AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)
Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Mademoiselle je sais tout sur tout débarque !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 57 in town since : 06/05/2018

plume à papotte :

living in : Londres
occupation : étudiante en droit magique, apprentie au ministère
blood : née-moldu


Hermione Granger
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 6 Mai - 23:33

GRANGER Hermione
date et lieu de naissance, âge ☞ 19 septembre, à Basingstokenationalité ☞ anglaise état civil ☞ célibataire profession, études ☞ étude de droits magiquespureté du sang ☞ née-Moldue baguette ☞bois de vigne, avec un nerf de cœur de dragon  épouvantard ☞ échouer aux examens patronus ☞ Loutre  groupe ☞ Black Tea résidence ☞ Londres crédits ☞ écrire ici
Caractère

traits de caractère ☞ Hermione est une jeune femme qui a été prometteuse et qui a toujours été ambitieuse. Elle est très intelligente et aime se plonger dans les livres que ce soit pour de la recherche ou pour le plaisir. Elle aime le savoir et communiquer sur ce dernier. Bon, parfois, elle a un peu la grosse tête, mais ce n’est jamais méchant, elle veut juste instruire et ne se rend pas compte de son petit air supérieur lorsqu’elle le dit. Et puis, c'est peut-être aussi pour se donner un peu plus confiance en elle, alors qu'elle en manque cruellement.

La petite Granger a toujours été très émotive et se laissant facilement submergée par ses émotions. Fleur bleue ? C'est certain ! Mais cette sensibilité fait d’elle quelqu’un d’attachant. Malgré cette émotivité apparente, Hermione est une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut. Une fois qu'elle a une idée en tête rien ne peut le lui enlever, une détermination à toutes épreuves. Courageuse, elle ne baisse jamais les bras dans les pires situations et ne fuyant pas pour autant ses responsabilités. Oui c’est une têtue et elle l’assume !

De nature généreuse, elle a toujours eu besoin de s'occuper des causes qu’elle trouvait juste et de les défendre jusqu’au bout. Une chose est sûre, Hermione a des valeurs et des idées qu’elle supporte haut et fort, que cela plaise ou non ! Si vous avez réussi à passer outre l’apparence de cette fille modèle et qui vous êtes devenu son ami, vous avez de la chance ! En effet, en amitié, il n’y a pas plus fidèle qu’elle. Elle est toujours prête à tout pour ses amis et sait écouter pour donner quelques bons conseils avisés.

En amour, elle n’a jamais vraiment eu de chances, n’étant que rarement capable d’exprimer ses sentiments. Elle a également tendance à devenir jalouse et possessive…

Histoire


Chapitre 0 - Hermione Jean Granger, une enfant pas comme les autres.

Hermione est née de l'amour de deux moldus, dentistes de leur profession. Ils avaient une petite vie modeste, mais très heureuse. Seulement, leur petite Hermione avait toujours été particulière, différente des autres enfants. Elle voyait le monde différemment et parfois, il se passait des choses étranges. Du coup, cela l'isolait des autres enfants et elle se réfugiait déjà dans les livres...

Le jour de ses 11 ans, ce fut la révélation ! Enfin, elle comprenait. Elle voyait qu'elle n'était plus seule. La petite fille était une sorcière, tout était enfin clair. Jusqu'à aujourd'hui, le jour où elle reçut la lettre de Poudlard reste le plus belle journée de sa vie.

Chapitre 1 : Pouldlard : L'école des sorciers.

Tout un nouveau monde venait de s'ouvrir à elle. La petite tête qu'elle était, voulait déjà tout savoir, tout apprendre. C'est d'ailleurs pour cela qu'elle passa près d'un an à lire des livres sur la magie et sur Poudlard. Ce monde la fascinait et elle pensait que cela serait un renouveau.

Tout d'abord, l'émerveillement fut au rendez-vous, la grande salle, les cours. En plus, elle avait été envoyée chez Gryffondor. Mais le début d'année ne fut pas exactement comment elle l'espérait. Elle restait seule, rejetée de ses pairs... Le pire c'était qu'elle ne comprenait pas pourquoi elle était rejetée.

Dans le train, elle avait rencontré deux garçons qui allaient changer sa vie : Harry Potter et Ron Weasley. Même si ce ne fut pas l'amour fut entre eux dés le début (soit disant elle était un dictionnaire ambulant), petit à petit une amitié se réveilla. Il fallait dire qu’assommer un troll à eux trois fut quelque chose qui les rapprocha. Et la petite Hermione avait été touché par tant de courage venant de la part des deux garçons.

Durant cette année, Hermione se sentit alors redevable notamment envers Harry et le suivit dans ses aventures. Elle décida même de l'aider au sujet d'une certaine pierre philosophale et utilisa à bon escient sa logique pour vaincre les épreuves.

A la fin de l'année, elle participa au triomphe de la maison Gryffondor en gagnant 50 Points. Cela peut paraître anodin pour vous, mais elle, elle y voyait enfin la reconnaissance à laquelle elle aspirait.

Chapitre 2 : La chambre des secrets

Deuxième année. Hermione avait espéré qu’elle soit un peu plus calme mais c’était sans compter ces pétrifications inexplicables. Le souci ? Que des nés-moldus, comme elle. Elle se met alors à enquêter dans les livres et finit par retrouver la solution… Mais alors qu'elle allait en parler à ses amis, elle se fit pétrifiée par le Basilic. Harry ne découvrit les informations que grâce à la page d’article qu’elle avait encore en main. Elle se fait finalement guérir par le professeur Pomfresh et apprend que Harry et Ron ont dû affronter le basilic et Tom Jedusor.


Chapitre 3 : Le retourneur de temps.

Pendant les vacances, Hermione a le droit de choisir un animal domestique et choisi un chat qu'elle nomme Pattenrond. Pourquoi lui ? Tout simplement parce que personne ne voulait de lui et qu'Hermione ne supportait pas ça. D'ailleurs, ce dernier lui vaut de nombreuses disputes avec Ron car soit disant, son chat veut manger son rat...

De plus en plus passionnée par les études à Poudlard, Hermione souhaite faire toutes les options possibles ! Le souci étant que certains cours se déroulent en même temps. Mais grâce au professeur McGonagall,une solution est trouvée et l'on confie à Hermione un retourneur de temps qui lui permettra de revenir en arrière pour suivre les cours. Seul le cours de divination, (d'un ennui et d'une science inexacte) ne trouve pas grâce à ses yeux et elle l'abandonne tout simplement.

Hagrid devient également leur nouveau professeur de créatures magiques. La classe rencontre alors un hippogriffe, un animal qu'il faut traiter avec respect. Seulement, Drago voulant faire son malin provoque l'animal qui finit par le blesser. L'hippogriffe est alors condamné à mort pour le plus grand damne d'Hermione qui avait tout fait pour l'innocenter.

Elle rencontre également Sirius Black, le parrain d'Harry qui se révèle être innocent dans la mort des parents Potter. Queudver se révèle être Peter Pettigrow, celui qui a trahi les parents Potter.   Malheureusement, Sirius est attrapé par le ministère et est condamné à mort. Sous les conseils de Dumbledore, Hermione décide d'utiliser le retourneur de temps pour sauver Sirius et Buck avec l'aide d'Harry, Ron étant dans l'incapacité de bouger. Les deux jeunes gens réussissent et tout redevient aussi normal que peut l'être la vie d'une sorcière !

Chapitre 4 : La coupe de feu.

Grand événement cette année ! Le tournoi des trois sorciers. La venue de nombreux sorciers d'Europe ne rend pas Hermione insensible puisqu'elle tombe sous le charme de Victor Krum qui l'invite même pour le bal Noël. Elle aurait passé une excellente soirée si Ron n'avait pas été un parfait idiot !

Quant à Harry, il réussit encore une fois à se mettre dans les ennuis en participant au tournoi alors qu'il n'a pas l'âge... En bonne amie fidèle, la jeune femme l'aide de son mieux pour résoudre les différentes énigmes. Elle est d'ailleurs très inquiète pour lui lorsqu'il apprend qu'il va devoir combattre un dragon... Cela donne d'ailleurs lieu à une rumeur quant à une relation amoureuse entre Harry et Hermione dans les journaux, mais qu'importe !

Lors de la deuxième épreuve, elle est le trésor de Viktor et s'est donc fait enlever par les sirènes. C'est donc grâce au jeune homme qu'elle est sauvée.

Finalement lors de la dernière épreuve, Cédric meurt dans d'étranges conditions. Hermione est l'une des rares à croire Harry : Lord Voldemort est de retour.

Chapitre 5 : L'armée de Dumbledore
Le trio d’or passe leurs vacances au Square Grimmaurd, l’ancienne maison des Black qui est devenu le QG de l’ordre du phénix. Une fois de retour à Poudlard, elle a la joie d’apprendre qu’elle devient préfète avec son ami Ron. Elle apprend cependant que Dolores Ombrage devient le nouveau professeur de défense contre les forces du mal. Cette dernière terrorise les élèves et leur interdit de penser que Voldemort est de retour. Elle va jusqu’à punir physiquement les élèves.

Les cours de Défense contre les forces du mal devenant obsolètes, Hermione souffle l’idée à Harry de créer son propre cours pour apprendre à se protéger et à combattre le mal. C’est grâce à la salle sur demande qu’ils trouvent un lieu où apprendre vraiment à se défendre.

Le groupe d’élèves volontaires, mais aussi de confiances rejoint alors l'AD, L'Armée de Dumbledore, créée par notre trio d'or.

Harry voit également une vision, celle de son parrain torturé. Il veut à tout prix l’aider et ses amis les plus fidèles, dont Hermione, souhaite lui porter main forte. Ils décident donc de se rendre au ministère de la justice, l’endroit présumé où est emprisonné Sirius.

Arrivés dans la salle des prophéties, ils seront surpris par une bande de mangemorts. Cela révélera alors être un piège dans lequel ils sont tombés. Ils tentèrent de fuir, mais ce n’est que grâce à l’aide inattendu de l’Ordre du Phénix qu’ils s’en sortent vivants. Malheureusement, cette bataille aura un coût puisque Sirius sera tué par Bellatrix Lestrange, sa propre cousine.

L’année scolaire finit donc sur cette triste note… Hermione se promet alors de tout faire pour aider Harry et de l’aider dans sa quête.

Chapitre 6 : La mort de Dumbledore

Hermion passe une partie de l’été chez les Wesley avec Ron et Harry. Elle est encore inquiète concernant le retour de Voldemort… Mais est prête à se battre.

L’année scolaire commence. Heureusement, Ombrage n’est plus professeur à Poudlard, mais c’est bien Dumbledore qui est de retour. Harry confie à ses amis qu’il pense que Drago est devenu un mangemort.

Lors que l’année commence, Harry récupère un vieux livre de potions de 6ème année qui aurait appartenu au prince de Sang-Mêlé. Cela le fait devenir excellent en potion au plus grand damne d’Hermione. Lorsqu’elle apprend que c’est grâce à ce livre, elle lui demande d’arrêter de tricher et de se méfier en utilisant ce livre.

En parlant de triche, Hermione finit par donner un petit coup de baguette pour aider son ami Ron à rejoindre l’équipe de Quidditch. Cela le fait devenir plus populaire, notamment auprès des filles ce qui n’est pas vraiment pour lui plaire. Il sort alors avec Lavande, une fille qui insupporte au plus haut point Mione ! Oui, clairement, elle était jalouse. Clairement, elle avait des sentiments pour Ron. Et clairement Ron était un idiot. Ron et Hermione rentrent alors dans un conflit et aucun des deux ne semblent vouloir faire le premier pas. Ce n’est que lorsque le rouquin échappe de justesse à la mort qu’Hermione consent à lui pardonner et à être présente pour son ami.

Hermione assiste à la fin de l’année impuissante à la mort de Dumbledore. Elle croit son ami Harry lorsque ce dernier lui révèle le rôle de Drago. Il révèle également à ses amis l’existence des Horcruxes, fragments d’âme du Lord Voldemort. Ron et Hermione décident alors de l’accompagner dans sa nouvelle mission : retrouver ces fragments et les détruire pour vaincre Voldemort.

Chapitre 7 : La chasse aux horcruxes

Le trio d’or décide de ne pas retourner à Poudlard mais de partir à la recherche des Horcruxes. Ils reçoivent également la visite du ministre Scrimgeour pour remettre les objets du testament de Dum
Grâce aux souvenirs de Rogue, Harry apprend qui est le dbledore. Hermione hérite donc du livre Les Contes de Beedle le barde.

Ils assistent ensuite au mariage de Bill et Fleur qui est gâché par l’intervention de mangemort. Le trio fuit et se réfugie dans la maison de Square Grimmaud. Ils découvrent alors qui est RAB, celui qu’ils soupçonnaient être le détenteur du médaillon. C’est en réalité Dolores Ombrage qui le possède à présent. Le trio décide donc de s’infiltrer dans le ministère pour voler et détruire le médaillon.

Cette mission périlleuse fut une réussite malgré leur fuite peu discrète. Ils tentent tant bien que mal de détruire l’horcruxe, mais ils n’y parviennent pas et doivent donc le garder autour du cou. L’horcruxe étant néfaste, Ron devient sa première victime et décide de quitter ses amis, en colère contre eux. Hermione tente de soutenir Harry du mieux qu’elle peut et cela est réciproque. Les deux amis continuent donc leur recherche et se dirigent à Godric’s Hallow, l’endroit où les parents d’Harry ont été tués. Ils rencontrent ensuite Bathilda qui se révèle être Nagini et échappent de justesse à la mort.

Ron, de retour, et Harry réussissent finalement à retrouver l’épée de Gryffondor et à détruire le médaillon-Horcruxe. Ils apprennent ensuite ce que sont les reliques de la mort, mais sont livrés aux mangemorts par le père de Luna qui espère ainsi récupérer sa fille. Ils finissent par se faire capturer. Hermione décide alors de défigurer son ami Harry pour qu’on ne le reconnaisse pas… Une fois dans le manoir des Malefoy, Hermione se fait torturer par Bellatrix. Elle est sauvée par ses amis qui ont réussi à se libérer. Mais ils doivent enterrer de nouveau un être cher : Dobby.

Le trio décide ensuite d’infiltrer la chambre forte de Bellatrix, Hermione prenant son apparence. Et ils découvrent la couple d’Helga et réussisse de nouveau à s’enfuir.

A la recherche des derniers Horcruxes, le trio retourne à Poudlard non sans mal pour découvrir le diadème de Rowena Serdaigle qui se trouve dans la salle sur demande. Une nouvelle lutte s’engage entre les deux camp. La coupe et le diadème sont alors détruits grâce à un croc du basilic. Face au danger de mort dans la chambre des secrets, Ron et Hermione révèlent enfin leurs sentiments réciproques et s'embrassent. Grace à Harry qui sonde l’esprit de Voldemort, ils apprennent que le 6ème fragment est le serpent Nagini. Rogue  meurt ensuite des crocs du serpent, le seigneur des ténèbres étant persuadé qu’il reste le possesseur de la baguette de sureau. Le dernier Horcruxe et qu’il doit aller confronter Voldemort lui-même et mourir.

Chapitre 8 : L'après Bataille...

Quatre ans après la bataille finale, les choses ont bien changé. Hermione mit beaucoup de temps pour se remettre des visions cauchemardesques qu'elle avait eues. Aujourd'hui encore, il lui arrive d'en souffrir et d'avoir ces visions atroces de Bellatrix la torturant. La cicatrice sur son bras s'est estompé, mais pas l'humiliation qu'elle avait subie. Bien sûre, elle redonna les bons souvenirs à ses parents, qui lui en voulurent dans un premier temps de ce qu'elle avait fait, mais rapidement la famille fut reconstruite.

Après cette bataille, Hermione souffla l'idée à Mcgonagall de permettre aux élèves de septième année de refaire une année. C'est d'ailleurs ce qu'elle fit pour obtenir ses ASPICs, dans une autre école puisque Poudlard était encore en ruine. Pour elle, il était important de terminer ces études car elle aspirait à faire de belles choses pour le monde des sorciers.

Elle continua d'ailleurs sa relation avec Ron durant cette année scolaire. Mais ces derniers se disputaient beaucoup trop souvent, encore plus que lorsqu'ils n'étaient qu'amis. Pour Hermione, leur amitié était beaucoup plus importante et il en était de même pour Ronald. Du coup, ils décidèrent d'un commun accord d'arrêter cette relation amoureuse et de redevenir de simples amis. Cela fut très difficile pour Hermione qui avait idéalisé cet amour... Mais elle devait se rendre à l'évidence, ils n'étaient finalement pas fait l'un pour l'autre. Peut-être encore trop jeune.

Elle apprit également la difficulté que subissait le couple de Ginny et Harry. Hermione fut alors présente pour ses amis... Et se fit leur confidente. Mais petit à petit, elle commença à voir autrement Harry. Tout d'abord, ce fut la culpabilité qui vint, puis la tristesse et enfin l'acceptation. Hermione savait combien Harry aimait Ginny et elle n'avait pas envie que cela refasse la même chose qu'avec Ron. Elle tentait de se faire une raison, en se disant que c'était simplement à cause du fait qu'elle n'avait pas d'autre homme avec qui elle se sentait être proche. Elle continua donc comme si de rien n'était, restant sa meilleure amie, envers et contre tout. Elle fit pareille avec Ron, même lorsqu'elle apprit qu'il avait retrouvé quelqu'un.

votre évolution ces quatre dernières années

Elle réussit ses Aspics avec brio bien sûre et décida de faire ses études dans le droit magique. Pour elle, c'était une chance de défendre ceux qui étaient trop faibles pour le faire eux même. Elle voyait également toutes les possibilités d'évolution dans mon métier. Aussi, Hermione avait une belle répartie et savait être une véritable encyclopédie ce qui aiderait pour connaître par cœur les lois.

Elle décide aussi de se focaliser sur ses études, trop déçue en amour. Sa vie privée reste presque caduque, mais elle s'en contente très bien. Tout du moins c'est ce qu'elle laisse croire à son entourage avec ses grands sourires.



votre avis sur la révélation ☞ pensez-vous qu'il faille dire la vérité aux moldus ? Etant née-Moldue, la jeune femme reste tout de même partagée. Dans un sens, elle pense que tout le monde devrait avoir le droit de connaître la vérité. Après tout, ses parents ont très bien pris la nouvelle. Mais, la belle a aussi peur que les moldus ne discriminent les sorciers par peur et ignorance. De puis, il est possible qu'il est des abus de la magie par les moldus ou que les sorciers utilisent ces derniers pour leur affaire...

prénom/pseudo ☞ Lizzâge ☞ plus d'un quart de siècle T.T localisation ☞ dans la meilleure région, le noooord  ballerine connexion ☞ Tous les jours comment avez-vous connu le forum ☞ Publicité via FB ^^ avatar ☞ Emma  Watson personnage ☞ pvun dernier mot ? ☞ N'ayez pas peur du vide intersidéral de cette fiche, elle va se remplir petit à petit ^^  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 164 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :
you're just a small bump unknown, you'll grow into your skin with a smile like hers and a dimple beneath your chin. Finger nails the size of a half grain of rice and eyelids closed to be soon opened wide. A small bump, in four months you'll open your eyes and I'll hold you tightly, I'll tell you nothing but truth. And I'll hold you tightly, I'll give you nothing but truth. If you're not inside me, I'll put my future in you. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight and you'll be alright. And you can lie with me, with your tiny feet when you're half asleep, I'll leave you be right in front of me for a couple weeks so I can keep you safe
ginny ▽ free ▽ free


living in : hertford (eng)
occupation : chef at the Nonna Gia
blood : muggle


Newton Hargreaves
Fidelis ☞ In Potter we trust
 Dim 6 Mai - 23:41

Tu as craqué bien vite mon petit nacho
Encore bienvenue à toi et si tu as la moindre question, n’hesite pas !
Lire les fiches de @Harry Potter et @Ronald Weasley peut t’aider Smile


my little witch love you to the moon and back. always.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 57 in town since : 06/05/2018

plume à papotte :

living in : Londres
occupation : étudiante en droit magique, apprentie au ministère
blood : née-moldu


Hermione Granger
Retention ☞ Just like good old days
 Dim 6 Mai - 23:43

Oui je suis faible sleigh
Ca marche pour les fiches j'y avais déjà jeté un coup d'oeil Smile


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 178 in town since : 30/04/2018

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3


living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations


Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Lun 7 Mai - 0:14

Bienvenue officiellement minicoeur
Hâte de voir ta version d'Hermignone Wink


Life is a game, try to be the one who makes the rules
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 52 in town since : 29/04/2018

living in : Aller-retour entre Londres et Barcelone
occupation : Auror - membre de la coalition
blood : Sang pur


Adrian Ortiz
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 7 Mai - 6:52

Bienvenue ! Cool de voir le trio réuni ! Good luck pour ta fiche Wink


Starsky & Hutch - Tic & Tac - Rox & Rouky - Bonnie & Clyde - Aquila & Adrian- C-3PO & R2-D2 - BATMAN & ROBIN - MARIO & LUIGI- SHERLOCK HOLMES & WATSON by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte :
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1



living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 7 Mai - 11:13

MA MIONE kiff kiff

bienvenue omg excited excited excited

vague d'amour:
 



Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 60 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : A pour meilleurs amis Harry et Hermione.
Est co-gérant de la boutique Weasley.
A rompu avec Hermione, mais reste en bon termes.


living in : Londres
occupation : Co-Gérant de la boutique Weasley farces pour sorciers facétieux
blood : Pur


Ronald Weasley
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 7 Mai - 15:24

Hermiiiiioooooonnnneeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme Harry, je suis super super contente que tu débarquueees (et Ron aussi xD)

Bienvenuuuue et si t'as besoin d'un coup de main, je suis là^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Lun 7 Mai - 16:31

Hermiiiiione minicoeur
Je suis contente de te voir ici ! Bon courage pour ta fichette et fais moi une place dans tes liens minicoeur


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 39 in town since : 02/05/2018


Timothy O'Lonnel
Concordia ☞ world in union
 Lun 7 Mai - 17:39

Bienvenue à toi mademoiselle je sais tout. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de miss Granger. Razz

Amuses toi bien à l'écrire surtout. Wink


▵"No more half hearted kisses, that's bad enough. No more  teardrops, no one way love."
▵I knew you were trouble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 57 in town since : 06/05/2018

plume à papotte :

living in : Londres
occupation : étudiante en droit magique, apprentie au ministère
blood : née-moldu


Hermione Granger
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 7 Mai - 18:06

Pansy > Merciiii Bff Je connaissais pas ce surnom d'ailleurs, il est trop chou ! J'espère que la version qui arrivera te plaira Smile

Adrian > Merci leche Pour le coup je suis ravie également de voir le trio :p

Mon Harry chéri hug  kiff  Bff
Vague d'amour bis:
 

Mon Ron chéri kiff hug coquine Merci pour ta proposition d'aide !

Vague d'amour bis bis:
 

Je suis trop contente de vous voir tous les deux coeur On va pouvoir s'en faire des sujets ballerine flying love

Ginny > Ma petite rouquine minicoeur Je t'oublie pas pour le lien t'inquiètes :D

Tim > Merciii cute J'espère que ça te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 32 in town since : 22/04/2018

living in : Londres
occupation : Poursuiveuse chez les Tournades de Tutshill
blood : Sang pur


Natsumi Ikeda
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 7 Mai - 19:17

Bienvenue à toi Miss Granger ! Ça fait plaisir de voir que le célèbre trio va enfin être au complet héhé !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 57 in town since : 06/05/2018

plume à papotte :

living in : Londres
occupation : étudiante en droit magique, apprentie au ministère
blood : née-moldu


Hermione Granger
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 7 Mai - 20:17

Merci Natsuuuu run

Je pense avoir fini ma fiche de présentation... Je suis désolée du côté un peu... Factuel de l'histoire, mais je me suis plus apprivoisée Hermione sur les quatre autres années Smile J'espère que ça vous conviendra sinon je modifierai bien sûre Smile
Bon courage pour la lecture ^^


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 7 Mai - 21:42

Il y a quelques petites coquilles dans les infos:
* c'est Madame Pomfresh qui soigne Hermione, Madame Chourave s'est juste contenté de faire pousser les Mandragores ^^
* on découvre l'identité de Pettigrew avant la capture de Sirius mais ça c'est pas trop grave
* Poudlard a rouvert en Septembre dernier, les élèves ont en effet refait leur 7e année lorsqu'ils avaient besoin de le faire mais ils l'ont fait dans d'autres écoles de magie.

Pour ton paragraphe sur les 4 dernières années de sa vie, tu peux garder la partie sur ses études et son ambition et le reste sera mieux à la fin de ton histoire Smile

Eeeeensuite, on verra pour une validation hinhin

Et un petit coup d'oeil à l'orthographe peut aider aussi (horcruxe prend un e en français btw) Smile Il y a un bouton direct vers Bonpatron dans la barre de texte ^^


girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 57 in town since : 06/05/2018

plume à papotte :

living in : Londres
occupation : étudiante en droit magique, apprentie au ministère
blood : née-moldu


Hermione Granger
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 7 Mai - 22:44

Coucou !

Je pense avoir fait les modifications, j'espère que ça ira Smile


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 187 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :

Say something

cleoharryadrian

Me dis pas de la fermer ! Y a des femmes qui ont brulé leurs soutien-gorges, c’est pas pour que trente ans après y ait des petits machos comme toi qui nous traitent comme de la merde !


living in : Maida Vale (london)
occupation : auror
blood : pure


Aquila Black
Retention ☞ Just like good old days
 Lun 7 Mai - 23:11

Mischief
Managed
Lad !
Validation
Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous accueillir sur le forum.

Tu es venu à bout de ta présentation, bien joué !



Tu as parfaitement compris Hermione et j'ai hâte de te voir la jouer.

Quoiqu'il en soit, le plus dur est derrière toi à présent car devant toi se dresse enfin

APARECIUM !

Ne t'en fais pas, on ne va pas te lâcher comme ça en terre inconnue, on va te faire faire le tour du propriétaire.
On s'est déjà chargé de recenser ton pseudo et ton nom de famille mais nous allons te demander d'aller en faire autant avec ton avatar ici ainsi que ton patronus juste .
Vous avez besoin d'une particularité magique qui serait déterminante pour votre personnage ? Pas de panique, vous pouvez en faire la demande ici et elle sera examinée par le staff. Pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à aller recenser votre métier ou vos études ainsi que votre logement.
L'aventure sera sans doute plus belle et plus palpitante si vous vous faites quelques amis alors on vous propose de créer des fiches de liens. Un modèle est d'ailleurs à votre disposition.
Si vous recherchez un ou plusieurs liens particuliers, n'hésitez pas à les proposer aux autres membres ou aux invités dans la partie suivante.
Sur le forum, les gallions coulent à flot pour ceux qui savent s'y prendre. Envie d'avoir un joli petit tas d'or à Gringotts ? C'est par ici que ça se passe.
Dans un soucis d'être toujours plus efficace, nous t'avons assigné un admin référent. Il s'agit de Aquila Black. N'hésite pas à le contacter au besoin. Enfin, pour être sûr d'être au courant de toute l'actu du forum, n'oublie pas de suivre ce sujet !




girls.
who run the world. who run this mother******
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
Mademoiselle je sais tout sur tout débarque !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» E04 - Tout feu, tout flamme
» Tout feu Tout flamme
» Tu sais, j'aime tout chez toi. ✗ 08/10 - 21h32
» En tout bien tout honneur [ Pv Guillaume]
» Tout feu tout flame!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Behind the curtain :: Moi le magicien :: Chapitres validés-
Sauter vers: