AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bienvenue sur Aparecium, les crumpets !
Venez jouer qui vous voulez. Sorciers, moldus, loup-garous... Venez comme vous êtes !
Les personnages de la saga sont jouables, rendez-vous ici
Seuls les sang-purs européens sont acceptés et seulement dans la limite des stocks disponibles (par ici)

Partagez | 
 

 a. sweeney moran - lovely weather, isn't it ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 84 in town since : 04/05/2018

plume à papotte : what did you expect ?
dreams & cie

living in : 84B, St Martin Lane, London, UK
occupation : serveur, aventurier à mes heures perdues
blood : cracmol.


A. Sweeney Moran
Concordia ☞ world in union
 Ven 4 Mai - 18:43

MORAN Allistair Sweeney
date et lieu de naissance, âge ☞  5 novembre 1977 à Waterford, 24 ans nationalité ☞ irlandais état civil ☞ célibataire profession, études ☞ serveur, pardi.  pureté du sang ☞ cracmol baguette ☞ c'est gentil d'enfoncer le couteau dans la plaie... épouvantard ☞ tout ce qui ressemble de près ou de loin à un équidé. patronus ☞ j'en sais rien, figure toi !  groupe ☞ Mashed Potatoes résidence ☞ Londres crédits ☞ gizem4 (fanpop) et twibezzus (tumblr)
Caractère

traits de caractère ☞ Insupportablement optimiste la plupart du temps, ce qui est apparemment étrange.  Les rares mauvais jours je suis à l’inverse d’un cynisme déprimant, ce qui est un brin lourd pour le cœur parfois. Je m’y fait plutôt bien cependant, parce que je suis capable de prendre du recul.
Je vis encore assez mal toute cette histoire de cracmolité, ce qui fait de moi quelqu’un de rancunier, voir revanchard. Associé à mon indéfectible positivité, cela donne un être vivant têtu et combatif. Pour le pire comme le meilleur, car j’ai une excellente mémoire (photographique même, d’après mes potes les moldus) et il m’arrive d’utiliser ma créativité à des fins intelligentes… ou complètement stupides. Tout dépend de l’entourage, car j’ai tendance à être vilainement influençable. Pour finir, et ceci s’adresse aux intéressés, je suis affreusement bordélique. « Organisation » ? Connaît pas. Elle est célibataire ?  

Histoire

J’ai grandis en Irlande, dans les landes désertiques aux falaises abruptes perchées au-dessus de l’océan, au milieu de marécages et de forêts sombres. J’ai longtemps vécu au bout du monde, si bien que je n’ai jamais connu que la société magique et ses traditions jusqu’à l’âge de dix-sept ans. Ironique, puisque je suis un cracmol.

Mes parents ne voulaient pas le croire, alors qu’à dix ans je n’avais pas manifesté mes pouvoirs.
Il a fallut que mon grand-père leur rappelle que Poudlard n’oublie jamais personne; si à onze ans je n’avais toujours rien reçu c’était bel et bien que je n’étais pas un sorcier. Pas de doute là-dessus.

Oh, il était pas du genre à dramatiser papi. Pour lui c’était pas grave, ça l’arrangeait même parce qu’il m’a toujours beaucoup aimé.
Moi aussi je l’adorais, mais comme j’avais l’impression d’être un échec aux yeux de toute ma famille, je l’ai abandonné là-bas. Puis de toute façon, cet endroit était peuplé par tous mes démons… Aujourd’hui encore plus.
Je suis parti à la Ville dès que j’ai pu, à l’ancienne, comme une fugue. Pap, il a toujours voulu visiter la Ville. Maintenant il est mort et je m’en veux beaucoup. Peut-être que j’aurais dû l’emmener. J’ai encore moins de raisons de retourner là-bas, du coup. Je ne suis pas très courageux.

Je veux dire, quand j’habitais dans la vieille maison en pierre qui a abrité les Moran générations après générations, avec mon père, ma mère, mon grand-père et le gros chien – Rudolf -, ça se passait pas si mal que ça. J'ai pas été battu ni rien, on me nourrissait à ma faim mais...
Ils disaient m’aimer comme j’étais, pourtant, je ne pourrais jamais oublier quand Mam et Pa ont compris. Sans être des sang-purs, ils sont très fiers d’être des sorciers. Alors avoir un fils qui ne leur ressemble pas ? Ça paraissait improbable et moi qui détestait déjà ce monde éloigné de la réalité, je crois que ça m’a suffit.
Je n’avais aucunement envie de prendre le relais de leur (soit-disant réputé) élevage de Chartier.

Il était peut-être temps pour moi de voir autre chose : on m’a dispensé une éducation sommaire mais j’avais la chance d’être curieux.
J’ai appris à lire seul, je peux reconnaître toutes les créatures, les champignons et les plantes des bois, ainsi que les différents coquillages qui s’échouent sur le rivage en contrebas des chutes rocheuses, je peux compter, calculer, je connais l’Histoire de mon pays…

Nous avons hérité d’une bibliothèque d’apparence simple mais fournie de plus en plus richement au fur et à mesure des années par des livres de toutes les horizons ; c’était mon petit paradis, surtout à la fin. On s’ennuie vite du monde sauvage une fois qu’on a joué à l’explorateur durant six ans.

Quand j’en avais huit, j’ai vu un Kelpy emporter un randonneur dans les profondeurs d’un lac. Je savais ce que font ces monstres. Ça m’a terrifié, c’était comme si j’avais vu un meurtre sous mes yeux. J’en ai informé les autorités sorcières mais de toute façon c’était trop tard.
Plus tard, j’ai croisé sur mon chemin des diablotins et on ne dirait pas comme ça, mais ils sont encore PIRES que les chevaux tueurs, ou que les strangulots, parce qu’ils se baladent en bandes.
Une fois qu’ils ont trouvé une victime, ils ne la lâchent pas avant qu’elle ne les distance (et c’est très dur, croyez-moi) et Merlin… c’est d'eux dont j’ai appris mes farces et attrapes les plus désagréables. Et encore, ce ne sont que de pâles reproductions.

Alors voilà, j’avais dix-sept ans, la majorité sorcière tout juste et j’ai filé à l’anglaise une nuit, en traçant droit sur le seul chemin qui me mènerait à la gare la plus proche. J’avais quelques économies, très peu, un sac à dos enchanté et tout le nécessaire pour tenir longtemps même sans argent.
Avantage d’être un cracmol : je peux me faire passer pour un sorcier. C’est comme ça que j’ai bossé dans une taverne d’un petit village de la côte Est tout en me mettant au courant de l’actualité magique. J’ai du rester là un an et demi, sous-couverture d’une baguette cassée (ce qui m’a ouvert les portes de la chambre d’ami d’une mamie attendrie par mon regard de chiot). Personne ne m’a posé de questions, j’ai trouvé ça louche.
Dès que j’ai réunis assez, je me suis embarqué sur un bateau en direction de Londres.
Là commence la vraie aventure… je me suis fait connaître au Chemin de Traverse grâce à mes rencontres des mois précédents, j’ai été engagé (en tant que cracmol cette fois-ci) dans un café, d’abord non-magique, puis un autre dans le quartier sorcier. Très récemment, un nouveau beaucoup plus moderne a ouvert sur le Chemin de Traverse, j'ai donc postulé et été pris (à mon grand étonnement).
Donc là, je sers des cafés. Sans possibilité de monter en grade; mais finalement ce n’est pas si grave.
Au début, je dormais par terre, sous des bancs, plutôt du coté moldu d’ailleurs, puis finalement mon travail (de qualité moyenne, vous vous en doutez) a finis par payer et j’ai obtenu un studio minuscule dans un immeuble grouillant de sorciers, proche du Chemin de Traverse.

Je suis là où j’ai toujours voulu être et c’est ça l’important. Oui, on me déteste deux fois plus ici que dans mon trou paumé. Mais c’est pas grave, j’ai une très bonne mémoire et la vengeance est un plat qui se mange froid.

Aujourd’hui, j’espère me débrouiller d’une manière ou d’une autre pour entamer des études. Les livres me manquent.
Vu là où j’en suis, je ne peux qu’avoir confiance en l’avenir, non ?

votre évolution ces quatre dernières années
Là, j’ai 23 ans. Alors euh… ça fait un peu plus d’un an que je suis au Patacitrouille Coffee (une patacitrouille achetée, une offerte) et il ne s’est rien passé de spécial. Le pays a été détruit moralement par la guerre mais ça va. Je le vis bien. Les gens m’aiment un peu plus, d’ailleurs, parce que la routine – un bon thé pour démarrer la journée par exemple – c’est représentatif d’un temps de paix.
Je continue d’économiser.
Avant ça, je me faisais discret et durant la bataille contre Vous-Savez-Qui il m’arrivait de ne surtout pas sortir de chez moi. Je sais bien qu’il y avait des rafles mais étrangement mon immeuble n’a pas été attaqué (mon voisin est éventuellement vendeur dans l’Allée des Embrumes si ça peut vous aiguiller).
Je suis content d’affirmer que j’ai quelques connaissances, voir des amis, que j’ai beaucoup visité Londres dernièrement… et c’est à peu près tout.
Ah, oui. Et mes parents m’envoient des lettres (et des Gallions) parce qu’il y a deux semaines… je les ai recontacté. Sacré changement, aussi.

votre avis sur la révélation ☞ pensez-vous qu'il faille dire la vérité aux moldus ?
Oui. Un grand, un immense, un gargantuesque, un volontaire OUI ! Je serais sûrement le seul à qui cela profiterait mais Merlin… j’adorerais ça. Je les connais bien, nos voisins. J’ai beau être très attaché au monde magique, je trouve – vous vexez pas s’il vous plaît – que parfois… vous manquez un peu de modernité. Je veux dire, cette histoire de hiboux, c’est chouette, mais jetez un œil à coté ! Ils ont des téléphones. Portables. Ça tiens dans une poche, c’est immédiat et… bref. C’est merveilleux. De l’autre coté, vous pourriez leur offrir tout le spectre de vos pouvoirs et Merlin qu’il est grand, ce spectre ! Comment le monde pourrait-il aller vers autre chose qu’un futur meilleur avec une telle collaboration ?  

prénom/pseudo ☞ Melo âge ☞ 16 ans localisation ☞ France connexion ☞ 1 fois par semaine minimum comment avez-vous connu le forum ☞ via forumactif avatar ☞ Hunter Parrish personnage ☞ inventé un dernier mot ? ☞ merci de m'accueillir  Bff    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 164 in town since : 25/03/2018

plume à papotte :
you're just a small bump unknown, you'll grow into your skin with a smile like hers and a dimple beneath your chin. Finger nails the size of a half grain of rice and eyelids closed to be soon opened wide. A small bump, in four months you'll open your eyes and I'll hold you tightly, I'll tell you nothing but truth. And I'll hold you tightly, I'll give you nothing but truth. If you're not inside me, I'll put my future in you. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight. You are my one and only, you can wrap your fingers round my thumb and hold me tight and you'll be alright. And you can lie with me, with your tiny feet when you're half asleep, I'll leave you be right in front of me for a couple weeks so I can keep you safe
ginny ▽ free ▽ free


living in : hertford (eng)
occupation : chef at the Nonna Gia
blood : muggle


Newton Hargreaves
Fidelis ☞ In Potter we trust
 Ven 4 Mai - 18:53

OMGNDOS’END. HUNTER ! kiff je l’ai pas vu sur un rp depuis TELLEMENT longtemps !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Smile si tu as le moindre soucis, on est là pour toi Bff


my little witch love you to the moon and back. always.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 178 in town since : 30/04/2018

plume à papotte : Vive Aparecium <3

Liens :
++ Draco
Arline
+ Hestia (RP en cours)
+- Timothy (RP en cours)
Hermignone (RP en cours)
Cleo
* Ophélie
Harry (Topic commun)
(A.) Sweeny (RP en cours)
- Aquila

Désolé pour les oublis <3


living in : Londres
occupation : Apprentie au ministère
blood : Sang pur, depuis des générations et pour des générations


Pansy Parkinson
Altiorem Turba ☞ Beware of the muggles
 Ven 4 Mai - 18:57

Bienvenuuue minicoeur minicoeur minicoeur

On est au moins deux mineures sur le forum comme ça rainbow


Life is a game, try to be the one who makes the rules
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 84 in town since : 04/05/2018

plume à papotte : what did you expect ?
dreams & cie

living in : 84B, St Martin Lane, London, UK
occupation : serveur, aventurier à mes heures perdues
blood : cracmol.


A. Sweeney Moran
Concordia ☞ world in union
 Ven 4 Mai - 19:14

@Newton Hargreaves Ouiiiiiiii, je l'aime beaucoup trop cet enfant barjot et merci beaucoup I love you
@Pansy Parkinson Merci toi ! I love you
Je viens à ta rescousse kiff
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 276 in town since : 23/04/2018

plume à papotte :
Just a young gun with a quick fuse, I was uptight, wanna let loose. I was dreaming of bigger things and wanna leave my own life behind. Not a yes sir, not a follower, fit the box, fit the mold have a seat in the foyer, take a number. I was lightning before the thunder. Thunder, feel the thunder. Lightning and the thunder

♛ 12/10 RP FERMES POUR L'INSTANT ♛

→ Cleo, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Teddy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Aquila, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Natsumi, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Ron, Chapter1 ϟ in progress.
→ Timothy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ TC n°1, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Golden Trio, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Alice, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Pansy, Chapter 1 ϟ in progress.
→ Hermione, Chapter 1 ϟ in progress.
→ FB Ginny, Chapter 2 ϟ in progress.


OVER

→ Ginny, Chapter 1



living in : 12 Square Grimmaurd, Londres.
occupation : Apprenti Auror (dernière année).
blood : Sang-Mêlé


Harry Potter
Retention ☞ Just like good old days
 Ven 4 Mai - 19:37

HEY BIENVENUE A TOI SUR APARECIUM, CONTENTE DE VOIR UN P'TIT CRACMOL. PROMIS ON TE BICHONNERA QUAND MÊME kiff Bff

pourquoi je cris? je sais pas, pardon, j'arrête de crier promis



Happiness can be found even in the darkest of times, when one only remembers to turn on the light.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 39 in town since : 02/05/2018


Timothy O'Lonnel
Concordia ☞ world in union
 Ven 4 Mai - 19:42

Les Irlandais au pouvoir! damn damn damn niark niark niark niark niark niark

Bienvenue à toi. Je te souhaite bien du plaisir parmi nous! Razz


▵"No more half hearted kisses, that's bad enough. No more  teardrops, no one way love."
▵I knew you were trouble.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 15 in town since : 01/05/2018

living in : Kensington, Londres
occupation : Langue de Plomb
blood : Sang-mêlé


Erik Grant
Concordia ☞ world in union
 Ven 4 Mai - 19:46

Bienvenue ! Jump J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage ! J'ai hâte de te voir en rp, j'espère qu'on pourra en faire quelques un ensemble !

Juste une petite erreur, si tu es né en 1977, tu as 25 ans et non 23, puisqu'on est en 2002, ce qui fait qu'on a le même âge (c'est ça qui m'a fait tiquer huhu )
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 84 in town since : 04/05/2018

plume à papotte : what did you expect ?
dreams & cie

living in : 84B, St Martin Lane, London, UK
occupation : serveur, aventurier à mes heures perdues
blood : cracmol.


A. Sweeney Moran
Concordia ☞ world in union
 Ven 4 Mai - 20:16

@Timothy O'Lonnel Les Irlandais régnerons excited et merci !
@Harry Potter HEYYYYY MERCIIIII BEAUCOUP, je suis content d'apprendre que je vais être bi-cho-nné I love you
@Erik Grant Merci Bff Et je vais rectifier ça illico, merci beaucoup de me l'avoir fait remarqué (j'aurais jamais vu ça toute seule erm) !


allistair
“If writers wrote as carelessly as some people talk, then adhasdh asdglaseuyt[bn[ pasdlgkhasdfasdf.”
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 190 in town since : 29/04/2018

plume à papotte : (RP → c l o s e)

HarryTimothyNewtonSweeneysujet communHermione

living in : Loutry Ste Chaspoule
occupation : Poursuiveuse chez les Harpies de Holyhead
blood : Sang-Pur


Ginevra Weasley
Concordia ☞ world in union
 Ven 4 Mai - 23:49

Bienvenue à toi minicoeur
En espérant que tu te plaises parmi nous !


When my skin grows old, I'll be thinking about you
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 32 in town since : 22/04/2018

living in : Londres
occupation : Poursuiveuse chez les Tournades de Tutshill
blood : Sang pur


Natsumi Ikeda
Retention ☞ Just like good old days
 Sam 5 Mai - 2:57

Bienvenue à toi !

Ton personnage est très intéressant, j'espère donc bientôt pouvoir te croiser dans un rp hehe
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Sam 5 Mai - 9:09

BIENVENUUUUUUE ! L'histoire de ton personnage est vraiment intéressante et j'ai hâte de te croiser en rp hug


Bright side of the moon
I found a way not to think about it. Open up a bottle, pour it in a glass, I can make it disappear if I drink real fast.  le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Voir le profil de l'utilisateur

posts : 221 in town since : 25/03/2018

plume à papotte : RP en cours ( 3/5 )
~ Harry
~ Tim
~ Aquila

living in : London
occupation : Apprentie Médicomage
blood : pure


Cleo Fawley
Concordia ☞ world in union
 Sam 5 Mai - 9:13

Mischief
Managed
Lad !
Validation
Messieurs Lunard, Queudver, Patmol et Cornedrue sont fiers de vous accueillir sur le forum.

Tu es venu à bout de ta présentation, bien joué !



On va faire en sorte que ton personnage se sente bien accepté hug .

Quoiqu'il en soit, le plus dur est derrière toi à présent car devant toi se dresse enfin

APARECIUM !

Ne t'en fais pas, on ne va pas te lâcher comme ça en terre inconnue, on va te faire faire le tour du propriétaire.
On s'est déjà chargé de recenser ton pseudo et ton nom de famille mais nous allons te demander d'aller en faire autant avec ton avatar ici ainsi que ton patronus juste .
Vous avez besoin d'une particularité magique qui serait déterminante pour votre personnage ? Pas de panique, vous pouvez en faire la demande ici et elle sera examinée par le staff. Pendant que vous y êtes, n'hésitez pas à aller recenser votre métier ou vos études ainsi que votre logement.
L'aventure sera sans doute plus belle et plus palpitante si vous vous faites quelques amis alors on vous propose de créer des fiches de liens. Un modèle est d'ailleurs à votre disposition.
Si vous recherchez un ou plusieurs liens particuliers, n'hésitez pas à les proposer aux autres membres ou aux invités dans la partie suivante.
Sur le forum, les gallions coulent à flot pour ceux qui savent s'y prendre. Envie d'avoir un joli petit tas d'or à Gringotts ? C'est par ici que ça se passe.
Dans un soucis d'être toujours plus efficace, nous t'avons assigné un admin référent. Il s'agit de Cleo Fawley. N'hésite pas à le contacter au besoin. Enfin, pour être sûr d'être au courant de toute l'actu du forum, n'oublie pas de suivre ce sujet !



Bright side of the moon
I found a way not to think about it. Open up a bottle, pour it in a glass, I can make it disappear if I drink real fast.  le chant des sirènes.
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé
 

Revenir en haut Aller en bas
 
a. sweeney moran - lovely weather, isn't it ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lovely une nouvelle jument
» Sweeney Todd
» [Terminé]Alex Moran
» Je ne suis pas celle que vous croyez, je suis pire ... - sandra alexine merry-weather -
» Debrief Orléans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aparecium  :: Behind the curtain :: Moi le magicien :: Chapitres validés-
Sauter vers: