieux que possible de faire cicatriser ton cœur, tu négocies avec le Ministère de la Magie pour obtenir un poste bien plus stable te permettant de passer un maximum de temps auprès de ta fille, et de lui pourvoir une éducation dont vous aviez déjà discuté Eira et toi, une éducation qui vous semblait être la meilleure.
IX. Sur le quai 9¾ de King’s Cross, tu embrasses une dernière fois les joues de ta fille et la serre fort dans tes bras, et tu la libères finalement de ton étreinte pour la regarder grimper à bord du Poudlard Express. Sa main s’agite lorsque le train l’emporte un peu plus loin de toi à chaque seconde, et rien que cette petite main t’arrache une larme que tu sèches d’un revers de la main. Pendant les années qui suivent, tu es amené à suivre avec attention les études de ton enfant, tout en restant vigilant face à ce qu’il se trame autour de l’élève de Gryffondor Harry Potter. Tu crois d’ailleurs ce dernier lorsqu’il affirme que Voldemort est revenu, ce n’est pas vraiment un sujet que l’on aborde avec plaisanterie quand on connait le sort qu’ont connu ses parents. A moins d’être totalement idiot et dénué de tout sentiment. Raison de plus pour redoubler de vigilance quant à la sécurité de ta fille, tu n’hésites d’ailleurs pas à l’empêcher de revenir à la maison pour certaines vacances scolaires, un voyage en train est rarement totalement sécurisé. D’autant plus que tu n’as pas oublié l’épisode des Détraqueurs investissant le Poudlard Express lors de sa première année. C’est à la même période qu’elle n’a pas manqué de te faire comprendre qu’elle entrait bel et bien dans l’adolescence, te faisant remarquer injustement que Maman m’aurait sûrement laissé plus de liberté, elle ou encore un coup de couteau dont les enfants ne comprennent pas la véritable envergure quand elle t’a dit que la perte d’Eira était entièrement de ta faute et que ta famille ne comptait absolument pas pour toi puisque tu n’avais pas jugé utile d’assister à sa naissance. Tu n’avais jamais rien rétorqué à ses attaques, et depuis votre relation n’avait fait qu’empirer.
X. Et puis le monde des Sorciers a dégénéré. Voldemort s’empare du Ministère de la Magie et de tout ce qui est à sa portée, ce qui t’inclut. Ta fuite entraînait sûrement la mort. Tu ne pouvais te résoudre à laisser ta fille seule. Mais rester pour aider à faire tourner ce qu’ils appellent un Ministère allait causer des morts aussi. Un exil et ils te retrouveraient, te tueraient puis iraient raconter par la suite une histoire montée de toute pièce pour tenter de corrompre ton enfant. Rester et subir la pression et l’intimidation, c’était la seule solution. Peut-être pourrais-tu essayer de faire en sorte que les missions qui t’étaient données ne se passent pas nécessairement comme prévu. C’est en tous cas ce que tu tentes de faire quand on te demande d’aller négocier avec les créatures magiques pour les rallier à la cause du Mal. Certains géants ont malheureusement tout de même répondu à l’appel et se sont joints à la bataille, causant probablement bon nombre de morts. Morts que tu portes lourdement sur tes épaules encore aujourd’hui. Le pire de cette période reste toujours la même chose : tu n’as aucune idée de ce qu’il advient de ton enfant, et cette culpabilité d’abandon te ronge jour et nuit.

votre évolution ces quatre dernières années ☞ A la chute de Voldemort, ton premier réflexe fut de retrouver la trace de ta fille. Dès l’annonce tombée, tu as transplané à Pré-au-Lard, te frayant un chemin parmi les débris et les malheureux corps inertes pour rejoindre la Grande Salle de laquelle s’échappaient beaucoup d’émotions. Beaucoup de pleurs et de tristesse, mais étrangement mêlés à des soupirs de soulagement et quelques onces de bonheur. Le règne du Mal venait d’être vaincu. Te trouvant face à ce tableau à la fois horrible et plein d’humanité, tes yeux s’embrument de larmes quand tu longes des corps parfois recouverts d’une couverture, laissant deviner au-dessous des enfants encore plus petits que ta fille. Tu ne perds pas d’espoir, la vie de la seule personne qui te raccroche à la tienne n’a pas pu lui être retirée. Pas comme ça. Pas maintenant. Et tu la vois sur ta gauche, assise sur un banc, le visage plein de poussière qui s’était collée à sa sueur. Un large sourire se dessine doucement sur tes lèvres, puis tu appelles son nom avant de te mettre à avancer vers elle au pas de course. Aussitôt sur ses pieds, elle finissait blottie au sein de tes bras, la tête contre ton torse, une main dans ses cheveux.
Par la suite tu es jugé pour ton implication auprès des Mangemorts lors du règne de Voldemort. Tu as peur de devoir passer le reste de ta vie au sein d’une cellule d’Azkaban, mais tu reçois l’immunité. En effet, ton témoignage sur la peur et l’intimidation qui régnait au Ministère, avec la certitude de mourir au moindre faux pas, tu ne pouvais te résigner à abandonner ta fille. Tu es innocenté de tout crime, mais tu gardes sur les épaules le poids des morts causées par les géants.
Ta fille doit partir dans une autre école européenne pour terminer ses études. Tu penses que c’est l’occasion parfaite pour l’accompagner et ainsi pratiquer la magizoologie sur un nouveau territoire. Mais elle t’en veut toujours. La Bataille de Poudlard n’a rien changé, elle a même envenimé la situation. Elle te reproche en plus de la mort de sa mère la mort de bien des élèves en ayant signé ce pacte avec l’Ennemi. Préférant lui laisser de l’espace et lui permettre de devenir assez adulte pour comprendre ton point de vue, tu la laisses poursuivre ses études seule, lui laissant la porte de ta maison toujours grande ouverte. Pour pallier son manque, tu décides de te consacrer pleinement à ton hobby et emploi : la magizoologie. Réintégrant un Ministère de la Magie aux bonnes intentions, tu parcours le pays et une petite partie du Monde pour l’observation d’espèces rares, mais aussi pour la résolution de quelques problèmes bénins. Il te sera tout de même donné d’observer des manticores et des dragons, choses qui ne te seront probablement plus jamais possibles.
Aujourd’hui, tu restes au service du Ministère de la Magie, promu au poste d’assistant du chef de la Section des animaux. Cela te permet d’occuper un poste plus stable, mais pas moins demandeur de services. Tes missions sont le plus souvent à échelle nationale, sauf cas exceptionnel, et il t’arrive parfois d’avoir à te rendre à Poudlard pour quelques observations et compte-rendu quant aux créatures magiques de la Forêt interdite. Sur le plan personnel, tu essaies d’établir une relation père-fille pleine de complicité comme l’aurait probablement souhaité Eira.

votre avis sur la révélation ☞ Tu ne sais pas vraiment comment te situer vis-à-vis de la révélation du monde magique auprès des Moldus. A vrai dire, tu penses que ces derniers sont bel et bien capables d’assimiler la nouvelle sans créer de problèmes. Tu es bien tombé follement amoureux d’une Moldue, les sentiments que tu avais pour elle étaient partagés, et elle a su vivre avec le fait que tu sois un Sorcier comme tu as su le faire quant au fait qu’elle soit une Moldue. Mais seraient-ils tous aussi enclins à accepter une telle révélation, un tel changement ? Tu n’en est pas si sûr, tu crains tout particulièrement que la nouvelle ne les rende violents, et crée aussi des divergences au sein de la communauté magique, jusqu’à se retrouver dans une nouvelle guerre aux motifs fondés sur la pureté du sang comme celle de laquelle la Grande-Bretagne venait à peine de sortir. Tu te questionnes aussi sur les raisons pour lesquelles le Ministère de la Magie entretient des relations avec le gouvernement des Non-Maj’, mais souhaite tout de même maintenir une ségrégation entre Sorciers et Moldus basée sur le secret, jusqu’à tout mettre en place pour empêcher de laisser aux Speculators la chance d’agir. Tu es bien d’accord que leurs idéaux sont totalement extrémistes et visent à la domination d’une espèce sur les autres, mais en soi la révélation du monde magique aux Non-Maj’ n’amènerait-elle pas naturellement les Sorciers en haut de l’échelle hiérarchique ? D’un autre côté, tu as en partie quitté ta terre natale pour t’éloigner de ce fossé entre les deux communautés concernées. Alors n’est-il pas préférable de perdurer dans le mode de vie commune actuellement instauré en Grande-Bretagne ? Peut-être que l’on ne peut pas mieux faire que ça. Mais au final, tu préfères rester impartial sur la question et éviter le sujet quand il est mis sur la table, après tout tu es plus doué pour comprendre le comportement des animaux et des créatures magiques que celui des humains, qu’ils soient Sorciers ou non.

prénom/pseudo ☞ Atchoum. âge ☞ 21 ans. localisation ☞ Paris. connexion ☞ Très aléatoire, on va partir sur du 2 ou 3 jours sur 7. comment avez-vous connu le forum ☞ Ginny m’a fait pression… Tout ça pour gagner quelques gallions ! avatar ☞ Mathieu Amalric. personnage ☞ Inventé. un dernier mot ? ☞ Apparemment on est trop bien ici, alors j’ai hâte de voir ça !  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 84 in town since : 04/05/2018

plume à papotte : what did you expect ?
dreams & cie

living in : 84B, St Martin Lane, London, UK
occupation : serveur, aventurier à mes heures perdues
blood : cracmol.


A. Sweeney Moran
Concordia ☞ world in union
 Jeu 10 Mai - 16:52

Bienvenue officiellement à toi ! I love you (merci d'enrichir les rangs des vénérés Mashed Potatoes Bff )


allistair
“If writers wrote as carelessly as some people talk, then adhasdh asdglaseuyt[bn[ pasdlgkhasdfasdf.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 57 in town since : 06/05/2018

plume à papotte :

living in : Londres
occupation : étudiante en droit magique, apprentie au ministère
blood : née-moldu


Hermione Granger
Retention ☞ Just like good old days
 Jeu 10 Mai - 16:55

Bienvenuuuuue run
Bon courage pour ta fiche minicoeur


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Jeu 10 Mai - 16:56

Bienvenue sur Aparecium et bienvenue dans le clan des patates run
Si tu as la moindre question n'hésite pas !


Bright side of the moon
I found a way not to think about it. Open up a bottle, pour it in a glass, I can make it disappear if I drink real fast.  le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Jeu 10 Mai - 16:57

Oui, on est bien ici si si
Je ne lirai pas ta fiche, tu le sais huhu

Mais bienvenue quand même huhu


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 164 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :
you're just a small bump unknown, you'll grow into your skin with a smile like hers and a dimple beneath your chin. Finger nails the size of a half grain of rice and eyelids closed to be soon opened wide. A small bump, in four months you'll open your eyes and I'll hold you tightly, I'll tell you nothing but truth. And I'll hold you tightly, I'll give you nothing but truth. If you're not inside me, I'll put my future in you. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight and you'll be alright. And you can lie with me, with your tiny feet when you're half asleep, I'll leave you be right in front of me for a couple weeks so I can keep you safe
ginny ▽ free ▽ free


living in : hertford (eng)
occupation : chef at the Nonna Gia
blood : muggle


Newton Hargreaves
Fidelis ☞ In Potter we trust
 Jeu 10 Mai - 16:58

Encore bienvenue parmi nous jeune noob padawan haha
Si tu as encore la moindre question, n'hésite pas


my little witch love you to the moon and back. always.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 178 in town since : 30/04/2018

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3


living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations


Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Jeu 10 Mai - 17:17

Bienvenue minicoeur


Life is a game, try to be the one who makes the rules
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 52 in town since : 29/04/2018

living in : Aller-retour entre Londres et Barcelone
occupation : Auror - membre de la coalition
blood : Sang pur


Adrian Ortiz
Retention ☞ Just like good old days
 Jeu 10 Mai - 20:38

Gosh ! Ce choix de ouf pour l'avatar !
Ton personnage m'a l'air très prometteur, réserve moi un lien digne de ce nom minicoeur

Merde pour ta fiche ! caca


Starsky & Hutch - Tic & Tac - Rox & Rouky - Bonnie & Clyde - Aquila & Adrian- C-3PO & R2-D2 - BATMAN & ROBIN - MARIO & LUIGI- SHERLOCK HOLMES & WATSON by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 83 in town since : 09/05/2018

plume à papotte :
1/2 RP ヮ Ouvert

Dahlia

living in : Gloucester
occupation : Magizoologiste
blood : Sang pur


Elliot Stewart
Retention ☞ Just like good old days
 Jeu 10 Mai - 20:55

Merci à tout le mooonde !
T'en fais pas Adrian, on travaillera ça ! (et merci pour l'avatar, je connais des Ginevra qui se moquent de ce choix d'avatar u_u)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte :
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1



living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 13 Mai - 20:36

J'espère ne pas arriver là trop tard cute

Je te souhaite la bienvenue ici avec ce bonhomme qui m'a tout l'air intéressant ! sourcils
Et j'approuve le choix d'avatar huhu



Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 83 in town since : 09/05/2018

plume à papotte :
1/2 RP ヮ Ouvert

Dahlia

living in : Gloucester
occupation : Magizoologiste
blood : Sang pur


Elliot Stewart
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 14 Mai - 21:06

On est jamais trop en retard huhu
Merci beaucoup !


Les gens aiment bien inventer des monstres et des monstruosités. Ça leur donne l'impression d'être moins monstrueux eux-mêmes. Quand ils boivent comme des trous, qu'ils escroquent les gens, les volent, qu'ils cognent leurs femmes à coups de rênes, laissent crever de faim la vieille grand-mère, qu'ils assènent un coup de hache à un renard pris dans un panneau ou criblent de flèche la dernière licorne qui subsiste sur terre, ils aiment se dire que la Moire qui entre dans la chaumière au point du jour est plus monstruese qu'eux. Alors ils se sentent le cœur plus léger. Et ils ont moins de mal à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 22 Mai - 20:24

Mischief
Managed
Lad !
Validation
Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous accueillir sur le forum.

Tu es venu à bout de ta présentation, bien joué !



C'est tellement triste que sa fille lui en veule comme ça cry Puis j'imagine bien qu'il était en danger en tant que sang-pur qui était marié à une moldue... Et encore désolée pour l'attente que tu as dû subir !

Quoiqu'il en soit, le plus dur est derrière toi à présent car devant toi se dresse enfin

APARECIUM !

Ne t'en fais pas, on ne va pas te lâcher comme ça en terre inconnue, on va te faire faire le tour du propriétaire.
On s'est déjà chargé de recenser ton pseudo et ton nom de famille mais nous allons te demander d'aller en faire autant avec ton avatar ici ainsi que ton patronus juste .
Vous avez besoin d'une particularité magique qui serait déterminante pour votre personnage ? Pas de panique, vous pouvez en faire la demande ici et elle sera examinée par le staff. Pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à aller recenser votre métier ou vos études ainsi que votre logement.
L'aventure sera sans doute plus belle et plus palpitante si vous vous faites quelques amis alors on vous propose de créer des fiches de liens. Un modèle est d'ailleurs à votre disposition.
Si vous recherchez un ou plusieurs liens particuliers, n'hésitez pas à les proposer aux autres membres ou aux invités dans la partie suivante.
Sur le forum, les gallions coulent à flot pour ceux qui savent s'y prendre. Envie d'avoir un joli petit tas d'or à Gringotts ? C'est par ici que ça se passe.
Dans un soucis d'être toujours plus efficace, nous t'avons assigné un admin référent. Il s'agit de Cleo Fawley. N'hésite pas à le contacter au besoin. Enfin, pour être sûr d'être au courant de toute l'actu du forum, n'oublie pas de suivre ce sujet !


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Elliot Stewart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ELLIOT Berger Mâle 6 ans
» [TP]Groupe N°1: Orla Quirke/Hainoa Stewart
» J'avais dit que je trouverais un prétexte pour avoir un perso nommé "Elliot".
» Elliot - croisé spitz - né en 2009 - SPA FORBACH - DECEDE
» Kristen Jaymes Stewart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Behind the curtain :: Moi le magicien :: Chapitres validés-
Sauter vers: