AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 
 

 Draco Malfoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 31 in town since : 08/05/2018

living in : Manoir Malfoy - Wiltshire
occupation : Apprenti à Gringotts
blood : Sang Pur


Draco Malfoy
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 8 Mai - 19:50

Draco MALFOY
date et lieu de naissance, âge ☞ 5 juin 1980, 22 ans nationalité ☞ Anglais état civil ☞ Célibataire  profession, études ☞ Apprenti à Gringotts pureté du sang ☞ Sang Pur baguette ☞ Aubépine, avec un crin de licorne, 25 cm, relativement souple.  épouvantard ☞ les ténèbres sous la forme d'un nuage noir l'avalant doucement. Quoi de pire que de disparaître et d'être oublié ?  patronus ☞ N'en a jamais réalisé un. groupe ☞ Black Tea résidence ☞ Manoir des Malfoy dans le Wiltshire. crédits ☞ **
Caractère

traits de caractère ☞ Décrire le caractère de Malfoy ne semble pas être la tâche la plus ardue. Il est le représentant typique des grandes familles de sang pur mettant en avant cette caractéristique : hautain, prétentieux, avec un fort orgueil, n’hésitant pas à faire valoir tout haut ses opinions et dénigrer ceux qui sont différents. On ne peut nier que Draco a une très haute estime de sa personne, résultat d’une éducation d’héritier, le plaçant au centre de l’univers. Le jeune blondinet aime être le centre de l’attention. On retrouve également dans son caractère les caractéristiques qui font la fierté de la maison Serpentard : l’ambition qui ne semble pas avoir de réelles limites chez lui et la ruse. Draco est malin et sait tourner les situations à son avantage quitte à en faire un peu trop.
Draco est une personne que l’on peut qualifier d’impassible. Il est parfaitement capable de rester de marbre face à la plupart des situations. Il a toujours mis un point d’honneur à étouffer ses émotions les plus vives.
Il n’en reste pas moins un être humain qui se sent parfois délaissé et seul, sentiment qui s’est renforcé depuis la bataille de Poudlard. S’il n’est pas facile à approcher, et donne l’impression de ne penser qu’à sa personne, ce n’est pas totalement le cas. Le peu d’amitié qu’il a liée lui sont très importantes. Il fera toujours en sorte de couvrir les arrières de ceux qui ont trouvé grâce à ses yeux quitte à dépasser certaines limites. Par les temps qui courent suite à la chute de Voldemort, il est plus que nécessaire de veiller les uns sur les autres.
Son lien à la famille est plus complexe. Son père était un modèle pour lui, il s’est façonné en grandissant de manière à lui ressembler au maximum et à s’attirer ses faveurs. Maintenant que celui-ci a subi l’ultime sentence, le jeune homme laisse entrevoir certains changements dans sa façon d’être. Il a pris les responsabilités qu’y incombent au « chef de famille » et s’est rapproché de sa mère, prouvant à son tour une loyauté sans faille par rapport à sa famille. Il est bien décidé à redorer le blason de la famille Malfoy mais par d’autres façons que par le passé. L’adulte prend doucement le pas sur l’enfant.

Histoire


Être à la hauteur de leur père. De nombreux enfants ont pour objectifs de rendre leurs parents fiers, de s’élever plus haut qu’eux dans la mesure du possible. Draco n’a pas échappé à la règle. En tant que seul héritier de Lucius Malfoy, descendant d'une longue lignée de sangs purs, il se devait de se façonner un grand avenir dans le sillage de ses ancêtres. Les choses ne se sont pas véritablement passées comme prévu.

Draco n’a pas eu une enfance difficile, bien au contraire. Il est né avec une cuillère en or dans la bouche, n’ayant qu’à demander pour obtenir. Chacun de ses souhaits était exaucé. On ne pouvait rien lui refuser. Il était le centre de l'univers de ses parents, le réceptacle de leurs espoirs. Draco a été élevé selon d'anciens préceptes : très jeune, il a appris la nécessité de protéger la pureté du sang quoiqu'il en coûte, à utiliser les sangs mêlés et haïr ceux qui sont nés moldus. Il fallait également apprendre à bien se comporter en société : la réputation d'une famille se fait principalement par la représentation, par ce que l'on en raconte et non forcément ses actes. Lucius, son père, était le digne représentant de cette règle, aimant se pavaner tel un paon dans les grandes soirées mondaines. Draco a naturellement suivi les traces, montrant la face que l'on souhaitait voir de lui, oubliant sentiments et émotions. Il fallait être digne et inspirer le respect voir la crainte dans certains cas.

L’arrivée de la lettre lui annonçant son entrée à Poudlard lui procura un sentiment de fierté, mais aussi beaucoup d'excitation. Il avait hâte de faire ses preuves, de montrer ce dont il était capable et de découvrir d'autres choses loin du manoir familial. Dans un premier temps, son père ne l'entendit pas de cette oreille. Il avait un autre projet pour son fils : l'envoyer à Durmstrang, école réputée pour son programme controversé. Il y eut de longs débats : Narcissa refusant catégoriquement de voir son fils partir si loin d'elle. Elle eut gain de cause.

Le jeune Malfoy avait planifié son entrée dans la célèbre école de magie, il s’était laissé aller à imaginer sa vie là-bas. Il irait à Serpentard, il n’avait aucun doute là-dessus, serait reconnu par ses paires comme un Malfoy, héritier d’une puissante famille et les gens se bousculeraient pour lui adresser la parole…. Ce qu’il n’avait en revanche pas prévu c’était la présence de celui-qui-avait-survécu et de sa foutue amitié avec un rouquin de seconde main. Avait-il survécu au Lord noir pour… ça ? L’égo de Draco fut mis à mal lorsque cet idiot de Potter le remit à sa place avant même la cérémonie de répartition. Il n’était pas encore officiellement élève qu’il avait déjà échoué. De cet événement naquit une grande rivalité entre eux. Malfoy n’hésitait pas une seule seconde à faire payer à Potter son manque de discernement, allant jusqu’à le poursuivre dans les couloirs pour le dénoncer ou à s’en prendre publiquement à sa très chère amie venant du monde des Moldus, d’autant plus que cette sang de bourbe était meilleure que lui dans chacune des matières. Ayant échoué dans sa tentative de se rapprocher du gryffondor, et voyant que la chance semblait être du côté du trio infernal, Draco tenta de les surpasser à la façon Malfoy. Par exemple, pour entrer dans l’équipe de Quidditch, sport qu’il appréciait du côté des gradins, il demanda à son père de payer de nouveaux balais à l’ensemble de l’équipe. Ce fut un véritable succès.

En sixième année, Draco comprit que beaucoup de choses lui échappaient. Il portait sur son avant-bras la marque des ténèbres, marqué avant même le début de l’année avec la promesse de gloire s’il réussissait une mission des plus difficiles, presque suicidaire : tuer Dumbledor. Le jeune garçon en fut glacé d’effroi dans un premier temps. C’était un grand magicien, mais surtout quelqu’un qu'il respectait au fond de lui, même si certaines de ses décisions allaient à l'opposé de son éducation… Impossible de refuser. Pour se dégager de cette obligation, Malfoy tenta de mettre en place des stratégies pour reculer l’inévitable. Il se rendit compte de la réalité : le lord noir n’hésiterait pas à les écraser, à détruire sa famille pour arriver à ses fins. Il n’arriva pas à accomplir sa tâche, pensant condamner ses parents. C’était trop de pression, trop pour un enfant comme lui. Ce fut Severus Rogue qui le sortit de cette situation, coincé par un serment inviolable, le protégeant comme il l’avait promis. Le retour sur terre fut des plus brutal. Il sombra. La situation allant de plus en plus mal. Les Malfoy se terrèrent dans le manoir, devenu QG des mangemorts. Mais ce n’était pourtant qu’un début. Potter et ses amis furent emmenés au manoir. Le seul capable de confirmer qu’il s’agissait bien du « sauveur » c’était lui. Il sentit une nouvelle fois sa respiration se couper, mais cette fois il prit les choses en main : il mentit. Ils s’échappèrent. Les jours suivants, comme les semaines puis les mois furent un enfer. Draco vivait avec une épée de Damoclès au-dessus de sa tête. Il voyait les gens mourir autour de lui un par un. Il en avait assez.  

Il y eut La grande bataille finale, celle qui restera dans les annales. Draco fit une fois de plus à ce que l’on attendait de lui, mettant des bâtons dans les roues du jeune Potter. Pourtant, ce dernier lui sauva la vie après la trahison de Crabbe, cet idiot qui se lança dans un feudeymon. Un nouveau coup porté à l’ego de Malfoy, pourtant bien moins douloureux. Il rejoignit ses parents et ils assistèrent ensemble à la victoire finale puis aux réjouissances. Il ne sera plus jamais le même.

La suite des événements fut extrêmement difficile pour Draco. Bien entendu, personne n’avait oublié le rôle qu’avaient pu jouer les Malfoy au côté des mangemorts, et la marque des ténèbres ne faisait que l’accuser d’autant plus. Son père paya le plus lourd tribu pour ses actes, étant condamné au terrible baiser du détraqueur. Draco venait de perdre sa référence. Son monde s'écroulait. Loin de se laisser abattre, son orgueil fut un tremplin à sa reconstruction. C'était un véritable défi. Draco s'installa à nouveau au manoir Malfoy, le faisant entièrement redécoré à sa manière avec l'aide de sa mère dont il s'était grandement rapproché au fil des épreuves. Il devint apprenti chez Gringotts grâce à son opportunisme et des connaissances assez malignes pour se rendre compte que les coffres étaient loin d'être vides chez les Malfoy. Une nouvelle aire commence.

votre évolution ces quatre dernières années ☞ L’évolution de Draco ces quatre dernières années n’est pas flagrante, mais si le changement est bien présent en profondeur. Même s’il ne l’avouera jamais à haute voix, la bataille de Poudlard et la chute du Lord ont changé quelque peu sa vision des choses. Il n’est certes pas prêt à faire amis amis avec un moldu mais tout de même. Certaines de ses convictions ont été ébranlées. Malgré la disgrâce suivant la fin de la guerre, la loyauté de Draco envers sa famille s’est affirmée. Le sort de son père a été un véritable électrochoc, le faisant grandir rapidement. Le gamin qu’il était à Poudlard s’est évaporé pour laisser place à un adulte plus réfléchi – certainement plus manipulateur également – qui a compris qu’il y avait d’autres moyens que la magie noire et des débats stériles pour remettre l’influence de sa famille au goût du jour. Il nourrit l’ambition de se faire une place au sein de la banque Gringotts. Il a appris à se faire plus discret tout en imposant sa présence.
Certains de ses liens amicaux se sont renforcés. Les évènements d’il y a quatre ans lui ont ouvert les yeux sur une certaine solitude qui le pesait sans qu’il s’en rende réellement compte. Il a gagné en loyauté envers ses amis, même si Draco reste Draco et qu’il est impossible de savoir si on l’atteint réellement ou non. L’amour n’est pas vraiment une priorité et il n’y montre aucun véritable intérêt. Il a eu quelques aventures par-ci par-là sans en attendre quoi que ce soit. Le mariage est surfait. Il suffit de voir les couples qui l’entourent.


votre avis sur la révélation ☞ Encore une belle connerie. Draco est totalement contre cette idée. Ses idées ont beau être moins... extrêmes depuis la chute, il ne faut tout de même pas exagérer ! Les sorciers sont très bien entre eux et loin des moldus. De toute façon qu'est-ce que ses derniers pourraient comprendre de la magie ? Ils ne seraient qu'un poids pour la société. Et en plus il a fallu parler d'Harry Potter...

prénom/pseudo ☞ Lunax âge ☞ 24 ans localisation ☞ Nord de la France connexion ☞ 5/7 comment avez-vous connu le forum ☞ par facebook avatar ☞ Tom Felton personnage ☞  pv un dernier mot ? ☞  rainbow  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 178 in town since : 30/04/2018

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3


living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations


Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Mar 8 Mai - 20:00

Bienvenuuuue minicoeur kiff

Trop contente qu'un Draco débarque sur le forum ! damn cute
Et puis bien sûr garde moi un joli lien coeur (je viendrais peut-être t'harceler par hiboux à un moment :p)


Life is a game, try to be the one who makes the rules
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 8 Mai - 20:06

Bienvenue parmi nous pompom
Si tu as la question n'hésite pas, on est à ta disposition minicoeur
Garde-moi un super lien o/


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 57 in town since : 06/05/2018

plume à papotte :

living in : Londres
occupation : étudiante en droit magique, apprentie au ministère
blood : née-moldu


Hermione Granger
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 8 Mai - 20:09

Oh My Godness un petit serpent :D


Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche run


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 60 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : A pour meilleurs amis Harry et Hermione.
Est co-gérant de la boutique Weasley.
A rompu avec Hermione, mais reste en bon termes.


living in : Londres
occupation : Co-Gérant de la boutique Weasley farces pour sorciers facétieux
blood : Pur


Ronald Weasley
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 8 Mai - 20:23

Il y a toute l’équipe d’HP qui débarque !! C’est trop coool Smile

Bienvenue Draco
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte :
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1



living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 8 Mai - 20:25

MA MEILLEURE NEMESIS excited excited excited excited

Trop contente d'avoir un Draco ici huhu Bienvenue, et bon courage pour ta fiche que j'ai hâte de lire string rabbit hohoho

Au plaisir de te rencontrer rapidement en RP sourcils nooon



Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 84 in town since : 04/05/2018

plume à papotte : what did you expect ?
dreams & cie

living in : 84B, St Martin Lane, London, UK
occupation : serveur, aventurier à mes heures perdues
blood : cracmol.


A. Sweeney Moran
Concordia ☞ world in union
 Mar 8 Mai - 21:13

Bienvenuuuuuuu ! Bonne chance pour ta fiche, au plaisir de rp avec toi  I love you


allistair
“If writers wrote as carelessly as some people talk, then adhasdh asdglaseuyt[bn[ pasdlgkhasdfasdf.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 52 in town since : 29/04/2018

living in : Aller-retour entre Londres et Barcelone
occupation : Auror - membre de la coalition
blood : Sang pur


Adrian Ortiz
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 8 Mai - 21:16

Welcome here Malfoy ! Cool


Starsky & Hutch - Tic & Tac - Rox & Rouky - Bonnie & Clyde - Aquila & Adrian- C-3PO & R2-D2 - BATMAN & ROBIN - MARIO & LUIGI- SHERLOCK HOLMES & WATSON by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 31 in town since : 08/05/2018

living in : Manoir Malfoy - Wiltshire
occupation : Apprenti à Gringotts
blood : Sang Pur


Draco Malfoy
Retention ☞ Just like good old days
 Mar 8 Mai - 21:23

Merci à tous !
Quel super accueil What a Face
J'ai hâte yolo yolo Trio
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Mer 9 Mai - 11:06

Ma Ginny n'est pas hyper contente de voir un Draco ici, mais moi si huhu

Bon courage pour ta fiche minicoeur


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 44 in town since : 30/04/2018

living in : 49 Charing Cross Rd, Londres
occupation : Professeur de DCFM à Poudlard
blood : Sang mêlé


Hestia Weston
Retention ☞ Just like good old days
 Mer 9 Mai - 17:52

UN DRACOOOO! excited fou damn happy  *tousse* pardon :')
Bienvenu par ici !!! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 62 in town since : 28/04/2018

living in : Londres
occupation : Apprentie Médicomage
blood : Mêlé


Alice Hamilton
Retention ☞ Just like good old days
 Jeu 10 Mai - 16:29

Bienvenue p'tit serpent ! kiff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 31 in town since : 08/05/2018

living in : Manoir Malfoy - Wiltshire
occupation : Apprenti à Gringotts
blood : Sang Pur


Draco Malfoy
Retention ☞ Just like good old days
 Ven 11 Mai - 11:46

Merci minicoeur flying love minicoeur
Ma fiche est terminée !



Stay Strong. You can do it
Sometimes the worst place you can be is in your own head. • sheepirl.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 164 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :
you're just a small bump unknown, you'll grow into your skin with a smile like hers and a dimple beneath your chin. Finger nails the size of a half grain of rice and eyelids closed to be soon opened wide. A small bump, in four months you'll open your eyes and I'll hold you tightly, I'll tell you nothing but truth. And I'll hold you tightly, I'll give you nothing but truth. If you're not inside me, I'll put my future in you. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight and you'll be alright. And you can lie with me, with your tiny feet when you're half asleep, I'll leave you be right in front of me for a couple weeks so I can keep you safe
ginny ▽ free ▽ free


living in : hertford (eng)
occupation : chef at the Nonna Gia
blood : muggle


Newton Hargreaves
Fidelis ☞ In Potter we trust
 Ven 11 Mai - 12:35

Un petit coup de balai au niveau de l’orthographe et je me ferais un plaisir de te valider hinhin


my little witch love you to the moon and back. always.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 31 in town since : 08/05/2018

living in : Manoir Malfoy - Wiltshire
occupation : Apprenti à Gringotts
blood : Sang Pur


Draco Malfoy
Retention ☞ Just like good old days
 Ven 11 Mai - 20:44

FAIT
J'ai repassé encore une fois ma fiche au correcteur.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Ven 11 Mai - 20:55

Et malgré tout, il manque encore un e à Dumbledore !
N'oubliez pas que BonPatron ne fait pas tout Wink


Mischief
Managed
Lad !
Validation
Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous accueillir sur le forum.

Tu es venu à bout de ta présentation, bien joué !



Tu as sû t'approrier Draco à la perfection, ça fait plaisir à voir et ça me donne des idées pour ma future Lav Lav hinhin.

Quoiqu'il en soit, le plus dur est derrière toi à présent car devant toi se dresse enfin

APARECIUM !

Ne t'en fais pas, on ne va pas te lâcher comme ça en terre inconnue, on va te faire faire le tour du propriétaire.
On s'est déjà chargé de recenser ton pseudo et ton nom de famille mais nous allons te demander d'aller en faire autant avec ton avatar ici ainsi que ton patronus juste .
Vous avez besoin d'une particularité magique qui serait déterminante pour votre personnage ? Pas de panique, vous pouvez en faire la demande ici et elle sera examinée par le staff. Pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à aller recenser votre métier ou vos études ainsi que votre logement.
L'aventure sera sans doute plus belle et plus palpitante si vous vous faites quelques amis alors on vous propose de créer des fiches de liens. Un modèle est d'ailleurs à votre disposition.
Si vous recherchez un ou plusieurs liens particuliers, n'hésitez pas à les proposer aux autres membres ou aux invités dans la partie suivante.
Sur le forum, les gallions coulent à flot pour ceux qui savent s'y prendre. Envie d'avoir un joli petit tas d'or à Gringotts ? C'est par ici que ça se passe.
Dans un soucis d'être toujours plus efficace, nous t'avons assigné un admin référent. Il s'agit de Aquila Black. N'hésite pas à le contacter au besoin. Enfin, pour être sûr d'être au courant de toute l'actu du forum, n'oublie pas de suivre ce sujet !



girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Draco Malfoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draco Malfoy (ralentissement indéterminé)
» (FAMILY) ENTOURAGE DE DRACO MALFOY 1/1
» ABANDON - ASTORIA GREENGRASS
» "it's you against me...Are you scared? " | Feat. Draco Malfoy
» I've always been bad [Draco Malfoy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Behind the curtain :: Moi le magicien :: Chapitres validés-
Sauter vers: