AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 
 

 Préliens de Ginevra Weasley (06/06)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Jeu 10 Mai - 14:41

coéquipières, harpies de holyhead
6 personnages proposés
facts ☞ L'équipe des Harpies de Holyhead, plus rarement connu sous le nom des Harpies en folie, fait partie de la ligue qui rassemble les treize meilleures équipes de Quidditch de Grande-Bretagne et d'Irlande. La particularité de cette équipe repose sur le fait qu'elle est exclusivement composée de joueuses ; la couleur de leur robe de Quidditch est verte, et une serre dorée y est brodée. C'est une équipe soudée et ambitieuse, portée par Gwenog Jones qui ne semble pas vouloir céder de si-tôt sa place de Capitaine.  

(f) Gwenog Jones - Capitaine et batteuse de l'équipe - 34 ans - en couple avec Eizabeth Knowles depuis 14 ans
Gwenog a repéré Ginny pendant les études de cette dernière. Elle lui a trouvé un talent particulier sur un balai ; un talent qui lui semblait parfaitement adapté à son équipe. Puisque l'un des postes de poursuiveuse était vacant, Gwenog a proposé à Ginny de rejoindre l'équipe, d'abord en essaie sur une saison. Elle continue de former la jeune Weasley, et est assez fixée sur l'avenir de la rousse au sein de l'équipe : il est évident qu'elle continuera à en faire partie pour les saisons prochaines. Gwenog admire beaucoup Ginny, et réciproquement. Elles ont finalement beaucoup de points commun, et c'est un fait qui les rapproche beaucoup. Cela n'empêche néanmoins pas Gwenog d'être dure avec Ginny. Elle en attend beaucoup de la demoiselle, et le lui fait bien comprendre. Gwenog est batteuse chez les harpies depuis 17 ans, et est Capitaine de l'équipe depuis 10 ans. Gwenog est littéralement le ciment de l'équipe, même si elle est très attentive aux conseils d'Elizabeth et aux propositions de stratégie de Calypso.
jessica alba - zoe saldana - beyonce knowles - libre, actrice/artiste afro-americaine ou latino

(f) Elizabeth Knowles - batteuse - 34 ans - en couple avec Gwenog Jones depuis 14 ans
Elizabeth est, avec Gwenog, la joueuse la plus ancienne de l'équipe actuelle. Elle a d'ailleurs fait sa scolarité à Poudlard avec l'actuelle capitaine, et elles ont joué dans la même équipe de Quidditch lorsqu'elles s'y trouvaient, formant un duo redoutable de batteuses. Autant dire qu'Elizabeth et Gwenog sont extrêmement liées, d'autant qu'elles partagent également leur vie privée, et que l'avis d'Elizabeth a un fort impact sur les décisions prises pour l'équipe. Elizabeth est plus douce que Gwenog avec Ginny, et pour cause : elle est convaincue que la jeune Weasley a l'étoffe pour devenir un jour Capitaine et que ce talent est naturel. Elle se souvient encore de Charlie Weasley et de l'aisance dont il faisait preuve sur un terrain de Quidditch et, lorsqu'elle regarde Ginny, elle a la sensation de retrouver Charlie. Tout comme Gwenog, cela fait 17 ans qu'Elizabeth est dans l'équipe, malgré deux ou trois arrêts d'un an à cause de blessures.
kirsten dunst, anne hathaway, kristin kreuk  - libre, visage doux, personnalité souriante

(f) Calypso Overlow - attrapeuse - 30 ans - statut civil au choix
Assez discrète, Calypso est pourtant une joueuse talentueuse et très dévouée à l'équipe, qu'elle a intégré à l'âge de 20 ans. Cela fait donc 10 ans qu'elle campe le poste d'attrapeuse. Calypso est très stratège, et ce sont souvent ses propositions de stratégie qui sont adoptées par l'équipe. Par ailleurs, Gwenog a déjà décidé que ce serait Calypso qui lui succédera en tant que Capitaine, lorsqu'elle sera prête à prendre sa retraite. Calypso n'a pas vu l'arrivée de Ginny dans l'équipe d'un très bon œil, surtout après l'arrivée d'Alessa - très jeune également. Elle a peur que les Harpies de Holyhead ne soient plus au même niveau qu'avant, et que l'équipe descende dans le classement à cause des joueuses novices. Elle évite autant qu'elle le peut Ginny, et a parfois tendance à ne pas l'impliquer dans ses stratégies, ce qui met la rousse hors d'elle bien qu'elle essaie au maximum de se contenir.  
emilia clarke, gemma artenton, keira knightley - libre, brune

(f) Alessa Kiesza - poursuiveuse - 23 ans - statut civil au choix
Alessa est dans l'équipe depuis deux ans. Originaire d'Ukraine, elle avait déjà fait ses preuves dans une équipe ukrainienne locale, et s'est sensiblement démarquée lors des sélections pour remplacer une ancienne poursuiveuse, blessée gravement lors de son tout dernier match. Tout d'abord réticente à prendre une joueuse d'une autre nationalité, Gwenog a fini par se laisser convaincre par Elizabeth que les talents d'Alessa étaient plus importants que sa nationalité. Alessa a fait un très bon accueil à Ginny, lorsque celle-ci a rejoint l'équipe et elle partage volontiers avec elle des conseils pour s'améliorer. Elles sont les deux joueuses les plus jeunes de l'équipe, et les plus récentes ; aussi, il leur semble important de s'entraider et de se soutenir.
eliza taylor-cotter, chloe moretz, taissa farminga - libre, blonde

(f) Nina Carroll - poursuiveuse - 31 ans - statut civil au choix
Nina a mal vécu le départ de ses deux anciennes coéquipière, avec lesquelles elle jouait depuis son arrivée dans l'équipe, 8 ans plus tôt. Néanmoins, elle a décidé de laisser sa chance aux deux nouvelles, Alessa et Ginny, et de faire en sorte qu'elles ne se sentent pas mise de côté. Ginny a beaucoup de respect pour Nina, et une certaine admiration : il n'est pas rare que la rouquine vienne lui demander des conseils pour s'améliorer. Nina, d'un naturel très calme, a parfois du mal avec le caractère explosif de la jeune Weasley. Elle a également du mal à faire avec le gouffre culturel qui la sépare d'Alessa. Dans l'équipe, c'est désormais de Melody que Nina est la plus proche.  
leighton meester, dianna agron, taylor schilling - libre

(f) Melody Artfilia - gardienne - 28 ans - statut civil au choix
Melody est dans l'équipe depuis 7 ans, et en est très fière. Dès son arrivée dans l'équipe, c'est dans le trio formé par les trois poursuiveuses de l'époque que Melody a su s'intégrer le plus rapidement, et elle a été très impactée par le départ coup sur coup de deux de ces joueuses. Elle reconnaît à Ginny un talent certain pour le Quidditch, mais a encore du mal à lui faire confiance sur le terrain. Elle n'a aucun mal à faire part de ses doutes et de ses craintes à toute l'équipe, même aux principales concernées, et elle est très appréciée par ses coéquipières pour sa franchise qui permet bien souvent de crever l'abcès lorsqu'il y a des désaccords. Elle est aussi connue pour être une gardienne redoutable, et est plus souvent la cible des cognards que des souaffles ; les équipes adverses essayant davantage de la mettre hors jeu que de feinter sa défense.  
samira wiley, danielle brooks, diane guerrero  - libre, peau noire ou matte


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
 
Préliens de Ginevra Weasley (06/06)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les liens de Ginny
» Ginny Weasley ~ Terminé ! :)
» Présentation de Ginevra Molly Weasley (Achevée)
» Victoire Weasley ~ Liens
» MATCH #4 - SERPENTARD vs GRYFFONDOR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Behind the curtain :: Voyages avec les vampires :: Préliens des membres :: Préliens divers-
Sauter vers: