AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 

A bit of madness after a boring day

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3

living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations

Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Ven 4 Mai - 23:15

Pansy & Timothy

A bit of Madness after a boring day

Tu es perdue. Tu as acceptée de venir à cette soirée un peu parce que tu étais obligée, un peu parce que tu voulais faire plaisir à ta mère et un peu pour soulager ta conscience, pour essayer de rattraper tes erreurs, ton erreur, pour faire quelque chose de profitable à ta famille pour une fois, quelque chose digne d'une Parkinson. Et puis, quoiqu'il en soit, cette soirée ne peut pas être pire que la précédente.

Ta mère te fais un signe pour te montrer la table à laquelle tu as ta place. Tu te faufiles entre quelques personnes, il y a plus de monde que d'habitude. Tu échanges quelques paroles, quelques sourires, avec des personnes que tu fréquentes depuis nombre d'années.
« Comment ça va Pansy ? »
« Tu t'embellis de jour en jour dis-donc »
« Tes parents doivent être vraiment fières de toi »

Oh si vous saviez.
Dans le monde de l'hypocrisie tu retournes quelques compliments. Et puis tu trouves tes pensées dures. Ces personnes ne sont pas hypocrites, ce sont tes semblables, vous êtes tous dans le même camp ici, personne ne te jettera des regards déplacés, personne ne te jugera. Enfin personne...
Une partie de toi est entrain de changer, tu le sens et ça t'énerve. Mais bon pour survivre il faut s'adapter.

Parmi tous ces rebondissements, une chose ne change pas. Tu fais un petit sourire au garçon qui est encore une fois assis en face de toi. Tu n'as même pas regardé le petit écriteau posé devant l'assiette en argent, tu sais très bien qu'il y a écrit Pansy P. car année après année, dîner après dîner tu es toujours assise en face de ce garçon. Timothy O'Lonnel. Une de tes plus vieilles connaissances. Pas une des meilleures.
Tu le salues, n'oublions pas la politesse. Il te répond. Un silence s'installe. Tu soupires discrètement, te préparant pour un énième dîner ennuyant. Depuis que Marisol, ta meilleure amie est partie en France pour ses études tous ces dîners n'ont plus la même saveur pour toi. Mais... Peut être que... Tu jettes un coup d’œil à la fiole que tu as caché dans une des poches de ta robe.
Peut-être que cette soirée n'a pas à être comme toutes les précédentes. Peut-être que tu en as marre, peut-être que tu aimerais bien retrouve le Tim avec lequel tu jouais quand tu étais petite. Mais peut-être que vous êtes devenus trop différents. Tu prends le risque.

En faisant attention à ce que seul Timothy te voit -il n'y a pas d'alcool fort dans ce type de dîner classe-  tu sors une fiole de Whisky pur Feu, une fiole que tu as prise au cas où.
Tu en verse un peu dans ton verre et tu jettes un coup d’œil à ton voisin d'en face qui t'observe.
«  Tu en veux ? » demandes-tu d'une voix neutre « Ça fait du bien après une mauvaise journée »
Même si il ne t'avait rien dit, tu sentais que sa journée n'avait pas été meilleure que la tienne.
AVENGEDINCHAINS

Life is a game, try to be the one who makes the rules
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Timothy O'Lonnel
Concordia ☞ world in union
 Sam 5 Mai - 11:54

A bit of madness after a boring day.
On pourrait croire qu'aujourd'hui, je suis bien assez grand pour décider de suivre mes parents lors de ses soirées, ou pas. Et c'est d'ailleurs le cas. Aussi surprenant que cela puisse paraître, j'ai décidé de venir. Quand ma mère m'en a vaguement parlé, certaine que je refuserais une énième fois comme je l'ai fait ses derniers mois, depuis les fiançailles, j'ai sauté sur l'occasion de lui dire que je me ferais un plaisir de venir. J'ai sauté sur l'occasion de m'éloigner un peu de chez moi, de prendre du recul. Cette soirée n'est pourtant pas la meilleure occasion de le faire. Je suis toujours entouré de gens qui ne me connaissent pas, ou très peu et je peux bien dire ce que je veux, au vu de ma position et de ma famille, les autres me trouveront toujours drôle, intelligent et beau. Un "bon garçon", comme je l'entends communément. Pourtant, je n'ai rien trouvé d'autre comme échappatoire. Rien du tout.

Ma mère a sauté de joie, évidemment et moi, je n'ai même pas pris la peine d'imaginer ce que pourrait être cette soirée. J'ai juste prévenu Ginny que je rentrerais tard. Lorsque j'arrive, ma mère m'embrasse et me prend dans ses bras en me désignant quelques personnes du bout du menton, dans la salle. Comme si j'allais être heureux de les revoir ou les saluer. Je lui souris mais je ne bouge pas d'un poil. Elle me parle de leur vie, toujours plus fière de ce qu'ils font et de ce qu'ils deviennent qu'elle ne le sera jamais de ses propres enfants. Dont une nous a fait honte. Et évidemment, elle termine toujours par Pansy. Elle l'appelle la jolie Pansy quand je pense la froide, glaciale et condescendante Pansy. Elle me raconte qu'elle travaille au ministère, comme si elle m'apprenait quelque chose. Je ne déteste pas Pansy, loin de là. Il m'arrive même de me renseigner sur elle, en souvenir du bon vieux temps.

Quand je jette un coup d'oeil vers elle, je me rappelle d'ailleurs certains de nos jeux. Les chevaliers. La princesse. A cette époque, elle en était une à mes yeux. A cette époque, tout était différent. On l'était tous. Je souris avant de poser un baiser sur le front de ma mère et de m'éloigner. J'attrape un verre de vin d'ortie au passage avant de me poser sur ma table, certain d'y retrouver ma voisine de toujours et toujours aussi vaguement, on se salue, ne sachant pas quoi se dire. Ne le sachant plus. Je me rappelle l'avoir vu à la commémoration, je me rappelle avoir pensé qu'elle semblait mal à l'aise. Plus que mal à l'aise et je me demande si j'ai eu raison et combien j'ai eu raison. Je la vois alors sortir sa fiole et j'identifie facilement ce qui s'y trouve. Je relève les yeux vers elle, la regarde longuement, intensément, essayant de comprendre pourquoi elle boit mais surtout pourquoi est-ce qu'elle m'adresse la parole. Pourtant, je lui souris, sans même m'en rendre compte et je lève mon verre vers elle.

"J'ai ce qu'il me faut, merci." Je vois également qu'elle a compris que ma journée n'était pas une des meilleures mais je préfère lui répondre. "Qu'est-ce qui a pu rendre ta journée mauvaise à ce point Pansy?" Plutôt que de lui demander ce qui me brûle les lèvres. Depuis quand est-ce qu'on se parle? Parce qu'à part une longue succession de formule de politesse, je ne vois pas.
Codage par Libella sur Graphiorum

▵"No more half hearted kisses, that's bad enough. No more  teardrops, no one way love."
▵I knew you were trouble.

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
- Aquila

Pansy Parkinson
 Sam 5 Mai - 14:16

Pansy & Timothy

Tu soupires, te demandant comment tu avais pu oublier à quel point Timothy était ennuyant.
Tu commence à jouer avec ton verre, faisant tourner le liquide ambrée duquel tu ne détaches pas tes yeux. Ennuyant et avec un don pour poser des questions embêtantes.
Mais après tout, Pansy, c'était bien toi qui avait commencé cette conversation. Encore une erreur ? Peut-être. Sûrement.

"Qu'est-ce qui a pu rendre ta journée mauvaise à ce point Pansy?"
Vaste question. Tu essaies de réfléchir, te demandant comment tu en es arrivé là. Pas pour répondre à Timothy bien sûr, mais pour toi.
Tu repenses à ton étrange amitié avec Hestia, mise en péril par le comportement de tes parents, à l'étrange serveur de ce bar du chemin de traverse où tu vas régulièrement avec tes collègues, à la révélation de ton père qui t'a empêché de dormir deux jours durant, à cette erreur que tu n'arrêtes pas de ressasser et puis à Dimitri que tu as largué la veille car il n'y avait plus de place pour lui dans ta vie. Ce n'est clairement pas le premier gars que tu largues, ce ne sera sûrement pas le dernier, tu ne peux même pas dire que tu ressentais le moindre sentiment pour lui pourtant sa réaction et sa mine blessée t'ont fait du mal.
Tu fermes les yeux un instant et puis tu bois une petite gorgée de ce liquide ambrée, pas grand chose, juste une petite goutte de réconfort. Il faut répondre à la question de Tim maintenant.
« Un ensemble de chose je dirais, qui ne se limite malheureusement pas à cette journée »
Tu n'en diras pas plus. Tu en as déjà peut-être trop dit. Cette personne faible, qui boit pour surmonter ses problèmes ce n'est pas toi. Tu te laisses encore cette soirée et puis tu fais ton possible pour reprendre ta vie en main. Tu t'attaques à chaque problème et tu trouves des solutions.

Seulement, tu le vois bien, tu n'es pas la seule qui a des problèmes. Tu te demandes ce qui peut bien embêter à ce point Mr Trop Parfait qui se tient en face de toi. Tu te demandes ce qui peut bien être difficile dans sa vie. Et puis tu as envie de savoir. Tu le sais tu es trop curieuse, tu l'as toujours été et puis ça te rassure de savoir que tu n'es pas la seule à avoir des problèmes. Tu te demandes si ça a à voir avec sa relation avec Ginny. Tu avais entendu des rumeurs bien-sûr et puis tu les as vu à la soirée de commémoration. Tu ne comprends pas trop ce qu'une fille comme elle fait avec un gars comme lui mais ce n'est pas tes affaires non ? Finalement, tu demandes.
« Je te retourne la question. Tu n'as pas l'air excessivement bien non plus »
AVENGEDINCHAINS

©crack in time

Timothy O'Lonnel
 Sam 5 Mai - 15:16

Je la vois soupirer et je retiens une grimace. Je n'ai pas envie de connaître la version adulte de Pansy, je n'en ai vraiment aucune envie. Alors, momentanément, je me déteste d'avoir une idée précise sur ce qu'elle pense à ce moment précis. Tout se joue dans son regard. C'est la seule chose qui n'a pas changé depuis notre enfance. C'est un livre ouvert. Un journal intime accroché à sa peau. Je sais que ma réponse l'ennuie, peut-être presque autant que cette soirée. Pourtant, je me connais assez pour savoir que je ne changerais pas d'avis simplement pour lui faire plaisir. Cela n'enlève rien à ma curiosité. C'est bien la première fois que je la vois se rebeller, si proche de ses parents qui, bizarrement, n'ont pas perdu leur éclat aux yeux de ma mère. Alors qu'à mes yeux, c'est autre chose.

Je l'écoute alors répondre à ma question parce que ça, ça m'intéresse. Vraiment. Pas juste pour frimer et ou à cause de mon côté empathique mais surtout parce que Pansy qui parle, même un peu de ses états d'âme, c'est une Pansy au fond du trou à mes yeux. Elle me répond vaguement mais les réponses vagues et les mensonges voilés sont mes meilleurs amis ces temps ci. Les armes favorites de Ginny. Je les connais par coeur. Je demande, certain de sa réponse pourtant.

"On a une soirée à tuer, tu veux en parler? Je n'ai rien d'autres à faire qu'écouter de toute façon..."

Rien d'autres à part penser. Penser à Harry Potter. Je suis content même d'être à un endroit où il n'est pas le sujet principal. Où il n'est pas et accessoirement content d'être en face d'une personne qui ne prône pas spécialement son extraordinaire parcours. Même si c'est Pansy et qu'elle ne m'apprécie pas plus que cela. Ni même ne me déteste d'ailleurs. Je dirais qu'elle me tolère simplement quand elle a à le faire et m'oublie aussi rapidement après. Pourtant, c'est tout de même reposant. Sauf quand elle me pose des questions sur ma vie personnelle. Questions qui me rappelle ce que je fais réellement là ce soir. Ce que je suis venu oublier. Je ramène alors le verre de vin d'ortie à mes lèvres, déglutis lentement et la regarde à nouveau. J'aimerais lui mentir mais je ne suis pas doué à ça. Pas doué du tout. A part pour me mentir à moi-même.

"Je suppose qu'en grandissant, on a tous nos lots de problèmes. Il ne t'arrive jamais de regretter d'avoir grandi? D'être devenue celle que tu es? Ou même d'avoir l'impression d'avoir fait les mauvais choix à un moment? Pire... De ne plus pouvoir faire marche arrière?" Et j'étale assez facilement ses états d'âme qui me poursuivent parce que j'ai l'étrange impression qu'avec ce que Pansy va ingurgiter, elle ne se souviendra plus de rien demain.  

▵"No more half hearted kisses, that's bad enough. No more  teardrops, no one way love."

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
- Aquila

Pansy Parkinson
 Sam 5 Mai - 16:25

Pansy & Timothy

Tu es au fond du trou. Tu ne l'avais pas complètement réalisé avant d'entendre Timothy te proposer de parler de tes problèmes. Tu dois vraiment avoir l'air d'être dans un état pitoyable. Mais comme disait Marisol au cours de vos longues soirées à discuter de problèmes qui vous sembliez à l'époque essentiels, l'avantage quand on touche le fond c'est qu'on ne peut que remonter.
Tu bois une autre gorgée de Whisky pure feu.  Le liquide te brûle la bouche et la gorge, t'éclaircissant les idées et te ramenant dans le monde réel.

Tu sais très bien qu'il sait que tu vas refuser sa proposition. Si c'était quelqu'un d'autre, tu te serais énervée, pensant qu'il ou elle faisait ça juste pour te faire te sentir encore plus minable. Mais tu sais bien que ce n'était pas le but visé par Timothy. Tu ne le connais pas. Tu ne le connais plus. Pourtant, il transpire la gentillesse à des kilomètres et tu le sais incapable de raisonner de cette façon. Il n'est pas assez stratège, trop pur pour ce monde, cette société. Il va se faire bouffer, tu en es quasi-certaine. Est-ce que ça te dérange ? Pas vraiment. Vas-tu faire quelque chose ? Certainement pas.

Tu ne te feras même pas l'insulte de lui répondre. Tu le regardes un petit moment, reporte ton verre à tes lèvres puis détourne le regard. Tu n'aurais pas du commencer à parler avec lui et ce serait une erreur de continuer cette conversation. Au moment où tu t'apprêtes à sortir une vague excuse pour échapper à ce coin de salle que tu commences à trouver étouffant, Timothy prends la parole. Tu te figes. On dirait qu'il est entrain de raconter ta vie, ton ressenti sur ces dernières années.

Tu es partagé. Tu as tout d'abord l'impression qu'on viole ton intimité, qu'on expose au grand jour ce que tu as mis tant d'années à cacher. Tu as l'impression qu'il joue avec toi, qu'il se moque. Tu veux lui faire avouer, lui demander froidement comment il sait tout ça. Tu veux t'énerver.
Puis tu te raisonnes, il ne peut pas savoir. Personne ne sait. Certains connaissent des bribes de vérités mais personne ne peut reconstituer la carte entière.
Si ce n'est pas ta pensée qu'il exprime, c'est bien la sienne. Et si c'est sa pensée qu'il exprime, cela veut dire que vous êtes sur la même longueur d'onde. Incroyable mais vrai, après 15 ans, vous avez enfin un point commun.  C'est peu, c'est moche, mais c'est déjà ça. En tout cas ça te suffit pour rester assise sur ta chaise et donner une chance à la suite de cette conversation.
Que vas-tu répondre ? Pour une fois tu as envie de choisir l'honnêteté. Tu hésites. Tu le regardes un instant. Tu pèses le pour et le contre. Et puis tu reconnais une lueur dans ses yeux qui n'a pas changé après toutes ces années. Alors tu chuchotes.
« Tous les jours »
AVENGEDINCHAINS

©crack in time

Timothy O'Lonnel
 Sam 5 Mai - 17:01

Tous les jours. Trois mots qui ont l'effet d'une massue. Trois mots qui me laissent complètement désabusé. Pansy et moi. Moi et Pansy. Identiques. Juste le temps d'un moment. C'est comme si le temps s'était arrêté et que le sort nous jouait un mauvais tour. Une chose que je n'aurais jamais cru possible m'arrive ce soir. Nous arrive. Avec les années, on s'est tellement éloignés. On a même toujours été à l'opposé l'un de l'autre pour ainsi dire que je n'aurais jamais imaginé, même dans mes rêves les plus fous pouvoir savoir ce que Pansy ressent. Et encore moins pouvoir le comparer à ce que je ressens. C'est juste fou. Complètement dingue. Je glisse alors mon verre dans sa direction, finalement.

"Toujours d'accord pour partager?"

J'attends, lui laissant précieusement mon verre et je jette un coup d'oeil autour de moi. Je n'ai pas peur que quelqu'un s'en aperçoive. Je n'ai plus d'ordres à recevoir de personne mais je ne pense pas que ce soit le cas de Pansy. Je pense que les parents qu'elle a, ont un contrôle permanent et infini sur le monde qui les entoure. Je pense aussi qu'elle ne fait pas exception. Et je pense surtout que cela ne doit pas être simple tous les jours alors je n'ai pas envie d'être une cause supplémentaire à ses soucis. Pas envie d'être celui à qui elle aura donné de l'alcool.

Je récupère mon verre avant de la regarder. Après ses trois mots, j'ai l'impression de la voir pour la première fois ou plutôt, de la revoir comme auparavant. Quand on a eu cette idée stupide de commencer nos journaux intimes en même temps. Un fait qui reste toujours une énigme pour moi. Pansy et un journal intime. C'était deux choses qui ne collaient plus ensemble. Ce soir, pourtant, ça colle. Je sais bien qu'on ne pourra jamais être amis à nouveau. Je suis naïf mais pas à ce point. Pansy ne saurait me tolérer plus d'une soirée. Pas plus que lorsqu'elle n'aurait à le faire, je ne pourrais supporter son caractère. Une soirée, qu'est-ce que c'est, finalement? Rien, une infime poussière dans mon Univers, encore moins que cela dans le sien. C'est juste une soirée. Simplement. C'est en me le répétant que l'idée germe tout à coup dans mon esprit et que je la balance à Pansy sans réfléchir. Tout de go.

"Pourquoi pas?" Ce serait peut-être mieux avec des explications et je m'empresse de rajouter alors. "Qu'est ce qui nous empêche de retourner en enfance juste le temps d'une soirée, de jouer un rôle? D'être quelqu'un d'autre? Qui tu aurais envie d'être si tu avais fait des choix différent? Où serais-tu aujourd'hui?"

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
- Aquila

Pansy Parkinson
 Dim 6 Mai - 19:31

Pansy & Timothy

Ta réponse a perturbé Tim. Tu peux presque voir tourner les rouages de son esprit. Qu'est ce qui peut bien se passer dans sa tête ? Tu as l'intuition que ses pensées ont suivi le même chemin que les tiennes et ça te perturbe encore plus.
Timothy te tend son verre acceptant finalement ta proposition. Tu le regardes d'un air étonné, te demandant comment trois mots ont pu faire changer son comportement à ce point. Mais bon, tant mieux, car d'une manière ou d'une autre tu vas passer cette soirée avec lui alors autant qu'elle soit le moins désagréable possible.

Avec un sourire, tu commences à sortir la fiole de la poche de ta robe lorsque Timothy retire son verre et commence à te fixer. Tu fronces les sourcils. A quoi joue-t-il ?
Tu demandes un poil agacé :
«  Tu en veux ou pas ? »
Maintenant que la fiole est sortie, tu en profites pour reverser un peu du liquide dans ton verre.

A la fin, tu te diras probablement que c'est à partir de ce moment que la soirée a basculé. La proposition de Timothy paraît complètement folle au premier abord mais elle  te met face à un choix. Soit tu acceptes sa proposition, tu te dévoiles un peu et tu prends le risque de passer une soirée que regretteras, soit tu choisis la facilité et tu refuses vous condamnant à une soirée passée à vous regarder dans le blanc des yeux sans rien à vous dire.
Tu sens que si la première proposition est la plus risquée, aucun de vous deux n'est prêt pour ou n'a besoin d'une soirée d'un ennui mortel. Alors soyons fou, tu vas jouer à son jeu.
Alea Jacta est, penses-tu alors que tu lui réponds.
«  J'aurais voulu une vie plus facile, ne pas être obligé de me battre tous les jours pour faire oublier le camp que ma famille a choisi dans cette guerre, ne pas sentir peser sur mes épaules les conséquences des choix de mes parents. J'ai toute ma vie à faire, je suis incroyablement ambitieuse et je pars avec un handicap conséquent que je ne mérite pas selon moi. Et puis aussi, je voudrais effacer ces dernières semaines. »
Ayant conscience que tu ne réponds pas vraiment à la question de Tim, tu ajoutes.
« Je ne sais pas vraiment qui ou où je voudrais être. C'est trop dur de réfléchir de cette façon. Toi, tu le sais peut-être ? »
AVENGEDINCHAINS

©crack in time

Timothy O'Lonnel
 Lun 7 Mai - 17:36

Je souris en la voyant s'énerver pour si peu. Pansy a le sang chaud, elle n'est pas du tout comme moi. Elle est ou en tout cas était capable de partir au quart de tour. Si je devais imaginer Pansy dans ma situation, dans celle que je vis aujourd'hui, je n'aurais aucune difficulté à dire que tant Harry que Ginny auraient pris cher. Et j'imagine aussi assez facilement qu'elle aurait rayé de sa vie l'un comme l'autre. Mais je ne suis pas Pansy, comme je l'ai dit, je suis tout le contraire et je m'accroche comme un forcené et surtout, j'en veux difficilement. Je m'énerve rarement mais peut-être que Pansy verrait ça comme un manque de respect envers ma propre personne. Ma mère le voit bien comme ça après tout. Elle me répète toujours que je ne devrais pas me contenter de ce qu'on veut bien me donner ou de ce que je mérite mais c'est ma mère. Elle n'est pas objective. Elle pense que je mérite le Monde. Je ne peux pas vraiment me baser sur l'avis qu'elle a de ma relation. Non, vraiment pas. Je hoche la tête vers Pansy avant de récupérer mon verre.

Il est hors de question que je lui dise, que le temps d'un instant, c'est pour elle que je me faisais du soucis. Au risque de la voir me rire au nez ou pire, trouver ça touchant. Ca me mettrait réellement dans une situation inconfortable. Une vie ou une soirée où Pansy n'est plus la fille à qui je réponds poliment est forcément une vie dans un monde parallèle. Une autre galaxie et pourtant.... Pourtant l'idée ne semble plus aussi saugrenue lorsque la soirée continue. Encore moins lorsque Pansy avoue se sentir comme moi. Je ne connais pas ses raisons, pas plus qu'elle ne connaît les miennes et je ne suis même pas certain que ce soit le plus important, à ce moment.

"Alors, tu changerais de famille et tu changerais leurs choix... Tu pourrais t'appeler Arya Miller?" J'essaie au pif mais je ne suis pas certain que ce soit un nom qu'elle aime. Je goûte le vin mélangé à du whisky pur-feu et j'ai l'impression de mourir quelques secondes. Je grimace et je demande alors, reprenant une sorte de contenance. "Pourquoi ces dernières semaines? Qu'est-ce qui s'est passé?" Je rigole quand elle me demande alors si moi je savais qui je voudrais être. Je hoche la tête avant de boire encore et de me laisser aller complètement en arrière sur ma chaise. Le verre tourne entre mes doigts alors que c'est lui que je fixe à présent. Je pense vivement Harry Potter. Juste pour Ginny, juste pour être celui qu'elle choisirait d'aimer. J'y pense tellement fort mais je balance la tête.

"Je me verrais bien m'appeler Mickael Ford. Avoir beaucoup plus de caractère que je n'en ai aujourd'hui. Savoir m'affirmer. Vivre dangereusement. Etre un rebelle. Moins d'empathie, beaucoup plus d'amour propre. Faire de chaque jour une aventure. Etre celui qui serait choisi par la femme qu'il aime et pas celui qui a l'impression de courir désespérément après un fantôme... Pourquoi pas un mec sans attache? Pf... En fait Pansy, n'importe qui d'autre que moi ce soir, ce serait le pied."Je termine le verre et je lève les yeux au ciel avant de lui tendre la main au dessus de la table. "Ouais Mickael Ford, enchanté. Est-ce qu'il serait possible de mettre un nom sur ce visage?"

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
- Aquila

Pansy Parkinson
 Mar 8 Mai - 17:03

Pansy & Timothy

Tu ne peux t'empêcher de faire une petite grimace quand Tim te demandes si tu changerais de famille si tu le pouvais. C'est bien sûr une question que tu t'es déjà posé mais une question à ne jamais formuler à voix haute. Arya Miller. Il t'a sorti ce nom comme ça, sans réfléchir. Tu te demandes d'où vient toute cette imagination. Quoiqu'il en soit tu ne t’appellera jamais ainsi et tu ne le souhaiterais pas. C'est un nom bien trop anodin, presque banal, sans caractère et tu es tout sauf cela.
Tu bois une petite gorgée de Whisky à peine dilué.
« Je ne changerai certainement pas de famille et je devrais t'en vouloir rien que d'avoir évoqué l'idée. J'aime mon nom de famille et j'aime ce qu'il englobe, ma lignée, mes parents, mes frères... Je ne sais pas si tu as un problème avec les membres de ta famille Tim mais ne généralise pas ton cas s'il te plaît »
Tu attends quelques secondes, le temps de prendre conscience du nombre de petits mensonges que tu t'es fait à toi même dans ce que tu viens de dire, avant de continuer.
«  Par contre ce qui est vrai c'est que je reviendrais volontiers en arrière pour prendre une position bien plus intelligente dans la guerre des sorciers. C'était un choix stupide de mon père que j'ai eu tord de suivre bêtement »
Tu te tais brusquement, te rendant compte de ce que tu viens de dire. Associer stupide et père ce n'était peut-être pas l'idée du siècle dans un dîner comme celui-ci. Tu te retournes pour vérifier que personne ne vous écoutait puis tu te refais face à Tim, soulagée. Même si tu en veux à ton père depuis qu'il t'a révélé avoir eu une fille illégitime tu dois mesurer tes propos, c'est une règle de base.
« Et je ne m'appelerais certainement pas Arya Miller. Si tu dois m'inventer un nom pour ton espèce de jeu étrange, essaie d'en trouver un avec plus de classe et d'originalité »
Tu ne peux pas t'empêcher de faire un sourire en coin, au final tu aimes quand même bien l'embêter.

Tu rigoles presque en voyant sa tête après avoir bu une gorgée du liquide contenu dans son verre.
«  Eh bien , Mr n'aurait-il pas l'habitude de boire des alcools forts ? Quant à ta question, tu sais très bien que je n'y répondrais pas, pas en ayant bu si peu »

Pourtant, tu l'écoutes avec attention lorsqu'il t'expose la personne qu'il voudrait être. Pour une raison étrange, tu compatis et tu en as presque envie de l'aider.
«  Eh pourquoi tu me décris là ? » demandes-tu sur le ton de l'humour « N'importe qui d'autre que toi, ça ne va pas être si dure à faire »
Finalement, tu te dis que tu pourrais peut-être jouer le jeu, après tout qu'est-ce qui t'en empêche ? Alors quand il te tend la main. Tu sors ta baguette avec un sourire amusé et lance le sortilège Colovaria pour teindre tes cheveux en roux, après tout ne dis-t-on pas qu'une coupe de cheveux change une personne ?
«  Et comment Mickael Ford voudrait-il que je m'appelle ? » demandes-tu en lui serrant la main.

AVENGEDINCHAINS

©crack in time

Timothy O'Lonnel
 Sam 12 Mai - 19:09

Je me demande continuellement comment j'en suis arrivé à me confier à Pansy. Pansy Parkinson. Ca me paraît toujours invraissemblable. Je la regarde en coin lorsqu'elle me parle de sa famille et j'ai l'impression qu'elle me fait un remake à la Ginny. Mensonge par mégarde. Ce n'est pas à moi qu'elle ment mais à elle. Je n'ose pas lui dire qu'elle vient de se contredire parce que ce serait vraiment idiot de ma part d'énerver une Pansy Parkinson qui commence à boire outrageusement. Je ne suis pas dans le conflit, non, loin de là. Je la regarde alors avec une compréhension et de l'empathie profonde. Je peux comprendre que ce soit difficile de l'accepter et de vivre avec la famille qu'elle a. Je peux comprendre qu'elle ne soit pas prête à affirmer  qu'elle n'est pas totalement comme eux. A mes yeux, elle ne l'avait jamais vraiment été. A mes yeux, Pansy était différente de sa famille cruelle et sans coeur. Dans le temps, ça s'est perdu mais aujourd'hui, je me dis que peut-être, peut-être que j'avais raison.

"Non, j'aime ma famille. Elle m'emmerde parfois mais j'imagine que c'est comme ça pour tout le monde. Je suis content d'entendre que tu aimes la tienne aussi. Je me suis trompé."

J'essaie rarement d'hurler au monde ce que je ressens ou pense réellement. Je ne crois pas, premièrement que le monde soit prêt à l'entendre. Ma sale manie à être un observateur hors pair en énerve plus d'un et je ne suis pas prêt moi-même à le dire quelque fois. Par manque d'envie bien plus que par manque de courage cela dit. Je ramène une autre fois le verre à mes lèvres quand elle parle des décisions de son père. Je suis mal placé pour juger quelqu'un qui fait des erreurs dans sa vie et prend des mauvaises décisions. Bien mal placé. Je lui souris.

"Ca arrive aux meilleurs de faire des erreurs Pansy. Je suis certain que même sans un retour dans le temps, tu arriveras à arranger ça."

Je peux douter de tout. De la vie, du monde, des pensées obscures mais sûrement pas que Pansy réussit tout ce qu'elle entreprend. Ma mère me rabâche les oreilles avec ça continuellement mais pas seulement. Je me rappelle aussi qu'elle pouvait faire de moi ce qu'elle voulait par le passé. Sans Impero, Pansy n'en a pas besoin. Elle a assez de caractère pour mettre à terre toutes les personnes dans cette salle en une micro seconde. Ca, c'est un évidence à mes yeux. Je rigole quand elle critique le prénom que j'ai choisi non sans noter le regard qu'elle a jeté dans son dos au moment où elle a critiqué son père. Ah, le voilà son point faible à miss Parkinson. Je balance la tête, buvant encore et refusant de répondre à cette provocation digne d'une Serpy.

"Je vais essayer tout au long de la soirée alors et non... Non, je ne bois jamais d'alcool fort mais tu t'en doutais, pas vrai? Je suis l'homme le plus ennuyeux que tu n'aies jamais rencontré, comment aurais-je pu prendre une cuite une fois dans ma vie?" J'ouvre grand les yeux quand elle me reproche de la décrire et je me rends rapidement compte qu'elle n'a pas tort. C'est du Pansy tout craché. En plus de se ressembler le temps d'une soirée, se pourrait-il que je prenne conscience que j'aurais voulu être un peu plus comme elle? Ce qui serait peut-être arrivé, si on était restés amis d'ailleurs. Je réponds avec sérieux. "Peut-être parce que j'admire très secrètement ta force de caractère." Il ne faudra, jamais, ô grand jamais que cette discussion sorte de cette pièce. C'est tout ce que je souhaite. Je la regarde alors se teindre en rousse et je souris. J'aime le roux. "Ca te va bien. Aileen Singleton." Je lui prends la main et je la serre avant de finir mon verre. "On va danser Aileen." Je tire sur sa main en l'attirant vers la piste que je n'ai jamais, ô grand jamais approché. Que j'ai toujours été certain de ne jamais approcher d'ailleurs.

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
- Aquila

Pansy Parkinson
 Lun 14 Mai - 0:15

Pansy & Timothy

Tu inclines légèrement la tête au moment où Tim te dit s'être trompé pour lui signifier que tu acceptes ses excuses. Ce n'est pas le moment de faire des histoires et puis... Et puis il y a cette petite partie de toi qui te dit qu'il a peut-être raison au final, que c'est peut-être toi qui te ment et qui a tord. Tu fais taire cette petite voie le plus rapidement possible comme d'habitude mais tu le sais ce n'est qu'un répit. Et pour cause, elle revient toujours, de plus en plus régulièrement et toujours plus convaincante.
Il pourrait s'arrêter là, mais non. Monsieur parfait se permet même des encouragements et des paroles de réconfort. Tu ne peux t'empêcher de lever légèrement les yeux au ciel. En général tu déteste les phrases commençant par « je suis certain que.. » et celle-là ne fait pas exception. Ce ne sont que des belles paroles dans le vent, personne ne peut jamais être certain de rien, et surtout pas que les choses vont s'arranger. Parfois on passe toute une vie à attendre un soulagement qui ne vient jamais. Mais toi, Pansy Parkinson, tu n'es pas comme ça, tu es terre à terre, réaliste et tu n'attendras pas des années pour rien. Tu seras actrice de ton propre avenir que les choses aillent en s'arrangeant ou en empirant.

La réflexion de Timothy sur l'alcool te tire de tes pensées et t'arrache un sourire.
«Bien évidemment que je m'en doutais mais que veux-tu une partie de moi avait toujours foi en toi j'imagine »
Tu lui tire la langue plus par réflexe qu'autre chose avant de te rendre compte que c'est la réaction d'une gamine de cinq ans. Problème : Tu n'es pas une gamine de cinq ans, tu as Pansy Parkinson et tu dois avoir la classe en toute circonstance. Solution : Oh et puis on s'en fout.
« Hum non, ne te vante pas trop non plus, une fois j'ai rencontré quelqu'un de plus ennuyant que toi. C'était il y a deux ans, un moine il me semble. En tout cas, il convient de remédier à la situation. » ajoutes-tu avec un sourire provocateur.

Tu hausses un sourcil quand il te dit qu'il admire secrètement ta force de caractère. C'est prouvé, il ne tient pas l'alcool parce que sinon tu ne comprends pas pourquoi il se met à te faire des compliments. Et voilà qu'il continue en te disant que le roux te va bien. *Moins bien qu'à ta fiancée* aurais-tu envie de lui dire. Tu n'en fais rien, il est trop tôt pour le pousser dans ses retranchements. A la place tu le laisses t'appeler Aileen et t'entrainer sur la piste de danse sans que tu aies le temps de faire quoi que ce soit.
Tu jettes un coup d’œil autour de toi. Personne n'a l'air de faire attention à vous. Tant mieux.
«  Bon j'espère que Monsieur parfait sait danser maintenant » lui glisses-tu.
Il n'a pas intérêt à te marcher sur les pieds.

AVENGEDINCHAINS

©crack in time

Contenu sponsorisé

A bit of madness after a boring day
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1